Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Desperado a dit :

hahaha te taquine @Geno

Mais qd meme on va entrer dans la CAN et tu pleurniches  pour la BOTOLA, t'es pas normal bro

Je ne faisais que rebondir sur le message d'Un Vrai Fan et par ailleurs le sujet que j'aborde est en lien avec celui du topic puisque la CAN perturbe la programmation de la Botola.

Et pour information, je ne suis nullement concerné par la CAN.:ph34r:

Modifié par Geno
Posté(e) (modifié)

C'est sérieux les photos de l'Hôtel des tunisiens? Serpent... 

Édit: Ça sent le Fake.. 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

C'est sérieux les photos de l'Hôtel des tunisiens? Serpent... 

spacer.png

La jungle, le climat insupportable, la date hyper mal choisi, le covid, les animaux sauvages et les groupes terroristes? et la CAF permet quand même l'organisation de la CAN?

Incroyable. Etoo qui se la joue défenseur de l'Afrique alors que son pays c'est de la m*rde à tous les niveaux. Irresponsable cette CAF :pff:

Posté(e)

Les compositions

Cameroun : Onana – Fai, Ngadeu, Onguéné, Tolo – Malong, Anguissa, Oum Gouet – Ngamaleu, Aboubakar, Toko Ekambi

Burkina Faso : Koffi – Kaboré, Dayo, Yago, Malo – Guira, Sangaré, Touré – B.Traoré, A. Tapsoba, Bayala

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

un lien svp

tu t'es pas abonné à Bein sport pour la CAN t'habites en France non ?

15€ pour 1 mois après tu te désabonnes

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

je me suis abonné hier frérot c'est pas encore activé 

Posté(e)
il y a 44 minutes, essam a dit :

je les ai appelé je viens de raccrocher avec eux ils avaient eu un soucis et n'avait pas activé mon compte j'ai eu une tunisienne en ligne super gentille elle m'a offert un mois gratuit tout les Bein et me la activé toute suite 

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

je les ai appelé je viens de raccrocher avec eux ils avaient eu un soucis et n'avait pas activé mon compte j'ai eu une tunisienne en ligne super gentille elle m'a offert un mois gratuit tout les Bein et me la activé toute suite 

Elle pense que tu sera un futur pigeon , elle ne sait que tu es un crevard et que tu va te désabonner dès l'emimination du Maroc:ph34r:

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...