Mehdi-13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : En vrai les tunisiens ont bien raison de pas retourner sur le terrain. Si c'était simplement pour 2 minutes je peux comprendre, normalement c'est 5 mins minimum
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Je suis sûr qu'ils trouveront le moyen d'aller plus loin que nous dans cette compet ils vont faire qu'une bouchée de la Mauritanie et de la Gambie c'est évident
Sofiane Basri Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Je suis sûr qu'ils trouveront le moyen d'aller plus loin que nous dans cette compet On est habitué aux désillusions, ça ne changera rien à notre historique négatif à la CAN.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Des match sous 36° et on s’étonne que ça pete dans le cerveau de l'abitre
fanatiquement Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : En vrai les tunisiens ont bien raison de pas retourner sur le terrain. Bien sûr. On peut aimer les tunisiens ou pas mais faut reconnaître qu’on aurait fait pareil. C’est ce foutre du monde de vouloir faire rejouer 3min 20 minutes plus tard. Cet arbitre doit être radié à vie il en n’est pas à son premier coup.
Najim Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Avec cet amateurisme, le match suivant est décalé à 17h45 voir 18h. 3
soufiane_winger Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 l'algerien sur le space qui ose parler des pelouses??? Des tunisiens qui osent l'ouvrir sur l'arbitre??? Je reve 3
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 30 minutes, Pastore a dit : Les pleureuses refusent de retourner sur le terrain alors qu’elles auraient perdues de tte façon C'est vous les pleureuses, les joueurs ont accepté la défaite et le Mali a gagné. Pas de Tas pour éviter de boire la tasse comme le WAC. 2
Ouarzazati Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Bien sûr. On peut aimer les tunisiens ou pas mais faut reconnaître qu’on aurait fait pareil. C’est ce foutre du monde de vouloir faire rejouer 3min 20 minutes plus tard. Cet arbitre doit être radié à vie il en n’est pas à son premier coup. ba c'est ce qu'on a fait en 2019.
Pastore Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : C'est vous les pleureuses, les joueurs ont accepté la défaite et le Mali a gagné. Pas de Tas pour éviter de boire la tasse comme le WAC. Mdrrr tu parles trop vite bro. Apparemment vous demandez à rejouer le match 2
Pastore Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : l'algerien sur le space qui ose parler des pelouses??? Des tunisiens qui osent l'ouvrir sur l'arbitre??? Je reve Honteux les tunisiens qui se plaignent des pelouses alors qu’elles sont meilleures que chez eux 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Je suis sûr qu'ils trouveront le moyen d'aller plus loin que nous dans cette compet On va se glisser dans un trou de sourie et vous allez nous retrouver en demi finale grace à des calculs foireux que nos adversaires auront souhaiter pour tomber sur nous .
maroccino Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 J'aurais bien aimé avoir eu cet arbitre pour notre match au super contre Al Ahly 5
fanatiquement Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : ba c'est ce qu'on a fait en 2019. Quel match ?
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 L’arbitre est incompétent, la preuve en est que lorsqu’il s’en est rendu compte il a voulu rejouer. quel est le rapport avec la caf ? C’est la sanction derrière peut en avoir un
chakos Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : On va se glisser dans un trou de sourie et vous allez nous retrouver en demi finale grace à des calculs foireux que nos adversaires auront souhaiter pour tomber sur nous . bon ça va tu garde le sourire . après tout c'est que du sport ...
Mehdi-13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : On va se glisser dans un trou de sourie et vous allez nous retrouver en demi finale grace à des calculs foireux que nos adversaires auront souhaiter pour tomber sur nous . En finissant 2 ème vous pouvez tomber contre la Guinée, ce n'est pas plus mal
Ouarzazati Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Quel match ? EST - WAC finale CL. 1
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Moaad a dit : Les algériens du Space Ah ils pullulent avec eux et bien on comprend mieux les sous entendu Quelle puanteur... C'est leur spécialité d'essayer de monter les autres contre nous et les faire adhérer à leur thèse anti-marocaine de frustrés
Zak Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : Je retiens que le Maroc est la seule nation d’Afrique du Nord qui a remporté son premier match. Le reste c’est de la littérature. Une séance de dépression collective et « tailladage » (j’invente ce mot) est en cours Le Walid a pete une durite sur le Space, je hurle de rire d’entendre les tunisiens se plaindre de l’arbitrage et de vol alors qu’ils étaient les investigateurs en coulisse à l’époque de ce mafieux véreux de Slim Chihoub. Les marocains n’oublieront jamais le vol dont a été victime le Wydad lors de la finale de la CL. Le karma finit toujours par payer. Maintenant chialer toutes les larmes de vos corps, vous comprendrez la douleur, souffrance et rage qu’à subit le football marocain depuis des décennies. https://twitter.com/i/spaces/1YqxopOBpMAKv Leurs larmes sont tellement sucrées...😂😂😂😂😂 1
Sof1800 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Franchement ils sont grave sur ce space
Tanjiro Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 " sikazwi 3endo maydar may9erch yb9a 7ta 90eme Dayr m3a sa7ebto a 16h" hihi
Pastore Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit : En finissant 2 ème vous pouvez tomber contre la Guinée, ce n'est pas plus mal Ils tomberont sur vous si vous finissez deuxième non ? il y a 4 minutes, essam a dit : Ah ils pullulent avec eux et bien on comprend mieux les sous entendu Quelle puanteur... C'est leur spécialité d'essayer de monter les autres contre nous et les faire adhérer à leur thèse anti-marocaine de frustrés Abusé frérot il se retenait de ne pas parler de Lekjaa 1
Messages recommandés