Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

En vrai les tunisiens ont bien raison de pas retourner sur le terrain. 

Si c'était simplement pour 2 minutes je peux comprendre, normalement  c'est 5 mins minimum 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je suis sûr qu'ils trouveront le moyen d'aller plus loin que nous dans cette compet

ils vont faire qu'une bouchée de la Mauritanie et de la Gambie c'est évident

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je suis sûr qu'ils trouveront le moyen d'aller plus loin que nous dans cette compet

On est habitué aux désillusions, ça ne changera rien à notre historique négatif à la CAN. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

En vrai les tunisiens ont bien raison de pas retourner sur le terrain. 

Bien sûr. On peut aimer les tunisiens ou pas mais faut reconnaître qu’on aurait fait pareil. C’est ce foutre du monde de vouloir faire rejouer 3min 20 minutes plus tard. 
Cet arbitre doit être radié à vie il en n’est pas à son premier coup.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Les pleureuses refusent de retourner sur le terrain alors qu’elles auraient perdues de tte façon 

C'est vous les pleureuses, les joueurs ont accepté la défaite et le Mali a gagné. Pas de Tas pour éviter de boire la tasse comme le WAC.:mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Bien sûr. On peut aimer les tunisiens ou pas mais faut reconnaître qu’on aurait fait pareil. C’est ce foutre du monde de vouloir faire rejouer 3min 20 minutes plus tard. 
Cet arbitre doit être radié à vie il en n’est pas à son premier coup.

ba c'est ce qu'on a fait en 2019.

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

C'est vous les pleureuses, les joueurs ont accepté la défaite et le Mali a gagné. Pas de Tas pour éviter de boire la tasse comme le WAC.:mdr:

Mdrrr tu parles trop vite bro. Apparemment vous demandez à rejouer le match :aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

l'algerien sur le space qui ose parler des pelouses???

Des tunisiens qui osent l'ouvrir sur l'arbitre???

Je reve :mdr:

Honteux les tunisiens qui se plaignent des pelouses alors qu’elles sont meilleures que chez eux

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

On va se glisser dans un trou de sourie et vous allez nous retrouver en demi finale grace à des calculs foireux que nos adversaires auront souhaiter pour tomber sur nous .:ihi:

Posté(e)

L’arbitre est incompétent, la preuve en est que lorsqu’il s’en est rendu compte il a voulu rejouer.

quel est le rapport avec la caf ? C’est la sanction derrière peut en avoir un

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

On va se glisser dans un trou de sourie et vous allez nous retrouver en demi finale grace à des calculs foireux que nos adversaires auront souhaiter pour tomber sur nous .:ihi:

bon ça va tu garde le sourire . après tout c'est que du sport ...:banc:

Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

En finissant 2 ème vous pouvez tomber contre la Guinée, ce n'est pas plus mal 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moaad a dit :

Les algériens du Space :aha:

Ah ils pullulent avec eux et bien on comprend mieux les sous entendu

Quelle puanteur...

C'est leur spécialité d'essayer de monter les autres contre nous et les faire adhérer à leur thèse anti-marocaine de frustrés 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je retiens que le Maroc est la seule nation d’Afrique du Nord qui a remporté son premier match. Le reste c’est de la littérature. 
Une séance de dépression collective et « tailladage » (j’invente ce mot) est en cours :mdr:

Le Walid a pete une durite sur le Space, je hurle de rire d’entendre les tunisiens se plaindre de l’arbitrage et de vol alors qu’ils étaient les investigateurs en coulisse à l’époque de ce mafieux véreux de Slim Chihoub. 

Les marocains n’oublieront jamais le vol dont a été victime le Wydad lors de la finale de la CL. Le karma finit toujours par payer.

Maintenant chialer toutes les larmes de vos corps, vous comprendrez la douleur, souffrance et rage qu’à subit le football marocain depuis des décennies.

:vahid3:

https://twitter.com/i/spaces/1YqxopOBpMAKv

Leurs larmes sont tellement sucrées...😂😂😂😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit :

En finissant 2 ème vous pouvez tomber contre la Guinée, ce n'est pas plus mal 

Ils tomberont sur vous si vous finissez deuxième non ?

il y a 4 minutes, essam a dit :

Ah ils pullulent avec eux et bien on comprend mieux les sous entendu

Quelle puanteur...

C'est leur spécialité d'essayer de monter les autres contre nous et les faire adhérer à leur thèse anti-marocaine de frustrés 

Abusé frérot il se retenait de ne pas parler de Lekjaa

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...