Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, cirtano a dit :

C’est pas grave peut etre un mal pour un bien😉 je félicite cette equipe qui a joué avec lE coeur et surtout tres correct pas d’attentat comme certaines equipe en afrique. D’ailleur y pas eu beaucoup de carton jaune. Faut retenir le 35 eme matchs sans defaite🤪

:fap: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

CAN 2021: l’équipe de Mauritanie en promenade dans les rues de Limbe sous haute surveillance militaire

mauritanie-joueurs-limbe-900x480.jpg

😱

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Henni, quel dingue ce type:mdr:.

Et je n'avais pas remarqué pour les noms qui commencent par B, ils en ont une flopée.

il est complètement chtarbé, avec ses debrief lunaire... il frise le génie, des rimes improbable en continu..., il est mieux que beaucoup d'humouristes de métier:biggrin:

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

CAN 2021: l’équipe de Mauritanie en promenade dans les rues de Limbe sous haute surveillance militaire

mauritanie-joueurs-limbe-900x480.jpg

Lawah !! :blink: Ils pourraient s’en passer non ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Je pense que je vais ajouter le Nigeria parmi les favoris après ce match

Il y a des équipes comme ça qui se révèlent en cours de compétition

ça avait d'ailleurs été le cas de l'équipe de Belmadi en 2019 qu'on attendait pas

Et le Nigeria semble avoir une équipe très équilibré avec un potentiel offensif de fou et un système qui les met à l'aise

Je sens qu'ils vont faire une belle CAN et aller au bout avec cette belle première victoire face aux égyptiens

Ça ne m'étonnerait pas un dernier carré composé du Sénégal du Cameroun des algérois et dub Nigéria

Y a pas de favoris.

En CAN y a rarement de favoris.

Y a des équipes qui peuvent aller au bout.

- Senegal
- Tunisie
- Maroc
- CIV
- Nigéria 
- Algérie
- Cameroun

Ca va se jouer sur des détail. 

Puis t'as les outsider genre Mali, Egypte, Burkina..

Et y aura surement un petit poucet en quart voir en demi.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Y a pas de favoris.

- Senegal
- Tunisie
- Maroc
- CIV
- Nigéria 
- Algérie
- Cameroun

l'Egypte même s'ils passent avec 3 points et en meilleur 3ème, ils pourront toujours aller jusqu'au bout

le Maroc par contre il a rien à faire dans cette liste restant sérieux on a Samy Mmaee les gars

Modifié par Abzy
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

l'Egypte même s'ils passent avec 3 points et en meilleur 3ème, ils pourront toujours aller jusqu'au bout

le Maroc par contre il a rien à faire dans cette liste restant sérieux on a Samy Mmaee les gars

Combien de joueur de l'Egypte ont joué la coupe arabe ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Combien de joueur de l'Egypte ont joué la coupe arabe ?

6 joueur sur le 11 titulaire de cette CAN

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous dite que c'est des clébards alors que vous êtes quelques un ici a rager et ça devient lourd woulah , vous êtes insupportable.:mdr:

J'y peu rien moi si ils sont invaincu depuis 35 matchs , c'est juste factuel .

Quand Vahid dit que que l'attaque du Maroc était décimé et que c'est comme si au PSG il manquait Mbapé et Neymar , il ne dit pas que Maae=Mbapé et que Aoudinho=Naymar  , il sort ça uniquement pour mieux  faire comprendre a ceux qui ne connaissent pas le Maroc , c'est juste un parallèle .Mais y a des abr*tis qui ne sont pas capable de comprendre et qui se foute de sa gueule.

C'est pareil pour le DZ , ils ont invaincu dans le contexte africaine donc c'est tout proportion gardé , voila , mais on devrait pas avoir a préciser ça car vous avez des neurones , utilisez les b*rdel:biggrin:

Apparemment la FIFA leur conteste ce chiffre de 35 matchs sans défaite, pour elle ils en sont à 24/25, les Dz ne comptabilise pas leur défaite d'octobre 2019, avec l'équipe locale contre lmarrouk 3 - 0, alors que la FIFA la prend en compte.

https://www.sportingnews.com/us/amp/soccer/news/afcon-algeria-undefeated-streak-record-matches-fifa/d6c2qsspsnki1dwox55u6vwbz

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

tu peux traduire stp

il faut le faire quand même :biggrin:

"communiqué du  ministère de la defense nationale:

après le match nul lors du premier match de la CA contre la SierraLeone, le "kheneral, chengri7a.. chef d'état major".. apporte son soutien total au jeunes de Belmadi et leur souhaite des victoires dans el este de leur rencontre et de gardé leur titre.."

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Zidane a dit :

Y a pas de favoris.

- Senegal
- Tunisie
- Maroc
- CIV
- Nigéria 
- Algérie
- Cameroun

le Nigeria et pour moi l'équipe qui a le plus de chance de remporter le tournois

ensuite ça se joue entre le Senegal et le Cameroun vienne ensuite la Tunisie

et le Mali en outsider Maroc CIV Burkina Egypte et l'hôpital psychiatrique 

Posté(e)
il y a une heure, casaoui91 a dit :

les 4 meilleurs 3eme concerne que les groupe ABCD, les groupe E F n'ont pas  droit à l'erreur 😂

Tu te trompes si le Maroc si termine 1er il jouent le 3 des groupes A,B ou F tout les 3eme de chaque groupe sont concernés au repêchage

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

il faut le faire quand même :biggrin:

"communiqué du  ministère de la defense nationale:

après le match nul lors du premier match de la CA contre la SierraLeone, le "kheneral, chengri7a.. chef d'état major".. apporte son soutien total au jeunes de Belmadi et leur souhaite des victoires dans el este de leur rencontre et de gardé leur titre.."

merci frérot il vont garder ikhéne inchallah il perde contre la CIVet la Guinée machin truc 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Baja01 a dit :

Tu te trompes si le Maroc si termine 1er il jouent le 3 des groupes A,B ou F tout les 3eme de chaque groupe sont concernés au repêchage

Vous prenez pas la tete les gars il faut gagner tous les matchs et avoir peur de personne.

J'aimerais qu'on joue les meilleur équipe du continent. Un Maroc Algérie, un Maroc Nigéria, Un Maroc Cameroun sont des affiches qui me font rever.

En tant que supporter je veux voir ces matchs. Car avec l'enjeu et le circonstances on aura une idée clair du niveau de l'équipe et ça va forger les joueurs. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, warbix a dit :

Apparemment la FIFA leur conteste ce chiffre de 35 matchs sans défaite, pour elle ils en sont à 24/25, les Dz ne comptabilise pas leur défaite d'octobre 2019, avec l'équipe locale contre lmarrouk 3 - 0, alors que la FIFA la prend en compte.

https://www.sportingnews.com/us/amp/soccer/news/afcon-algeria-undefeated-streak-record-matches-fifa/d6c2qsspsnki1dwox55u6vwbz

c'est jarat a ssou2 qui leur gâche leur série sans défaite en plus :mdr:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Abzy a dit :

il faut en rire ou en pleurer :mdr:

fb_img_1641932468297-jpg.2618505

Depuis quand c'est des lionceaux ?

C'est quoi le petit du fennecs déjà?

Bientôt ce sera eux les lions de l'Atlas 

Modifié par Tanjiro
Posté(e)
il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon à demain les frérots pour le match. 

Tu n'as pas une deuxième adresse où on peut te souhaiter bon ramandan , en cas de défaite :laugh:?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, warbix a dit :

Le pire est que si ça se confirme, on récupérerait les matches des locaux dans nos stats, +/-12 matches.

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

Lawah !! :blink: Ils pourraient s’en passer non ?

Non pas vraiment , il y avait des menaces avant la Can de groupe armés dans certaines regions du pays

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...