Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Mais comme d hab ils vont les cueillir sur CPA

Ou sur une frappe anodine de Msakni 1494361873-luckylarry.png

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Bientôt le but pour les tunisiens 

Moi je vois une frappe non cadrée de Msakni qui va être dévié par un Burkinabé dans son propre but 1494361873-luckylarry.png1494361757-larryb.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Moi je vois une frappe non cadrée de Msakni qui va être dévié par un Burkinabé dans son propre but 1494361873-luckylarry.png1494361757-larryb.png

Arrête c’est ce que va faire le cheval demain 😭😭

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Tout est possible dans ce match, je ne vois pas ce match finir en prolongation. Qui va voler la victoire ?

C'est évident voyons.. y a aucune hésitation a avoir 1494361757-larryb.png

Posté(e) (modifié)

Djibril Ouattara (OCS) qui part souvent dans le dos des tunisiens, il finira par faire mouche..

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Galo c’est la seul équipe qui construit ses actions 😭😭 pour l’instant c’est pas du tout ce qu’on voit 

Après est ce que les Toonz ont eu besoin de construire une action pour battre le Nigéria 1494361757-larryb.png

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Après est ce que les Toonz ont eu besoin de construire une action pour battre le Nigéria 1494361757-larryb.png

Non mais ils les ont battu on se rappelle que des vainqueurs pas de se qui construisent du vent 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...