Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

L'arrogance de Belmadi :pff:

En même temps, c’est comme qui dirait de la légitime défense !

Self Defense Fighting GIF

Modifié par Nebhill
  • Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 38 minutes, Younes a dit :

dire que les egyptiens pensaient battre le nigeria avant le tirage au sort :D

Ils nous ont fait chié tout sa pour ça!

Posté(e)

Contrairement aux coupes d'Afrique précédentes, le Nigeria est un sérieux prétendant au titre, une équipe avec une volonté physique au point et très combative. Belle équipe, on avait fait 1-1 contre eux le 13.10.20 et c'était la meme formation. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Azrou a dit :

@Lotfi1231-Taraji tu le sent comment le match contre le Mali 

Serein, on les avait battu en Juin 2021 à Rades 1-0 et on pouvait corser le score si ce n'était la mauvaise finition de Sliti.

On est prêt, je vois une victoire 1-0. Et ce sera une premiere titularisation du nouveau gardien Bechir Ben Said 195 CM.

• Prie 1
Posté(e)

Le Nigeria en forme.

Je ne sais pas si c'est eux qui sont fort, ou bien si c'est les égyptiens qui était complètement à la ramasse physiquement et en terme de cohésion. Quand elle se troue, L'égypte a le talent pour rendre des équipes moyennes ressembler au Brésil de 82. (angola, sudaf et j'en passe)

Le Nigeria c'est le profil de l'équipe qui commence fort la compétition et puis ensuite qui sort en 1/8.

Posté(e)
il y a 17 minutes, remus a dit :

rideau, c'est la punchline du tournoi :mdr:

Non mais c'est quoi cette question, on comprend rien et il lui parle de Abidjan, tu m'étonnes qu'il pete un câble :mdr:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Non mais c'est quoi cette question, on comprend rien et il lui parle de Abidjan, tu m'étonnes qu'il pete un câble :mdr:

Quoi qu'il en soit, Belmadi doit avoir la défaite dans le nif.:mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Sur Bein les dzette essayent de faire passer le passage de Belmadi comme à son avantage alors qu'il se ridiculise et réagis en algérois de base 

• Haha 6
Posté(e)
Il y a 1 heure, djimo a dit :

aucun joueur local du coté du nigeria @Geno :lui:

La plupart des joueurs sont formés au pays contrairement à votre EN.

Encore une fois, je ne revendique pas spécifiquement de joueurs évoluant en Botola.

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Sur Bein les dzette essayent de faire passer le passage de Belmadi comme à son avantage alors qu'il se ridiculise et réagis en algérois de base 

Qu'est-ce qu'il raconte ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit :

Il ne connaît pas la défaite au contraire :mdr:

Ce match nul a un gout de défaite.

Vous êtes dos au mur, Il vous faut 6 pts pour vous qualifier, vous êtes contraint de remporter vos deux derniers matchs et historiquement l'Algérie n'a jamais su rebondir contrairement à la Tunisie.

Vous serez inviter après le match contre la Guinée à prendre place dans Air Algérie classe économique. C'est le début de la fin.

Mais vous pensiez aller ou avec Belkebla, ce n'est pas la coupe arabe là, c'est la Coupe d'Afrique des Nations. :mdr:

La grand favori a pris un sacré coup dans le derrière.

En le voyant assis sur ce fauteuil j'ai l'impression qu'il se prend pour Boumediene, il ne manquait plus qu'il depose officiellement sa candidature pour devenir le président de l'Algérie, il a une bonne petite tête de dictateur le Djamel.:mdr:

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)

équipe surcôté, ou sont les adeptes qui vénère les joueurs qui jouent à l'étranger, que ce soit marocain algériens Sénégalais, zaama ils jouent la LDC européenne, mais ce font tout petit face à des équipes du fin fond de l'Afrique sans championnat,  l'algérie n'est pas à l'abri d'être meilleur 3 ème, la guinée équatoriale c'est supérieur à la sierra Leone 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ce match nul a un gout de défaite.

Vous êtes dos au mur, Il vous faut 6 pts pour vous qualifier, vous êtes contraint de remporter vos deux derniers matchs et historiquement l'Algérie n'a jamais su rebondir contrairement à la Tunisie.

Vous serez inviter après le match contre la Guinée à prendre place dans Air Algérie classe économique. C'est le début de la fin.

Mais vous pensiez aller ou avec Belkebla, ce n'est pas la coupe arabe là, c'est la Coupe d'Afrique des Nations. :mdr:

La grand favori a pris un sacré coup dans le derrière.

En le voyant assis sur ce fauteuil j'ai l'impression qu'il se prend pour Boumediene, il ne manquait plus qu'il depose officiellement sa candidature pour devenir le président de l'Algérie, il a une bonne petite tête de dictateur le Djamel.:mdr:

Ne pas tirer de conclusions hâtives, ce n'est que le début et je ne serais pas étonné qu'on rebondisse après notre mauvaise performance. 

Sinon oui ce premier match nous mis un coup derrière la tête, en espérant que nos joueurs relèvent la tête. On a l'obligation de gagner face à la Guinée équatoriale et il me semble qu'on jouera à 20h face à eux, ça sera mieux pour les organismes car on a du mal en Afrique subsaharienne à ces heures là, c'est à dire 14h.

• Top 1
Posté(e)

Je pense que je vais ajouter le Nigeria parmi les favoris après ce match

Il y a des équipes comme ça qui se révèlent en cours de compétition

ça avait d'ailleurs été le cas de l'équipe de Belmadi en 2019 qu'on attendait pas

Et le Nigeria semble avoir une équipe très équilibré avec un potentiel offensif de fou et un système qui les met à l'aise

Je sens qu'ils vont faire une belle CAN et aller au bout avec cette belle première victoire face aux égyptiens

Ça ne m'étonnerait pas un dernier carré composé du Sénégal du Cameroun des algérois et dub Nigéria

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Serein, on les avait battu en Juin 2021 à Rades 1-0 et on pouvait corser le score si ce n'était la mauvaise finition de Sliti.

On est prêt, je vois une victoire 1-0. Et ce sera une premiere titularisation du nouveau gardien Bechir Ben Said 195 CM.

C’est ce que je vois aussi 1-0 inchallah 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense que je vais ajouter le Nigeria parmi les favoris après ce match

J'adorerais passer les 8e et les affronter en 1/4 si c'est possible.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

La grand favori a pris un sacré coup dans le derrière

On a trop gonflé cette nation, elle a bataillé contre l'équipe B du Burkina Faso qui '' à pas pu joué chez elle à domicile, sinon à mon avis elle n'aurait pas fait les barrages, la CIV va logiquement battre l'algérie qui devra essayer d'être au moins meilleur 3ème, je ne l'a vois pas 2 ème du groupe 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

J'adorerais passer les 8e et les affronter en 1/4 si c'est possible.

Si ils jouent comme ce soir et qu'on joue comme hier... on risque d'avoir un mauvais souvenir de ce match 

Mais au moins on se sera qualifié en quart :chine:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...