Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, cirtano a dit : Tkt la fifa a confirmé notre serie. Et tu es de mauvaise fois concernant les équipes joué ya eu 2 fois le senegal 2 fois le nigeria, ya eu la tunisie la colombie le mexique la cote ivoire ect... C'est faux ! 1
cirtano Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : C'est faux ! Tu verra inchallah si on arrive a le battre yaura un communiste on en reparlera😉
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, cirtano a dit : Tu verra inchallah si on arrive a le battre yaura un communiste on en reparlera😉 vous allez le crier sur tout les toit et plein de medias non informés(en france avec des redacteurs algérien d'origine) vont relayer, on sait deja, mais la fifa n'a rien reconnu, tu n'as qu'a leur écrire et demander, tu verras par toi meme. Incroyable votre mauvaise foi
Lala Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, cirtano a dit : Tkt la fifa a confirmé notre serie. Et tu es de mauvaise fois concernant les équipes joué ya eu 2 fois le senegal 2 fois le nigeria, ya eu la tunisie la colombie le mexique la cote ivoire ect... Elle est où la logique de compter la coupe arabe (tournoi reconnu par la Fifa avec votre equipe A') et pas la CHAN (tournoi reconnu parla fifa avec votre locale) ? Enfin, je veux bien la mauvaise fois, mais bon, c'est l'ère des RS et des fakes news, pourquoi pas. Bsa7a
Mehdi-13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : on s'en fiche, dans les faits ils ont raison oui, mais officiellement leur série ne compte pas , c'est comme ça. ya pas à changer les regles pour leur beaux yeux. Voilà "dans les faits", j'ai le droit de ne pas être d'accord avec la FIFA qui comme on en a discuté déjà longuement est juste une anomalie de mélanger ces deux équipes. Comment peut on mixer l'équipe A et la locale ? Ça n'a rien à voir, absolument rien à voir. Donc l'équipe de belmadi est belle est bien à 35 matchs sans défaite. Les médias français en parlent, le commentateur hier en a parlé. Et une dernière chose, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'on est un âne 🙂 1
Nebhill Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 17 minutes, Desperado a dit : on s'en fiche, dans les faits ils ont raison oui, mais officiellement leur série ne compte pas , c'est comme ça. ya pas à changer les regles pour leur beaux yeux. Personne n’a dit le contraire.
Mehdi-13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Lala a dit : Elle est où la logique de compter la coupe arabe (tournoi reconnu par la Fifa avec votre equipe A') et pas la CHAN (tournoi reconnu parla fifa avec votre locale) ? Enfin, je veux bien la mauvaise fois, mais bon, c'est l'ère des RS et des fakes news, pourquoi pas. Bsa7a Mais qui compte la coupe arabe ? Ça n'a rien à voir une fois de plus. On parle que de l'équipe A là. 1
Nebhill Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 5 minutes, Lala a dit : Elle est où la logique de compter la coupe arabe (tournoi reconnu par la Fifa avec votre equipe A') et pas la CHAN (tournoi reconnu parla fifa avec votre locale) ? Enfin, je veux bien la mauvaise fois, mais bon, c'est l'ère des RS et des fakes news, pourquoi pas. Bsa7a La coupe arabe est reconnu autant que la chan.Par contre dans leur série il ne l’inclus pas. Je crois que tu te trompes… 1
Nebhill Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 13 minutes, cirtano a dit : Tkt la fifa a confirmé notre serie. Et tu es de mauvaise fois concernant les équipes joué ya eu 2 fois le senegal 2 fois le nigeria, ya eu la tunisie la colombie le mexique la cote ivoire ect... Non c’est faux la FIFA n’a pas reconnu votre série , faut pas tout mélanger
cirtano Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : vous allez le crier sur tout les toit et plein de medias non informés(en france avec des redacteurs algérien d'origine) vont relayer, on sait deja, mais la fifa n'a rien reconnu, tu n'as qu'a leur écrire et demander, tu verras par toi meme. Incroyable votre mauvaise foi La fifa a déjà félicité la serie par un tweet😉 1
cirtano Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 11 minutes, Lala a dit : Elle est où la logique de compter la coupe arabe (tournoi reconnu par la Fifa avec votre equipe A') et pas la CHAN (tournoi reconnu parla fifa avec votre locale) ? Enfin, je veux bien la mauvaise fois, mais bon, c'est l'ère des RS et des fakes news, pourquoi pas. Bsa7a On a jamais compte les match de la coupe arabe ou de la chan faut pas tout mélanger. On parle de l equipe A de belmadi 1
Lala Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit : Mais qui compte la coupe arabe ? Ça n'a rien à voir une fois de plus. On parle que de l'équipe A là. Mea culpa, je pensais que les matchs de la coupe arabe etaient comptés. Il n'y pas de débats sur votre supériorité sur le continent ces 2 dernières saisons, bonne chance à vous en espérant vous croiser (c'est le meilleur match possible, can2004 et qualifs que ce soit en algerie ou a Kech, sont les 3 matchs qui m'ont le plus marqué et que j'ai le plus "vécu"). Concernant votre série, vous pouvez en être fiers, vous êtes l'equipe à battre en Afrique, bsahtkom encore une fois mais ce n'est pas un titre ni une qualif en CM. 1
Ouarzazati Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 4 joueurs du 11 de la tunisie face au Mali ont joué la finale de la coupe arabe. sans compter ceux qui sont entrés en cours de jeu durant la compétition et ça venait nous dire que c'était une équipe B
Mehdi-13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Lala a dit : Mea culpa, je pensais que les matchs de la coupe arabe etaient comptés. Il n'y pas de débats sur votre supériorité sur le continent ces 2 dernières saisons, bonne chance à vous en espérant vous croiser (c'est le meilleur match possible, can2004 et qualifs que ce soit en algerie ou a Kech, sont les 3 matchs qui m'ont le plus marqué et que j'ai le plus "vécu"). Concernant votre série, vous pouvez en être fiers, vous êtes l'equipe à battre en Afrique, bsahtkom encore une fois mais ce n'est pas un titre ni une qualif en CM. On ne parle que de l'équipe de belmadi, rien de plus. Pourquoi pas vous croiser en 1/4, m'enfin avec notre nul c'est mal parti malheureusement, on est presque dos au mur déjà pour cette première place. Évidemment qu'on en est fiers, aucun pays africain n'a fait cela après faut savoir relativiser, on n'a pas joué des équipes européennes et c'est bien dommage. Mais dans les faits, le record africain est là et tant pis pour les rageux. Modifié le 12 janvier 2022 par Mehdi-13 1
Mehdi-13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : 4 joueurs du 11 de la tunisie face au Mali ont joué la finale de la coupe arabe. sans compter ceux qui sont entrés en cours de jeu durant la compétition et ça venait nous dire que c'était une équipe B 4 joueurs dans un 11, ça reste une équipe A pour toi ? 1
Ouarzazati Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : 4 joueurs dans un 11, ça reste une équipe A pour toi ? Non pas une A mais absolument pas une B. On peut même dire 4 joueurs sur 10 car la Tunisie change tout le temps de gardien ces derniers temps.
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Mehdi-13 a dit : Voilà "dans les faits", j'ai le droit de ne pas être d'accord avec la FIFA qui comme on en a discuté déjà longuement est juste une anomalie de mélanger ces deux équipes. Comment peut on mixer l'équipe A et la locale ? Ça n'a rien à voir, absolument rien à voir. Donc l'équipe de belmadi est belle est bien à 35 matchs sans défaite. Les médias français en parlent, le commentateur hier en a parlé. Et une dernière chose, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'on est un âne 🙂 on est un 'ane' qd on ne veut pas admettre que officiellement votre série n'est pas du tout à 35. sur le terrain je n'ai rien à dire et je te l'ai deja dit. mais malheureusement pour vous( ca me ferait rager aussi), aberration ou pas, ce record ne compte pas. pour la fifa les seules catégories qu'elle distingue ce sont les catégories d'âge, ya pas de A et A'. La vérité c'est que vous faites une fixette sur une série en bois et vous n'admettez pas quand on vont dit qu'elle n'est pas valable. faut qd même consulter pour ça. Modifié le 12 janvier 2022 par Desperado 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 9 minutes, Mehdi-13 a dit : 4 joueurs dans un 11, ça reste une équipe A pour toi ? Tu parles avec @Ouarzazati il veut toujours donner à la Tunisie une crédibilité en dessous du zéro pour satisfaire son ego. Bon les boys, dans 40 minutes c'est le grand match tant attendu.
Ouarzazati Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu parles avec @Ouarzazati il veut toujours donner à la Tunisie une crédibilité en dessous du zéro pour satisfaire son ego. Bon les boys, dans 40 minutes c'est le grand match tant attendu. Faux
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Non pas une A mais absolument pas une B. On peut même dire 4 joueurs sur 10 car la Tunisie change tout le temps de gardien ces derniers temps. ct meme 6 en deuxieme mitemp 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Le 11 de depart, c'est un 3-5-2.
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 29 minutes, cirtano a dit : La fifa a déjà félicité la serie par un tweet😉 vas y montre, c'etait qui derriere le compte? un stagiaire algerien? arretes tes c**illes votre serie ne compte pas et la FIFA vous emm*rde. elle a deja confirmé que ca compte pas
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Le 11 de depart, c'est un 3-5-2. GO Mali!!!! 1 1
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Link?
Messages recommandés