Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

Nul mérité pour la Sierra leone, leur gardien a sorti une grosse performance. Vite se remettre au travail

ça ne va pas être facile contre la G-E qui a battu la Tunisie dernierement.

Je trouve que Belmadi a prit de haut la SL avec sa compo de départ.

ps: les larmes du gardien de la SL en recevant son trophé, c'est beau

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Le gardien sierraléonais en larmes au moment de recevoir le trophée d'homme du match 

respect pour ce grand match

il a pas été inquiété en vrai 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Baja01 a dit :

Il y en a qui compare la série d'invincibilité de l'Algérie a l'Espagne Brésil et Italie genre l'Algérie a battu la série d'invincibilité de ces 3 grosse nations mais c'est dingue cette série d'invincibilité laissons la dans le contexte africaine 

Évidement toujours contextualisé c'est toujours toute proportion gardé ce la va de soit

Posté(e)
il y a 8 minutes, Baja01 a dit :

Et un match de plus dans la série d'invincibilité de l'Algérie

Un match nul de plus contre un 100eme mondial, et ensuite ils vont pleurer pour le classement fifa 😂🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

ça ne va pas être facile contre la G-E qui a battu la Tunisie dernierement.

Je trouve que Belmadi a prit de haut la SL avec sa compo de départ.

ps: les larmes du gardien de la SL en recevant son trophé, c'est beau

Je ne pense pas qu'il ait pris de haut cette équipe, en conférence de presse il a bien dit que mnt en Afrique y a plus de petites équipes, du moins gagner facilement comme à une époque. 

Il a voulu mettre en place 2 pivots et ce n'était pas une mauvaise idée en soit, on a trop raté d'occasions et on a manqué de lucidité dans le dernier geste. 

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Pour le mondial faut voir loin dans la vie et pas avoir des œillères 

awedi personne n'est sur d'y aller en Afrique à part lis zommes

Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Je ne pense pas qu'il ait pris de haut cette équipe, en conférence de presse il a bien dit que mnt en Afrique y a plus de petites équipes, du moins gagner facilement comme à une époque. 

Il a voulu mettre en place 2 pivots et ce n'était pas une mauvaise idée en soit, on a trop raté d'occasions et on a manqué de lucidité dans le dernier geste. 

C'est vrai.

Une seule occasion au fond et notre discours serait tout autre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Louisa Necib invitée pour parler de l'algerie alors que c'est une ex-internationale française...:pimp:

C'est parce que son mari est un ex international algérien :pimp:

Posté(e)

Bravo au Sierra Leone pour leur nul héroïque. Vraiment content pour cette équipe, qui faisait souvent de très bons matchs contre les gros dans les différentes éliminatoires, et qui tient enfin sa CAN.

Pour l'Algérie, ça ressemble à leur entame sans contre le Malawi (défaite 0-3) dans la canicule angolaise en 2010. Ils avaient par la suite réagi en éliminant notamment les favoris ivoiriens de Vahid en quart de finale.

Sinon, c'est un match d'entame, qui n'est pas du tout un repère, que ce soit pour le Sénégal hier ou pour l'Algérie aujourd'hui. Donc ceux qui jubilent en tirant des conclusions (ce sont les même qui l'ont fait pour la Tunisie face à la Syrie en Coupe arabe notamment), sont encore une fois à côté de la plaque. Et encore plus lors de cette CAN, où le premier tour n'est qu'un tour de rodage pour les grosses équipes. "Je vous l'avais dit que le Sénégal et l'Algérie, c'est surcoté bla bla bla". On n'apprend jamais des différentes compétitions visiblement...

• Top 3
Posté(e)

Vous avez vu la différence quand tu as Slimani devant  pas ami avec le balon , qui fait du Giroud et Bounedjah qui est un joueur de ballon et qui en plus met tout le temps la pression , un vrai poison

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

C'est vrai.

Une seule occasion au fond et notre discours serait tout autre.

Exactement, ça ne voulait pas rentrer c'est comme ça. J'espère juste que ça aneantira pas les joueurs mentalement lors des prochaines echeances. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Dz c'est l’équipe la plus agréable a regarder pour l'instant.Il y a certes du déchet mais a coté de ça quelque belle phases devant

de quoi tu parles? S'attend juste une action individuelle d'un de leurs wingers. Ca peut marcher contre le Sierra Leone mais une equipe qui sait contrer va marquer minimum 2 fois. Il ya une trou de 2km entre defense et attacq, ca c'est pas une tactique ca

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

de quoi tu parles? S'attend juste une action individuelle d'un de leurs wingers. Ca peut marcher contre le Sierra Leone mais une equipe qui sait contrer va marquer minimum 2 fois. Il ya une trou de 2km entre defense et attacq, ca c'est pas une tactique ca

Justement contre une meilleure équipe Belmadi mettra 3 joueurs aux milieux, il a voulu jouer l'attaque face à la Sierra leone, il changera son système tactique à n'en pas douter surtout qu'au milieu on avait quelques absents. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Il est fou, ça aurait ete notre équipe il aurait dit ça pue la m*rde. 

Sinon-10pts la pour l'algerie au classement Fifa

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

C'était vraiment dur ce premier match des fennecs mais je reste persuadé qu'ils vont montés en puissance, la surprenante SL a bien joué le coup, grand bravo à eux, ils ne se sont pas cachés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...