Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, remus a dit :

J'ai passé quelques heures sur les pages FB des camerounais, et devinez qui y a passé du temps en masse, en mode, nous on est gentille, il n'y a que le Maroc qui méprise l'Afrique :sleep:.

fennec fox sleeping GIF

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Geno a dit :

@Sapere

La majorité des championnats est l'arrêt (la Ligue 1 Mobilis algérienne se poursuit pendant la CAN) mais nous ne sommes pas obligés de faire dans le suivisme. Notre Botola accuse souvent du retard et est déjà miné par de multiples pauses depuis plusieurs saisons...

La FIFA Arab Cup a déjà occasionné une mise à l'arrêt de plus de deux semaines du championnat: 1 mois de pause pour un gardien et huit joueurs étrangers, c'est le pompon. 

on s'en fiche de ta botola :-D, met dans le bon topic  peu visité :chamkar:. ici c'est la CAN

Modifié par Desperado
  • Merci 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, warbix a dit :

ils sont tombés sur la tête ou quoi?

leur IA a "bugger"?!!:biggrin:

tu peux pas aller contre L'IA, c'est lui qui decide  si une frappe heurte le poteau ou fracasse les filets. olé olé olé" on est en finale, on est  en finale. allez chante

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

on s'en fiche de ta botola :-D, met dans le bon topic  peu visité :chamkar:. ici c'est la CAN

hahaha te taquine @Geno

Mais qd meme on va entrer dans la CAN et tu pleurniches  pour la BOTOLA, t'es pas normal bro

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 21 minutes, Tanjiro a dit :

Et ce soir ils se sont pleins qu’on leurs a coupé l’électricité a l’entraînement c’est devenu des gros pleureuses eux.cheh ils sont tombé sur plus vicieux qu’eux😂

• Haha 1
Posté(e)

Les 10 joueurs les plus chers à la CAN 2021 (Transfermarkt)

10- Youssef En-Neysri : 40M€

9- Thomas Partey : 40M€

8- Wilfried Zaha : 40M€

7- Riyad Mahrez : 40M€

6- Kalidou Koulibaly : 45M€

5- Franck Kessié : 48M€

4- Wilfred Ndidi : 60M€

3- Achraf Hakimi : 70M€

2- Sadio Mané : 80M€

1- Mohamed Salah : 100M€

Posté(e)
Il y a 3 heures, remus a dit :

J'ai passé quelques heures sur les pages FB des camerounais, et devinez qui y a passé du temps en masse, en mode, nous on est gentille, il n'y a que le Maroc qui méprise l'Afrique :sleep:.

Dog Hacking GIF

Posté(e)

la VAR sera utiisé à partir des quart ou des le premier tour?

Sinon un grand absent pour cette can à 24 c'est l'Afrique du sud qui n'est ni qualifié pour les barrages du mondial ni pour la can au cameroun gros coup dur pour les bafana bafana tombeur du pays organisteur en 2019

Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

la VAR sera utiisé à partir des quart ou des le premier tour?

Sinon un grand absent pour cette can à 24 c'est l'Afrique du sud qui n'est ni qualifié pour les barrages du mondial ni pour la can au cameroun gros coup dur pour les bafana bafana tombeur du pays organisteur en 2019

Annoncée pour l'ensemble de la compétition:wink:

Posté(e)
il y a 21 minutes, amshish a dit :

Je viens de t'ajouter comme ami khouya Essam.

Ce qui n'est pas étonnant vu que le chien est le meilleur ami de l'homme

• Haha 5
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Ce qui n'est pas étonnant vu que le chien est le meilleur ami de l'homme

pouahahaha  hahaha, t'as la punchline facile en ce bon matin:mdr:

• Maroc 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, amshish a dit :

Au même temps, tu y as été pour la meme raison...ce qui fait de toi une personne similaire à ceux que tu critiques. Je ne comprend ni mes c*ns patriotes , ni ta démarche.

D'où tu l'accuse d'y aller pour ça. Il n'a jamais dit ou sous entendu celà.

J'avais prévenu, plus de HS. Bon vent

• Maroc 2
Posté(e)

Un Burkina au complet et à son meilleur niveau peut poser de gros pb aux camerounais tout à l'heure

Donc ce serait pas étonnant de voir un match très serré finissant sur un match nul

Ce qui ne sera pas catastrophique pour ces 2 équipes car l'Ethiopie et le Cap vert semblent à leur portée

Et ce serait bien que le Cameroun ne fasse pas qu'enchainer des victoires pour éviter une surprise au classement FIFA en cas de grosse contreperformance des nôtres (3 nuls ou 2 défaites un nul par exemple)

Posté(e)
Il y a 9 heures, amshish a dit :

Au même temps, tu y as été pour la meme raison...ce qui fait de toi une personne similaire à ceux que tu critiques. Je ne comprend ni mes c*ns patriotes , ni ta démarche.

Je vois que tu ne sais pas comment fonctionne FB, je n'y étais pas car je voulais y être, comme j'aime le foot,sur fb j'ai en priorité tout ce qui se qui parle de can et des lions de l'atlas, donc forcément j'ai même tout les articles de la page des fennecs lorsque ça parle du Maroc.

Donc je lis l'article sur milla à la source car je n'aime pas les articles remodelés,  je lis les commentaires pour voir comment pensent les camerounais(niveau esprit critique, ça ne vole pas très haut) et je tombe sur ces énergumènes et tu vois je n'y suis pas intervenu .

Tant que ça se passait sur la page des fennecs, je me foutais de ce que pensais les quelques fidèle de leurs sites , ça reste de bonne guerre, mais allez nous pourrir chez les camerounais, là, ça m'a choqué.

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Un Burkina au complet et à son meilleur niveau peut poser de gros pb aux camerounais tout à l'heure

Donc ce serait pas étonnant de voir un match très serré finissant sur un match nul

Ce qui ne sera pas catastrophique pour ces 2 équipes car l'Ethiopie et le Cap vert semblent à leur portée

Et ce serait bien que le Cameroun ne fasse pas qu'enchainer des victoires pour éviter une surprise au classement FIFA en cas de grosse contreperformance des nôtres (3 nuls ou 2 défaites un nul par exemple)

Hahah tu flippes même du classement fifa ? T'es sérieux ? Le tirage c'est le 22, aucune chance qu' on sorte du top 5 d'ici là 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Hahah tu flippes même du classement fifa ? T'es sérieux ? Le tirage c'est le 22, aucune chance qu' on sorte du top 5 d'ici là 

Je te fais confianceimage.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je te fais confianceimage.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Sauf si biensur on perd contre Gabon et Comores 😂😅😅😁😁, ça pour te refaire flipper un Peu 😂😄😄🤣

• Grr 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Sauf si biensur on perd contre Gabon et Comores 😂😅😅😁😁, ça pour te refaire flipper un Peu 😂😄😄🤣

Attend attend sérieusement 

Moi je croyais que tu avais déjà fait tes calculs dont tu as le secret en prenant en compte 3 défaites du Maroc en match de poule :mdr: 

Donc ton "aucune chance qu'on sorte du top 5" est seulement basé sur le fait que tu es persuadé qu'on va pas perdre contre le Gabon et les Comores ? Mais b*rdel t'as toujours pas compris que cette EN était capable de tout ? :pimp:

Donc si on perd les 3 matchs et que dans le même temps l'Egypte et le Cameroun gagne leur 3 matchs on sort du top 5 si il y a nouveau classement FIFA avant le tirage

CQFD :lui:

Posté(e)
il y a 56 minutes, essam a dit :

Attend attend sérieusement 

Moi je croyais que tu avais déjà fait tes calculs dont tu as le secret en prenant en compte 3 défaites du Maroc en match de poule :mdr: 

Donc ton "aucune chance qu'on sorte du top 5" est seulement basé sur le fait que tu es persuadé qu'on va pas perdre contre le Gabon et les Comores ? Mais b*rdel t'as toujours pas compris que cette EN était capable de tout ? :pimp:

Donc si on perd les 3 matchs et que dans le même temps l'Egypte et le Cameroun gagne leur 3 matchs on sort du top 5 si il y a nouveau classement FIFA avant le tirage

CQFD :lui:

Haha je garderai le secret, 😁

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...