Footy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 22 minutes, warbix a dit : c'était milla le coup de boule mais oui la CAN 1988, 1986 c'était en Egypte je crois Je viens de vérifier ce n’était ni Milla ni Makanaki mais Kana Biyek qui s’était fait khouwer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : je me suis arrété des que le cap vert a marqué ... pause foot jusqu'à demain 17 h... niveau global plutot moyen Oui il faut s'accrocher
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a juste rapporté une analyse de Canal+ Sport Afrique qui disait que les pays du maghreb(voulait dire Afrique du nord puisque qu'il a dit mise a part l'Egypte) avaient du mal en Afrique noir lors des Can , ce qui est loin d’être faux Pour etre franc meme moi je n'avait pas tilté pour le Maroc pas grave frérot personne est parfait 1
Bakchiche Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui il faut s'accrocher c'etait dur franchement, le premier match ta les burkinabé qui ont sorti les moisseneuse charcuteuse et se sont mis à tacler comme des d*bile des qu'ils sont rentrer sur la pelouse, en face le jeu brouillon et ennuyeux des camerounais...
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En plus en 1976 , il n y avait pas de match a élimination directe , c’était une autre organisation , rien avoir avec les can de maintenant mais ça ne veut pas dire que c’était plus facile car dans le groupe finale il y avait Égypte qu'on a battu , Nigeria qu'on aussi battu et un nulle contre la Guinée qui nous avait permis de finir premier de groupe finale et donc de gagner la Can J’ai rapporté son analyse je savais meme pas que la can gagne du maroc cetait en éthiopie😂 oui meme dans les années 80 je crois yavais pas plus de 8equipes qui participé aux can. 1
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : c'etait dur franchement, le premier match ta les burkinabé qui ont sorti les moisseneuse charcuteuse et se sont mis à tacler comme des d*bile des qu'ils sont rentrer sur la pelouse, en face le jeu brouillon et ennuyeux des camerounais... et demain on aura les vendanges marocains demain je vois biens les Comores tapaient les gabonais 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Geno a dit : @Un_Vrai_Fan² Et bien s'il n'est pas capable de prendre une décision qui s'impose d'elle-même, qu'en sera-t-il quand des situations bien plus compliquées se présenteront ? Qui va doucement va loin Non mais sérieux , perso ne reprochait jamais a un arbitre de prendre des précautions et son temps pour pas faire de c**nerie. 1
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 29 minutes, Zak a dit : Le Maroc en 1976. Ouii javais zapé il m’a induis A l’erreur celui qui a fait l’analyse autant pour moi
warbix Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Footy a dit : Je viens de vérifier ce n’était ni Milla ni Makanaki mais Kana Biyek qui s’était fait khouwer au temps pour moi. dans mes souvenirs de gosse, c'était milla mais il n'en reste pas moins que dans les faits, Moa7id le faisait à tout le monde ,en championnat ou en selection.., je doute qu'il ait fait l'impasse sur Milla, dans le temps pour déstabiliser l'adversaire tout se faisait ou presque
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Tous les joueurs sont en sueur de ouf
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Ils sont chier avec leur Zamar , ça fait mal a la tete Et ce brouaaaaaaaaa continue aussi , ça fait mal a la tete
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 19 minutes, remus a dit : Honnêtement, l'équipe d'algérie 80-90 était très belle, à domicile, ils avaient maltraité tous leurs adversaires...et ensuite ils ont eux un tunnel de 24 ans et encore pour moi, je n'ai pas été impressionné par le jeu de 2014, ce n'est que depuis la can en Egypte qu'ils sont à nouveau très bons. Non 90 ct un vol. Avant oui ct bon.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 @Najim tu avais raison , c'est beacoup plus agreable de mater la Can sur Canal+ Afrique L'image est le son son sont meilleur en IPTV que sur les vrai bein sur le sat et 0 problème de signal 1
maroccino Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : @Najim tu avais raison , c'est beacoup plus agreable de mater la Can sur Canal+ Afrique L'image est le son son sont meilleur en IPTV que sur les vrai bein sur le sat et 0 problème de signal partage des liens
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Les Éthiopien agréable a voir jouer
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Non 90 ct un vol. Avant oui ct bon. C’etait un vol?😂😂 et alors la police a reussi a attraper les voleurs?😂😂 1
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Non 90 ct un vol. Avant oui ct bon. on va te qualifier de rageux et de footix
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : partage des liens tu peux toujours attendre avec cet oursin on a le temps de crever la bouche ouverte
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : partage des liens ça ne se partage pas Je ne savais meme pas que j'avais le bouquet C+ afrique dans cet IPTV , j'ai decouvert ça quand najim en avait parlé avant j'allait dans les chaines africaines mais l'image etait pourri sur ces chaine et je ne savais qu'il y avait un bouquet premium afrique a part
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Éthiopien agréable a voir jouer a 10 vs 11 je trouve qu'ils assure 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : tu peux toujours attendre avec cet oursin on a le temps de crever la bouche ouverte On a pas le droit ,c'est illégal et c'est pas gratuit en plus 1
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : ça ne se partage pas Je ne savais meme pas que j'avais le bouquet C+ afrique dans cet IPTV , j'ai decouvert ça quand najim en avait parlé avant j'allait dans les chaines africaines mais l'image etait pourri sur ces chaine et je ne savais qu'il y avait un bouquet premium afrique a part il ta pas demandé de raconter ta vie il te demande de partager 1
maroccino Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : tu peux toujours attendre avec cet oursin on a le temps de crever la bouche ouverte Mo fkhikh que des radains sur ce forum inalilahi... il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça ne se partage pas Je ne savais meme pas que j'avais le bouquet C+ afrique dans cet IPTV , j'ai decouvert ça quand najim en avait parlé avant j'allait dans les chaines africaines mais l'image etait pourri sur ces chaine et je ne savais qu'il y avait un bouquet premium afrique a part mais partage au lieu de raconter ta vie. partage comme Najim des liens de chez toi.. 1
Bakchiche Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @Najim tu avais raison , c'est beacoup plus agreable de mater la Can sur Canal+ Afrique L'image est le son son sont meilleur en IPTV que sur les vrai bein sur le sat et 0 problème de signal j'ai capter ca taleur,le commentateur de be in sport arabe me fesait mal à la tete, ensuite j'ai regarder sur be in france l'image sauter , j'ai zapper sur espn pays bas ca passait plutot sauf que le batave m'a soulé au bout de 10 min,puis jai trouver canal plus sport c'etait plutot sympa avec le plateau d'analyste à la mi temps et fin du match 1
Nebhill Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 1 heure, cirtano a dit : Sur canal+ bonne analyse a part l’egypte aucune equipe maghrebine n’a gagné en afrique. Et part lA tunisie qui avait fait un bon parcours apparemment. Et je suis d’accord avec leroy faut faire gaffe au mali aussi. Tu fais référence à Philippe Doucet? Le Maroc en 76, remporte bien la CAN en Afrique subsaharienne. Du coup il raconte de la m*rde ….
Messages recommandés