Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, Nieme inscrption a dit :

Il prend ses responsabilites depuis 2012.

Galek Ziyech... 

Si Msakni était marocain il aurait eu 5 sélections à tout casser

• Top 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

Si la Tunisie gagne on va s’en prendre plein la tronche de la part de Lotfi

Pour l’instant il mérite de mener au score 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, mido a dit :

Bin si la Tunisie. Leur solidarité fait qu'il réalise de bons parcours en Afrique et il y a toujours un ou deux joueurs talentueux mais sans leur réussite légendaire crois moi la Tunisie ne ferait jamais rien regarde leurs matchs à chaque fois ça galère mais y a toujours de la réussite 

Le foot c'est des oppositions que se soit tactique , de style ....ect , donc c'est celui qui a la maitrise qui passe dans la majorité des cas

Quand un truc se répète tout le temps , tu ne peux plus appeler ça de la chance , ça s'appelle du travail.

catenaccio  mon ami:biggrin:

Posté(e)
il y a 4 minutes, mido a dit :

Bin si la Tunisie. Leur solidarité fait qu'il réalise de bons parcours en Afrique et il y a toujours un ou deux joueurs talentueux mais sans leur réussite légendaire crois moi la Tunisie ne ferait jamais rien regarde leurs matchs à chaque fois ça galère mais y a toujours de la réussite 

Quand la réussite devient la règle et pas l'exception on ne peut plus parler de réussite.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le foot c'est des oppositions que se soit tactique , de style ....ect , donc c'est celui qui a la maitrise qui passe dans la majorité des cas

Quand un truc se répète tout le temps , tu ne peux plus appeler ça de la chance , ça s'appelle du travail.

catenaccio  mon ami:biggrin:

Ça se répète ça se répète ok et la Tunisie qui perd 2 matchs en poule et prend que 3 pts et va en demie ça se répète aussi...et ça c est pas normal

Posté(e)

Le match n’est pas fini, on l’a vu dans le match précédent.

Même si ça peut finir à 2-0 les tunisiens peuvent déjouer sur une erreur défensive…

Posté(e)

On prenait de haut la Tunisie après la Gambie et ils vont encore nous faire taire en sortant un favori

Comme en 2019, comme en coupe arabe...

Apprenons à la fermer b*rdel

Posté(e)

Et toujours la derwacha légendaire des Nigérians. Pas d'anti-jeu, pas de réclamations et de pression sur l'arbitrage, pas de mauvais coups, etc. Ils viennent, ils jouent au foot et ils partent quelque soit le résultat.

• Top 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...