Kamatcho Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Comment vous faites pour regarder le match en regardant des équipes qui ont moins de qualité intréseque que notre équipe. Surtout le Senegal qui mérite pas d'etre aussi loin Quand je vois ces 2 équipes qui jouent sans crainte...poussent et se rendent coup pour coup...et que je repense à notre non match joué la peur au ventre...je me dis qu on est à notre place...il nous reste du pain sur la planche... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bravo l'arbitre franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Très bonne première mi-temps entre 2 bonnes équipes joueuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Quand je vois ces 2 équipes qui jouent sans crainte...poussent et se rendent coup pour coup...et que je repense à notre non match joué la peur au ventre...je me dis qu on est à notre place...il nous reste du pain sur la planche... Merci d'avoir mis en forme ce que je pensais mais sans pouvoir l’écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Franchement cette premiere mi temps confirme mon sentiment sur le fait que la VAR a vraiment été un gros plus sur cette CAN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Bravo l'arbitre franchement Bravo rien du tout. Sur les 2 actions, c'état évident dès le direct qu'il n y avait rien du tout. Après, si même avec la VAR, il ne change pas la décision, c'est que ce n'est plus de l'incompétence mais de la malhonnêteté. C'est un vrai clochard cet arbitre. Tout son passif le prouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirtano Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Tres bon arbitre qui a etait juste faut le signaler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Merci d'avoir mis en forme ce que je pensais mais sans pouvoir l’écrire A vot' service 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit : Bravo rien du tout. Sur les 2 actions, c'état évident dès le direct qu'il n y avait rien du tout. Après, si même avec la VAR, il ne change pas la décision, c'est que ce n'est plus de l'incompétence mais de la malhonnêteté. C'est un vrai clochard cet arbitre. Tout son passif le prouve... Tu verra il sera en finale je te dis Franchement je t'en tape de son passif(j'essaie d'en faire abstraction , pour te dire je l'attendais au tournat aussi) , je ne juge que sa première mi-temps et rien a dire même les 2 équipe ne conteste pas les décision.Après il peut très bien se raté en seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je viens de voir Égypte 5 Organisations Tunisie 3 organisations Maroc 1 organisation Algérie 1 organisation Pourquoi? même quand on l'a organisé, on a fait que remplacer la Zambie où elle était prévu initialement on doit se bouger le cucu et déposer une nouvelle candidature pour la CAN 2027 ou pour remplacer peut être la Guinée en 2025 Modifié le 2 février 2022 par Abzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 à l’instant, Abzy a dit : même la dernière fois qu'on l'a organisé, elle était prévu initialement en Zambie on doit se bouger le cucu et déposer une nouvelle candidature pour la CAN 2027 ou pour remplacer peut être la Guinée en 2025 Franchement après Covid , on aurait besoin d'une belle petite Can au Maroc , pour préparer notre candidature a une prochaine coupe du monde , la prochaine en Afrique sera pour le Maroc , ils vont bien finir par nous la filer par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Cette equipe du Burkina ne veut rien lacher J'espèere que nos joueurs regardent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement après Covid , on aurait besoin d'une belle petite Can au Maroc , pour préparer notre candidature a une prochaine coupe du monde , la prochaine en Afrique sera pour le Maroc , ils vont bien finir par nous la filer par pitié sinon hamdoulah qu'on l'a pas organisé en 2015, on avait l'une des générations les plus faibles que ça soit pour les locaux ou pour les binats, se faire sortir à domicile ça doit être encore plus dur à accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : sinon hamdoulah qu'on l'a pas organisé en 2015, on avait l'une des générations les plus faibles que ça soit pour les locaux ou pour les binats, se faire sortir à domicile ça doit être encore plus dur à accepter Une Can a Domicile même avec des joueurs très moyen ça peut le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu verra il sera en finale je te dis Franchement je t'en tape de son passif(j'essaie d'en faire abstraction , pour te dire je l'attendais au tournat aussi) , je ne juge que sa première mi-temps et rien a dire même les 2 équipe ne conteste pas les décision.Après il peut très bien se raté en seconde Perso, je vois pas ce qu'il a fait de spécial sur cette mi-temps. Au contraire, sur les deux actions litigieuses qui étaient évidentes dès le direct, il a pris de mauvaise décisions au début, avant de se faire déjuger par la VAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Senegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 But de Diallo. Dur pour le Burkina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit : Perso, je vois pas ce qu'il a fait de spécial sur cette mi-temps. Au contraire, sur les deux actions litigieuses qui étaient évidentes dès le direct, il a pris de mauvaise décisions au début, avant de se faire déjuger par la VAR. Il a été sage je trouve et maitrise son match parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 inchallah c'est l'année des frères sénégalais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Le Senegal rate le 2 a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 2 a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Passe D de Mané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Allez, Sénégal en finale. Inchallah la coupe pour eux cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-13 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Sénégal au dessus sur cette seconde période, bcp plus solide dans les duels. Insh'Allah une bonne finale 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 2 a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés