Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, Mourabito a dit : Hram de comparer J'ai encore le souvenir du Syrie-Tunisie et Jordanie-Egypte Des frappes cadrés, de l'engagement, des joueurs hyper motivés, belle realisation, des supporters. 3touna tissa3 men had la CANVID c'est à la coupe arabe qu'il faut envoyer l'équipe A et les locaux à la CAN 1 1
BELOU Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Absolument Jean Michel faut pas se voiler la face quand ta des infrastructures de qualité ta une compétition de qualité . Les pays qui peuvent accueillir une can de qualité sont au minimum 3. 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, BELOU a dit : faut pas se voiler la face quand ta des infrastructures de qualité ta une compétition de qualité . Les pays qui peuvent accueillir une can de qualité sont au minimum 3. Oui c'est sûr que l'aspect visuel joue énormément Mais dans le contenu des match, les équipes de la coupe arabe prenaient beaucoup de risques et jouaient vers l'avant Le jeu était plus spectaculaire Alors que la CAN en général c'est très bof Rien qu'hier le match d'ouverture était ennuyant à mourir , pourtant c'est le Cameroun devant son public dans un beau stade
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 16 minutes, BELOU a dit : Toutes est une question d'infrastructures. Pas que ! Pas que Même l'ambiance est pathétique
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 15 minutes, Abzy a dit : c'est à la coupe arabe qu'il faut envoyer l'équipe A et les locaux à la CAN C'est exactement ce que j'ai defendu ! D'ailleurs pas loin que les locaux réussissent mieux en CAN que les A. Les locaux ont l'habitude de jouer Houriya de Conakry, Tout khamej Mazembe ils sauront y faire avec ces bou3ou du jour. 1
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 très mauvais sénégalais pour l'instant ça sent le roussi pour eux en cette CAN
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mourabito a dit : C'est exactement ce que j'ai defendu ! D'ailleurs pas loin que les locaux réussissent mieux en CAN que les A. Les locaux ont l'habitude de jouer Houriya de Conakry, Tout khamej Mazembe ils sauront y faire avec ces bou3ou du jour. Sérieux on parle toujours de sa? Tu as vu le coaching pathétique de Amoutta face au DZ? tu as vu comment les joueurs n'ont même pas pu tenir sous la pression dans une affiche? sans parler du même manque de réussite au péno? Qu'on arrête avec ces discussions bidons: les meilleurs des locaux ont été pris pour la CAN et j'espère qu'ils auront du temps de jeu.
BELOU Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sérieux on parle toujours de sa? Tu as vu le coaching pathétique de Amoutta face au DZ? tu as vu comment les joueurs n'ont même pas pu tenir sous la pression dans une affiche? sans parler du même manque de réussite au péno? Qu'on arrête avec ces discussions bidons: les meilleurs des locaux ont été pris pour la CAN et j'espère qu'ils auront du temps de jeu. Le foot local n'existe pas pour avoir un foot local de qualité ,il faut du travail de l'argent et du sérieux .
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : très mauvais sénégalais pour l'instant ça sent le roussi pour eux en cette CAN même sans les absents à la dernière can il étaient loin d'être à la hauteur de leur effectif. mais bon je vois pas le zimbabwe tenir le rythme jusqu'au bout, ils se dépensent beaucoup là au bout d'un moment ça va lacher 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Je viens de regarder quelques minutes de cette purge et j’ai éteint. Le niveau de jeu est lamentable. Je veux bien prendre en compte que le Sénégal est amputé de quelques titulaires mais leur production est ultra faible. On voit des papa longues jambes qui sont pas ami avec le ballon, des contrôles du tibia, des passes courtes qui finissent en touche. L’autre Choubaka de Claude Leroy à osé dire hier que les sénégalais sont très dur avec Aliou Cissé qui a construit une sélection de niveau mondial 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Ils vont marquer dans les derniers instants du match comme nous face aux namibiens
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Je viens de regarder quelques minutes de cette purge et j’ai éteint. Le niveau de jeu est lamentable. Je veux bien prendre en compte que le Sénégal est amputé de quelques titulaires mais leur production est ultra faible. On voit des papa longues jambes qui sont pas ami avec le ballon, des contrôles du tibia, des passes courtes qui finissent en touche. L’autre Choubaka de Claude Leroy à osé dire hier que les sénégalais sont très dur avec Aliou Cissé qui a construit une sélection de niveau mondial Il faut voir ce que ça va donner sur toute la compétition et pas juste sur un premier match qui se joue a 14h00 en plus.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Ils vont marquer dans les derniers instants du match comme nous face aux namibiens Oui , ils vont probablement monter en puissance
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut voir ce que ça va donner sur toute la compétition et pas juste sur un premier match qui se joue a 14h00 en plus. C’est le 3eme match que je regarde et je souffre visuellement. Il n’y a rien qui me plait, pelouse en piteuse état, réalisation catastrophique, ambiance dans les gradins morose, qualité de jeu qui laisse à désirer…Je vais reposter la vidéo de Cazarre si ça continue
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 leçon n°1 à la CAN : tu as beau avoir des joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs européens, si on fait pas le nécessaire pour gagner à savoir se donner à 100% en s'adaptant le plus rapidement au condition de jeu on ne gagnera jamais 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : C’est le 3eme match que je regarde et je souffre visuellement. Il n’y a rien qui me plait, pelouse en piteuse état, réalisation catastrophique, ambiance morose, qualité de jeu qui laisse à désirer…Je vais reposter la vidéo de Cazarre si ça continue Oui on se fait chier
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Enfin une occasion potable du Séneghal
eltazi Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 la gardien du zimbabwe a bien récupéré le ballon
Tanjaoui13 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Les Sénégalais étaient très bon et dangereux les 20 premières minutes. Depuis ils sont rentrés dans une sorte de faux rythme et ils se sont fait endormir par les Zimbabwéens. Bref une vraie purge ce match et deception pour le Sénégal qui commence mal sa CAN.
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Quand tu regardes le Sénégal tu commences à avoir espoir , franchement avec le Cameroun qui était pathétique hier qu’est ce qui reste ? L’Algérie ?
Invité Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Quand tu regardes le Sénégal tu commences à avoir espoir , franchement avec le Cameroun qui était pathétique hier qu’est ce qui reste ? L’Algérie ? on parle de moi?
Younes Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Quand tu regardes le Sénégal tu commences à avoir espoir , franchement avec le Cameroun qui était pathétique hier qu’est ce qui reste ? L’Algérie ? Attention, ce n'est que le premier match hein. A partir des 1/8ème, c'est n'est plus la même musique
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Quand tu regardes le Sénégal tu commences à avoir espoir , franchement avec le Cameroun qui était pathétique hier qu’est ce qui reste ? L’Algérie ? après faut voir de quoi aura l'air le Maroc dans les mêmes conditions
Messages recommandés