Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sortent un grand d'Afrique favoris de la compétition grâce à des joueurs expérimentés qui ont parfaitement géré ce match sur le plan tactique

Respect.

• Haha 1
Posté(e)

Bravo aux tunisiens, comme quoi avoir des matchs difficiles pendant les phases de poules c'est tres formateur pour les phases finales.

Le Nigeria n'a pas eu de matchs difficile en phase de poules, ils se sont fait surprendre (un peu comme nous en 2019). La tunisie avait des choses a prouver, ils l'ont fait. 

Ils s'inscrivent dorenavant en tant que favoris mtn.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Tant que ca fait rager les algeriens, chui content que les tiny toonns passent mdr

Faut arrêter cette fixette avec les dz…

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Bravo la Tunisie!! Nouvelle leçon à toute une brochette de footixs (qui ne servira à rien de toute façon, vu qu'ils repartiront de plus belle la prochaine fois)...

Les mêmes scénarios se répètent mais ça ne veut pas renter dans la cabeza 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Kazen a dit :

Quand la réussite devient la règle et pas l'exception on ne peut plus parler de réussite.

Je te donne un exemple. Si le Maroc joue ce soir contre le Nigeria et joue encore mieux que la Tunisie ce soir...jamais le gardien Nigerian se troué et derrière jamais le Nigeria rate les occases comme celle de la dernière minute. Alors oui il y a des années dans les débuts c'est pas de la chatte mais c est toujours là même. Les mecs ils perdent des matchs que ce soit en poule ou en qualif et contre des petites équipes et a chaque fois ça passe

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Y joueront qui? si c les Burkinis , ils sortent

Oui contre le Burkina. Le Burkina a joué 120mn aujourd’hui physiquement ils sont cuits. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

J’espère que mardi nos U23 ne vont pas faire caca culotte 

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ils sortent un grand d'Afrique favoris de la compétition grâce à des joueurs expérimentés qui ont parfaitement géré ce match sur le plan tactique

Respect.

Favoris par les footix? j'avais prevenu pourtant que ct  des nazes

Posté(e)
il y a 47 minutes, SanMateo a dit :

Chaouali est à peine supportable.

Il ne laisse pas une seconde passer sans parler.

Il est mieux que 3lach dani marocain

Posté(e)

Les tunisiens ont gagné sans se rouler par terre toutes les 2 min pour perdre du temps! Bravo à eux ils ont été solides.

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Donc 1/4

Tunisie vs Burkina Fasso 

La Tunisie est officiellement en 1/2 1494361873-luckylarry.png

• Haha 2
  • Grr 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Moi le premier j ai dit que la Tunisie va se prendre une fessée donc je l'admet je me suis trompé et bravo la Tunisie...mais vous ne pouvez pas nier la réussite exceptionnelle. Le Nigerian Pete un câble en prenant le rouge et tue son équipe. Quand cela est arrivé aux équipes que vous supportez à des moments cruciaux ? 

Posté(e) (modifié)

Bravo les Toonz, la Harissa était trop "HOT" pour le Nikhiria, belle lesson tactique..... chapeau bas les toonz

vraiment Brulant les Toonz... ouuch

jolokia-piment-naga-inde-epicier-fou.gif

Modifié par warbix
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Favoris par les footix? j'avais prevenu pourtant que ct  des nazes

Franchement je trouve qu'ils sont loin d'être nazes khouya, ils sont juste tombés sur une Tunisie parfaitement organisé tactiquement

• J'aime 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...