Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :

J'espére qu'on les croisera pas  :kkk:

S'il n'y avait pas ce racisme de m*rde, la rivalité algérie/maroc serait une réelle plus-value, c'est grâce à cela que ces deux nations se tirent vers le haut, on a besoin d'une algérie forte, pour être encore plus fort (et vice versa).

Posté(e) (modifié)

Le nouveau sélectionneur du Soudan, Burhan Tia, qui a écarté 80-90% de l'équipe d'Hubert Velud, qui jouait en EN depuis des années, avec notamment beaucoup de grands noms d'Al Hilal et d'Al Merreikh pour ramener une toute nouvelle équipe faites de novices et d'autres qui ne jouaient pas en EN depuis très longtemps, pour aller à la CAN...

Modifié par ismailk.10
Posté(e)
il y a 55 minutes, maroccino a dit :

6 matchs qui finissent avec un score de 1-0. Même le match d'ouverture la différence est d'un but (2-1 pour le cameroun). Pas bq d ebuts jusqu'à mnt.

à une epoque  tout les matchs de la premiere journéee se terminaient par des matchs nuls

Posté(e)

Bande de fdp d’anetons haineux du Maroc, tailladez vous tous les veines ce soir et sombrez dans la dépression collective en faisant des cauchemars de Lekjaa qui contrôle la CAF et de Hammouchi qui écoute les conversations de Jean Teucha, Rantanplan et Said Sengria Bouwali depuis son bureau cosy au siège de la DGST à Rabat  :mdr:

Galek li Zhomelettes Warriors du Sahara alors qu’ils ont leur bounif 3amer khnouna qui dégoulinent pendant qu’ils font la queue pour acheter du lait en poudre et de l’huile de table. 

y1kf.jpeg

• Love 1
  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

ça ne va pas être facile contre la G-E qui a battu la Tunisie dernierement.

Je trouve que Belmadi a prit de haut la SL avec sa compo de départ.

ps: les larmes du gardien de la SL en recevant son trophé, c'est beau

Bein pour le milieu il avait pas le choix bennacer suspendu pour ce match et zerrouki malade. Jespere au prochain match ne pas voir brahimi titulaire et voir boulaya a sa place. Le retour de bennacer va faire du bien 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Azrou a dit :

Vous êtes sérieux avec ça franchement 😭😭 

Vous dite que c'est des clébards alors que vous êtes quelques un ici a rager et ça devient lourd woulah , vous êtes insupportable.:mdr:

J'y peu rien moi si ils sont invaincu depuis 35 matchs , c'est juste factuel .

Quand Vahid dit que que l'attaque du Maroc était décimé et que c'est comme si au PSG il manquait Mbapé et Neymar , il ne dit pas que Maae=Mbapé et que Aoudinho=Naymar  , il sort ça uniquement pour mieux  faire comprendre a ceux qui ne connaissent pas le Maroc , c'est juste un parallèle .Mais y a des abr*tis qui ne sont pas capable de comprendre et qui se foute de sa gueule.

C'est pareil pour le DZ , ils ont invaincu dans le contexte africaine donc c'est tout proportion gardé , voila , mais on devrait pas avoir a préciser ça car vous avez des neurones , utilisez les b*rdel:biggrin:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Vous avez un nass nass je le savais pas qui est marocain son père ou sa mère 

Son petit frere Rayan a joue avec les U20 marocains

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Louisa Necib invitée pour parler de l'algerie alors que c'est une ex-internationale française...:pimp:

Elle est d’origine algerienne et son mari c’est yassine cadamuro il etait dans le groupe de l’algerie au mondial 2014

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bande de fdp d’anetons haineux du Maroc, tailladez vous tous les veines ce soir et sombrez dans la dépression collective en faisant des cauchemars de Lekjaa qui contrôle la CAF et de Hammouchi qui écoute les conversations de Jean Teucha, Rantanplan et Said Sengria Bouwali depuis son bureau cosy au siège de la DGST à Rabat  :mdr:

Galek li Zhomelettes Warriors du Sahara alors qu’ils ont leur bounif 3amer khnouna qui dégoulinent pendant qu’ils font la queue pour acheter du lait en poudre et de l’huile de table. 

image.thumb.jpeg.bd68377c48cebe8f3672b8e7244e1ef8.jpeg

Henni, il est dans la vanne :mdr:...par contre pour la radio algérienne T*z, on ne les entendait pas avec leur match à 21h tandis que les nôtres étaient tous en pleine canicule.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, cirtano a dit :

Elle est d’origine algerienne et son mari c’est yassine cadamuro il etait dans le groupe de l’algerie au mondial 2014

Oui mais sportivement elle est française.

Ça fait bizarre.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous dite que c'est des clébards alors que vous êtes quelques un ici a rager et ça devient lourd woulah , vous êtes insupportable.:mdr:

J'y peu rien moi si ils sont invaincu depuis 35 matchs , c'est juste factuel .

Quand Vahid dit que que l'attaque du Maroc était décimé et que c'est comme si au PSG il manquait Mbapé et Neymar , il ne dit pas que Maae=Mbapé et que Aoudinho=Naymar  , il sort ça uniquement pour mieux  faire comprendre a ceux qui ne connaissent pas le Maroc , c'est juste un parallèle .Mais y a des abr*tis qui ne sont pas capable de comprendre et qui se foute de sa gueule.

C'est pareil pour le DZ , ils ont invaincu dans le contexte africaine donc c'est tout proportion gardé , voila , mais on devrait pas avoir a préciser ça car vous avez des neurones , utilisez les b*rdel:biggrin:

Oui oui je peux aussi te rajouter ils sont invaincus parce qu’ils non pas encore croisé leur bête noir :maroc:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous avez vu la différence quand tu as Slimani devant  pas ami avec le balon , qui fait du Giroud et Bounedjah qui est un joueur de ballon et qui en plus met tout le temps la pression , un vrai poison

Mais il est enervant a chaque fois a raller sur l’arbitre ou ses coéquipiers 

Posté(e)

Je n'ai pas vu le match des Masri mais je suis déçu pour Salah c'est un bon gars mais depuis que l'equipe tourne autout de lui l'Egypte est vraiment plus ce qu'elle était.

Le Nigerai etait meilleur dans le jeu?

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Yak c'est les guerriers du "désert" et ça chouine car ça joue a 14h.

Wla c'est les guerriers du Désert pas très chaud SVP

Les guerriers du désert du Gobi :laugh:.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, cirtano a dit :

Mais il est enervant a chaque fois a raller sur l’arbitre ou ses coéquipiers 

Même Mahrez a beaucoup pesté contre ses coéquipier (contre Brahimi ce mangeur de ballon  :ohmy:)alors que d'habitude il est calme voir même trop calme.

Et Belmadi aussi , a un moment sur un coup francs , super mal tiré par un DZ , il était au bord du suicide

Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

Il s'est emmêlé les pinceaux , mais sa question n'était pas bête car l'Algérie est tout de même arrivée au dernier moment. Le seul truc choquant, c'est son histoire de péter :mdr:la sierra Léone .

Après le coach algérien était aussi fatigué et enroué à force de crier, ce qui nous a donné la séquence de ce début de can :laugh:.

Oui j'avoue, ça m'a étonné qu'il parle de "péter" la Sierra leone et le pire c'est qu'il a repété plusieurs fois au calme :lol:

• Haha 1
Posté(e)

Belmadi a dit que c’était à cause d’un complot de la fifa ?

plus sérieusement, l’Algérie a une belle attaque avec mahrez et bellali (le meilleur chercheur de peno de la compétition). Pas beaucoup d’équipe africaine peuvent se targuer d’en avoir deux comme ça.

Après il faut pas s’étonner, il y a pas une grande différence entre les 10 premiers africains, les 10 sont moyens. 

c’est peut être un mal pour un bien, n’oublions pas que nous ne sommes pas dans les conditions des anciennes can où se match nul aurait signifié une élimination. Là il y en a trois qui passent dans une poule ou il y a que deux équipes phares.

Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Oui j'avoue, ça m'a étonné qu'il parle de "péter" la Sierra leone et le pire c'est qu'il a repété plusieurs fois au calme :lol:

C'est le niveau de Francais qui ne doit pas être fameux ou safi :mdr:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Desperado a dit :

à une epoque  tout les matchs de la premiere journéee se terminaient par des matchs nuls

Vous vous rappelez la CAN 2002 au Mali les matchs de la 1 ère journée c'était que des zéro zéro

• Merci 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Sofiane Basri a dit :

y1kf.jpeg

L Algérie a joué tout ses match de la CAN 2019  a 21h de quoi ils se plaignent le seul match joué a 18h c'était en quart de final contre la côte d'ivoire et c'est passé rik rak

Posté(e)
il y a 23 minutes, remus a dit :

Henni, il est dans la vanne :mdr:...par contre pour la radio algérienne T*z, on ne les entendait pas avec leur match à 21h tandis que les nôtres étaient tous en pleine canicule.

Meme si ça pèse dans les organismes, on ne va pas en faire tout un flan. Aucune excuse sur le fait que nos joueurs ont eu les pieds carrés cet après midi. Belmadi etait furieux avec tous ces ratées innombrables, il l'a rappelé en conférence de presse et ce que j'ai dit il a également rélevé.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'ai pas vu le match des Masri mais je suis déçu pour Salah c'est un bon gars mais depuis que l'equipe tourne autout de lui l'Egypte est vraiment plus ce qu'elle était.

Le Nigerai etait meilleur dans le jeu?

Le nigeria a bouffée  l egypte dans tt les compartiments du jeux pendant 70min avec pleins d'occasion franches jusqu'à l entree en jeu de zizo ou sa s'est un peu équilibré. 

Salah a joué en 9, n a pas touché beaucoup de ballons avec juste une grosse ocaz, face a face rater.

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...