Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Comment vous faites pour regarder le match en regardant des équipes qui ont moins de qualité intréseque que notre équipe.

Surtout le Senegal qui mérite pas d'etre aussi loin

Quand je vois ces 2 équipes qui jouent sans crainte...poussent et se rendent coup pour coup...et que je repense à notre non match joué la peur au ventre...je me dis qu on est à notre place...il nous reste du pain sur la planche...

• Love 1

à l’instant, Kamatcho a dit :

Quand je vois ces 2 équipes qui jouent sans crainte...poussent et se rendent coup pour coup...et que je repense à notre non match joué la peur au ventre...je me dis qu on est à notre place...il nous reste du pain sur la planche...

Merci d'avoir mis en forme ce que je pensais mais sans pouvoir l’écrire:ph34r:

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bravo l'arbitre franchement

Bravo rien du tout. Sur les 2 actions, c'état évident dès le direct qu'il n y avait rien du tout. Après, si même avec la VAR, il ne change pas la décision, c'est que ce n'est plus de l'incompétence mais de la malhonnêteté.

C'est un vrai clochard cet arbitre. Tout son passif le prouve...

il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit :

Bravo rien du tout. Sur les 2 actions, c'état évident dès le direct qu'il n y avait rien du tout. Après, si même avec la VAR, il ne change pas la décision, c'est que ce n'est plus de l'incompétence mais de la malhonnêteté.

C'est un vrai clochard cet arbitre. Tout son passif le prouve...

Tu verra il sera en finale je te dis:mdr:

Franchement je t'en tape de son passif(j'essaie d'en faire abstraction , pour te dire je l'attendais au tournat aussi:ph34r:) , je ne juge que sa première mi-temps et rien a dire même les 2 équipe ne conteste pas les décision.Après il peut très bien se raté en seconde:mdr:

il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de voir

Égypte 5 Organisations

Tunisie 3 organisations

Maroc 1 organisation

Algérie 1 organisation

Pourquoi?

même quand on l'a organisé, on a fait que remplacer la Zambie où elle était prévu initialement

on doit se bouger le cucu et déposer une nouvelle candidature pour la CAN 2027 ou pour remplacer peut être la Guinée en 2025

Modifié par Abzy

à l’instant, Abzy a dit :

même la dernière fois qu'on l'a organisé, elle était prévu initialement en Zambie

on doit se bouger le cucu et déposer une nouvelle candidature pour la CAN 2027 ou pour remplacer peut être la Guinée en 2025

Franchement après Covid , on aurait besoin d'une belle petite Can au Maroc , pour préparer notre candidature a une prochaine coupe du monde , la prochaine en Afrique sera pour le Maroc , ils vont bien finir par nous la filer par pitié

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Franchement après Covid , on aurait besoin d'une belle petite Can au Maroc , pour préparer notre candidature a une prochaine coupe du monde , la prochaine en Afrique sera pour le Maroc , ils vont bien finir par nous la filer par pitié

sinon hamdoulah qu'on l'a pas organisé en 2015, on avait l'une des générations les plus faibles que ça soit pour les locaux ou pour les binats, se faire sortir à domicile ça doit être encore plus dur à accepter 

il y a 1 minute, Abzy a dit :

sinon hamdoulah qu'on l'a pas organisé en 2015, on avait l'une des générations les plus faibles que ça soit pour les locaux ou pour les binats, se faire sortir à domicile ça doit être encore plus dur à accepter 

Une Can a Domicile même avec des joueurs très moyen ça peut le faire .

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu verra il sera en finale je te dis:mdr:

Franchement je t'en tape de son passif(j'essaie d'en faire abstraction , pour te dire je l'attendais au tournat aussi:ph34r:) , je ne juge que sa première mi-temps et rien a dire même les 2 équipe ne conteste pas les décision.Après il peut très bien se raté en seconde:mdr:

Perso, je vois pas ce qu'il a fait de spécial sur cette mi-temps. Au contraire, sur les deux actions litigieuses qui étaient évidentes dès le direct, il a pris de mauvaise décisions au début, avant de se faire déjuger par la VAR.

il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Perso, je vois pas ce qu'il a fait de spécial sur cette mi-temps. Au contraire, sur les deux actions litigieuses qui étaient évidentes dès le direct, il a pris de mauvaise décisions au début, avant de se faire déjuger par la VAR.

Il a été sage je trouve et maitrise son match parfaitement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...