Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 13 minutes, Pastore a dit : La caméra fait que de bouger j’ai envie de vomir Nari Nari la realisation
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : La caméra est surtout pas stabilisée… +1 même sur les nouveaux iphone la caméra est plus stabilisée c'est incroyable 1
Younes Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 le premier match du sénégal en 2019 était sur un rythme bien plus élevé
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 17 minutes, Mourabito a dit : Ceux qui étaient dubitatif quand je leur disais qu'on voulait une Coupe arabe tout les 2 ans désormais ont compris ou pas ? Had la coupe dyal zmar ma coupe ma 7ta 7aja. Stade vide, des sniffer de vuvzela, signal qui coupe, terrain fatigué oh, et des bou3ou coloré en plein jour. Ach derna bach issalat 3lina Allah had l9awm. Le Sahara est une limite naturelle, les conféderations auraient du prendre en compte cette limite. Mila a dit la vérité ! ta pas tord sara7a il faut penser à créer une nouvelle confédération l'afrique subsaharienne est à la traine à tous les nouveaux et on est obligé de subir cette médiocrité 1
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 36 minutes, Pastore a dit : La caméra fait que de bouger j’ai envie de vomir Et cette « musique « horrible des gradins on dirais des gamins qui font grincer des chaises et des casseroles… un supplice , ça fout les nerfs 2
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Le Zimbabwe joue sans complexe, ils sont loin d'être ridicule pour le moment
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) les deux prochaines éditions qui seront dans des pays semblables au Cameroun Modifié le 10 janvier 2022 par Abzy
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Quand est ce que le Sénégal va virer cisse, avec un effectif pareil il fait de la m*rde sérieux.
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Le Zimbabwe joue sans complexe, ils sont loin d'être ridicule pour le moment ils commencent à prendre confiance et créer des occases inchallah qu'ils marquent
Najim Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Idrissa Gueye le contrôle qui fait toute la différence... Trop maladroit les Sénégalais pour le moment, en face il y a rien de rien..
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 19 minutes, Pastore a dit : La Coupe Arabe > la CAN Hram de comparer J'ai encore le souvenir du Syrie-Tunisie et Jordanie-Egypte Des frappes cadrés, de l'engagement, des joueurs hyper motivés, belle realisation, des supporters. 3touna tissa3 men had la CANVID
BELOU Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mourabito a dit : Hram de comparer J'ai encore le souvenir du Syrie-Tunisie et Jordanie-Egypte Des frappes cadrés, de l'engagement, des joueurs hyper motivés, belle realisation, des supporters. 3touna tissa3 men had la CANVID Toutes est une question d'infrastructures.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 25 minutes, Younes a dit : le premier match du sénégal en 2019 était sur un rythme bien plus élevé Ze3ma le sénégal avec Alioui Cissé n'a jamais été une équipe plaisante à voir sur le terrain. C'est souvent Mané qui débloque la situation par une passe dé ou un but sur action individuelle. Honnetement je ne comprends pas ceux qui disent que le Sénégal est favoris: oui sur le papier vu leur squad mais niveau collectif c'est bourrin et sa pousse à la tunisienne. Sa a marché en 2019, je ne pense pas que sa marchera cette fois-ci. Surtout si Mané est out (covid ou autre).
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 ça me fait penser à notre match contre la Namibie en 2019
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, BELOU a dit : Toutes est une question d'infrastructures. Absolument Jean Michel
Messages recommandés