Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Voici la tronche de @Mehdi-13 qui fait semblant de ne pas me calculer.

1468190157-xddd.png

J'allais te répondre, ahh non jss pas comme l'indique ton image. Je ne suis pas comme toi qui disparaît après chaque défaite :mdr:

• Top 1
  • Haha 5
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Défensivement + le milieu est très faible

Si on gagne tous nos matchs on sera chapeau 2 si on venait à se qualifier pr la CDM. 

c'est bien de garder cet espoir, mais c'est loin d'être gagner à l'avance avec un chapeau 2 tout aussi coriace que le 1

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

l'année où ils gagnent le titre, alors qu'on se fait éliliner contre ce même Bénin ? :hein:

Oui année où ils perdent contre ce même Bénin en début de saison, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Défensivement + le milieu est très faible

Si on gagne tous nos matchs on sera chapeau 2 si on venait à se qualifier pr la CDM. 

Je ne doute pas de notre milieu, bennacer et Zerrouki reviendront. En revanche, notre défense c'est salé, je nous vois moins solides qu'en 2019

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

J'allais te répondre, ahh non jss pas comme l'indique ton image. Je ne suis pas comme toi qui disparaît après chaque défaite :mdr:

owned GIF

• Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

demain Tunisie Mali on va bien se marrer je crois

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Oui année où ils perdent contre ce même Bénin en début de saison, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres :hhh:

gagner la can par contre, ça n'arrive bien qu'aux autres on dirait. :hein:

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit :

kayna Aziz Dadas GIF - Aziz Dadas Maroc GIFs

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

gagner la can par contre, ça n'arrive bien qu'aux autres on dirait. :hein:

Et ça risque de ne pas changer avec ce made in L1

Mais je souligne juste le fait qu'ils nous les ont brisé pendant 2 ans sur notre nul face au Bénin et à peine la CAN commencé ils font nul contre le Sierra Leone...

Pour faire comprendre à certains décérébrés que ce qui est une honte monumentale pour les autres peut devenir une réalité pour soi :expert:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je ne doute pas de notre milieu, bennacer et Zerrouki reviendront. En revanche, notre défense c'est salé, je nous vois moins solides qu'en 2019

Ca manque de muscle au milieu. Il vous faut un Guedioura

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

le nigeria c'est 1/2 finale a chaque can qu'ils participent au moins, malheur à ceux qui tombent sur eux

Défensivement c'est léger je trouve, je n'aurais pas peur de tomber face à eux 

Posté(e)

Qu'est-ce que c'est jouissif de voir cette rass tobiss de Belmadi pété une durite sur chaque occasion vendangé par ses joueurs.

Il avait choppé un boulard énorme depuis leur sacre à la CAN 2019 et adoptait une attitude condescendante déplorable envers les journalistes.

Hier, j'hallucinais par leur excès de confiance, "Les Zhomelletes" vont écraser la Sierra Leone 4-0 avec des buts de Mahrez, Belaïli, Brahimi et Bounedjah :mdr:

Il a cru qu'en vidant son banc pour aligner 5 attaquants, il allait réussir à marquer alors que son équipe ne ressemblait plus à rien tactiquement.

• Love 1
  • Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...