Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, warbix a dit :

c'était milla le coup de boule mais oui la CAN  1988, 1986 c'était en Egypte je crois

Je viens de vérifier ce n’était ni Milla ni Makanaki mais Kana Biyek qui s’était fait khouwer :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a juste  rapporté une analyse de Canal+ Sport Afrique qui disait que les pays du maghreb(voulait dire Afrique du nord puisque qu'il a dit mise a part l'Egypte) avaient du mal en Afrique noir lors des Can , ce qui est loin d’être faux

Pour etre franc meme moi je n'avait pas tilté pour le Maroc:pff:

pas grave frérot personne est parfait 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui il faut s'accrocher:biggrin:

c'etait dur franchement, le premier match ta les burkinabé qui ont sorti les moisseneuse charcuteuse et se sont mis à tacler comme des d*bile des qu'ils sont rentrer sur la pelouse, en face le jeu brouillon et ennuyeux des camerounais...

Posté(e)
il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En  plus en  1976 , il n y avait pas de match a élimination directe , c’était une autre organisation , rien avoir avec les can de maintenant mais ça ne veut  pas dire que c’était plus facile car dans le groupe finale il y avait

Égypte qu'on a battu , Nigeria qu'on aussi battu et un nulle contre la Guinée qui nous avait permis de finir premier de groupe finale et donc de gagner la Can:cool:

J’ai rapporté son analyse je savais meme pas que la can gagne du maroc cetait en éthiopie😂 oui meme dans les années 80 je crois yavais pas plus de 8equipes qui participé aux can.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

c'etait dur franchement, le premier match ta les burkinabé qui ont sorti les moisseneuse charcuteuse et se sont mis à tacler comme des d*bile des qu'ils sont rentrer sur la pelouse, en face le jeu brouillon et ennuyeux des camerounais...

et demain on aura les vendanges marocains  demain je vois biens les Comores tapaient les gabonais 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Geno a dit :

@Un_Vrai_Fan²

Et bien s'il n'est pas capable de prendre une décision qui s'impose d'elle-même, qu'en sera-t-il quand des situations bien plus compliquées se présenteront ? 

Qui va doucement va loin:biggrin:

Non mais sérieux , perso ne reprochait jamais a un arbitre de prendre des précautions et son temps  pour pas faire de c**nerie.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Zak a dit :

Le Maroc en 1976. 

Ouii javais zapé il m’a induis A l’erreur celui qui a fait l’analyse autant pour moi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Je viens de vérifier ce n’était ni Milla ni Makanaki mais Kana Biyek qui s’était fait khouwer :chamkar:

au temps pour moi.

dans mes souvenirs de gosse, c'était milla mais il n'en reste pas moins que dans les faits, Moa7id le faisait à tout le monde ,en championnat ou en selection.., je doute qu'il ait fait l'impasse sur Milla, dans le temps pour déstabiliser l'adversaire tout se faisait ou presque:biggrin:

Posté(e)
il y a 19 minutes, remus a dit :

Honnêtement, l'équipe d'algérie 80-90 était très belle, à domicile, ils avaient maltraité tous leurs adversaires...et ensuite ils ont eux un tunnel de 24 ans et encore pour moi, je n'ai pas été impressionné par le jeu de 2014, ce n'est que depuis la can en Egypte qu'ils sont à nouveau très bons. 

Non 90 ct un vol. Avant oui ct bon. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Najim tu avais raison , c'est beacoup plus agreable de mater la Can sur Canal+ Afrique

L'image est le son son sont meilleur en IPTV que sur les vrai bein sur le sat:mdr: et 0 problème de signal

partage des liens

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Non 90 ct un vol. Avant oui ct bon. 

C’etait un vol?😂😂 et alors la police a reussi a attraper les voleurs?😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

partage des liens

tu peux toujours attendre avec cet oursin on a le temps de crever la bouche ouverte 

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

partage des liens

ça ne se partage pas:mdr:

Je ne savais meme pas que j'avais le bouquet C+ afrique dans cet IPTV , j'ai decouvert ça quand najim en avait parlé

avant j'allait dans les chaines africaines mais l'image etait pourri sur ces chaine et je ne savais qu'il y avait un bouquet premium afrique a part

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

tu peux toujours attendre avec cet oursin on a le temps de crever la bouche ouverte 

On a pas le droit ,c'est illégal et c'est pas gratuit en plus:mdr:

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne savais meme pas que j'avais le bouquet C+ afrique dans cet IPTV , j'ai decouvert ça quand najim en avait parlé

avant j'allait dans les chaines africaines mais l'image etait pourri sur ces chaine et je ne savais qu'il y avait un bouquet premium afrique a part

il ta pas demandé de raconter ta vie il te demande de partager  

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Mo fkhikh que des radains sur ce forum inalilahi... :mdr:

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

mais partage au lieu de raconter ta vie. :lol: partage comme Najim des liens de chez toi..

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Najim tu avais raison , c'est beacoup plus agreable de mater la Can sur Canal+ Afrique

L'image est le son son sont meilleur en IPTV que sur les vrai bein sur le sat:mdr: et 0 problème de signal

j'ai capter ca taleur,le commentateur de be in sport arabe me fesait mal à la tete, ensuite j'ai regarder sur be in france l'image sauter , j'ai zapper sur espn pays bas ca passait plutot sauf que le batave m'a soulé au bout de 10 min,puis jai trouver canal plus sport c'etait plutot sympa avec le plateau d'analyste à la mi temps et fin du match

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, cirtano a dit :

Sur canal+ bonne analyse a part l’egypte aucune equipe maghrebine n’a gagné en afrique. Et part lA tunisie qui avait fait un bon parcours apparemment. Et je suis d’accord avec leroy faut faire gaffe au mali aussi.

Tu fais référence à Philippe Doucet? Le  Maroc en 76, remporte bien la CAN en Afrique subsaharienne. Du coup il raconte de la m*rde ….

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...