Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

Comment ce joueur arrive a se retrouver en seconde division Suèdoise?! gros match encore une fois de sa part.

spacer.png

En can  , y a pas de logique , rappelle toi de 2008 et du défenseur ghanéen évoluant en D3 qui nous avait mis la misère.

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, brahim.2015 a dit :

@Footy T ou???

Alors tu as perdu la foi?

:pasici:

Je suis là bogoss, le changement de marqueurs temporels sont des choses qui arrivent... Pas de panique, la prophétie du Maroc revanchard en 2022 est toujours d’actualité. :frime::sss:

Modifié par Footy
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

272857079_5086279121423036_7531211910668

En 2017, le Burkina était premier et la Tunisie seconde... en 2022, le Burkina est toujours premier.

Pour ce qui est du Maroc et de l'Egypte, les classements se sont inversés :pense:.

Le Burkina a joué le 28 janvier et le Maroc le 29.

Comme on est le 29, je pense que le Burkina s'est emparé du résultat Egypte/Maroc.:chicha:.

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Je suis là bogoss, le changement de marqueurs temporels sont des choses qui arrivent... Pas de panique, la prophétie du Maroc revanchard en 2022 est toujours d’actualité.

Maroc-Sénégal finale revanche des qualifs 2002 c'est ça ? :hum:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi tu ment frérot 😬

toi tu est l'exception , à mon avis t'étais dans un coma profond toutes ces années 1530827992-jesusreup.png

Posté(e)
il y a 13 minutes, Haka a dit :

Le gagnant de cette Can peut remercier la Tunisie d'avoir écarté le Nigeria qui avait l'équipe pour aller au bout mais ils ont déjoué complètement face aux Touns.

Quand tu sors contre cette faible tounnsie  qui s'est deja prise 2 defaites au premier tour, c'est que tu  n'as pas l'equipe pour aller au bout.

vous les avez surcoté exagérément juste parce qu'ils  ont battu une Egypte nullisime( même pas encore entrée dans son tournoi).

perso, j'ai rien vu d'impressionnant  chez le Nigeria, vous écoutez trop  les médias  Francais pour vous faire un avis, ce sont des footix

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est qui ce mec qui parle avec un cheveu sur la langue : Voilà beaucoup de stristesse et déception :mdr:

:aha:

Le pauvre il m'a fait de la peine avec sa voix,

Le dernier qui viens de conclure a quand la Tunisie 2004 ,.  Et bien a quand de nouveau brésilien 

Posté(e)

J'ai une nouvelle théorie pour sortir du parallèle de 2017 :argent:

L'équipe qui affronte le cameroun en 1/2 est l'équipe qui est reçue :maroc:.

image.png.a83c853c52f14f6f1c7ae9bf34070020.png

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis tomber sur Walid Taraji , et rien a dire , le mec parle bien et a un discours très cohérent et une très bonne analyse.

Idem, magnifique ce bonhomme.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...