Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Dire que se joueur a l’époque je le kiffais 🤦🏽♂️
Zak Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 17 heures, Desperado a dit : Tain lui aussi il est gay? Comment ça ?
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 CAN 2022 : Mejbri remis du Covid-19 https://news.gnet.tn/can-2022-mejbri-remis-du-covid-19/
Abzy Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : Quel joueur incroyable, les égyptiens peuvent être fiers c'est sur quelle classe Mo Salah il se donne à 100% avec son EN en plus il est pas du genre à rater les pénos dans les matchs cruciaux
Zak Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 17 heures, Najim a dit : Roger Milla, quel est son souci? De quel b*rdel il parle avec les pays d'Afrique du Nord? Ça fait un moment qu'il est aigri quand il parle des pays d'Afrique du Nord. Il disait déjà que c'était sympa de la part de l'Afrique d'accepter les pays arabes à prendre part à leurs compétitions. Par contre, il est tellement heureux d'être invité par la CAF lors d'événements au Caire ou à Marrakech qu'il en oublie que nous ne sommes pas africains d'après lui. Le mec déteste l'Afrique du Nord mais fait des campagnes contre le racisme. Il est contre le racisme tant que ça vise les noirs... Même si je sens que tout sera fait pour qu'ils remportent cette CAN, j'espère qu'une équipe les sortira de leur CAN. Idéalement le Maroc ou l'Égypte. 1
Tanjiro Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 16 cas Covid sur les 28 joueurs pour la Guinée équatoriale, Elle va affronter la côte d'ivoire mercredi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 6 heures, Azrou a dit : Le Maroc et l’Egypte sont les cibles de se phacochère surtout nous apparemment on ferait tout pour saboter les autres pays africains et qu’on serait pas fiers d’être africains pour lui on devrait quitter le continent africain pour se rallier à celui de l’Europe un gros malade mental 🤦🏽♂️ Je te ce laisse deviner d’où viens tout ce b*rdel 👀suit mon regard 😬 Moi , je souviens que certains sur les anciens forum , voulaient absolument intégré l’Euro 1
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 12 minutes, Tanjiro a dit : 16 cas Covid sur les 28 joueurs pour la Guinée équatoriale, Elle va affronter la côte d'ivoire mercredi et on nous reproche de creer une bulle à l'hotel (d'etre pro quoi)
maroccino Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi , je souviens que certains sur les anciens forum , voulaient absolument intégré l’Euro Ce n'est pas comparable avec une déclaration d'un ancien joueur et légende africaine. Que les membres ou x ou y souhaitent d'intégrer l'UEFA est une chose, mais qu'une personalité comme lui verse dans le racisme est une autre. Il faut savoir faire la part des choses. Sa déclaration est quand même halucinante.
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 19 minutes, Tanjiro a dit : on avait prévenu, tout les adversaire du Cameroun seront decimé. puis ils nous saoulent avec respectez nous, respectez l'afrique , on vous accueille, on vous tolere ptdrr.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Ce n'est pas comparable avec une déclaration d'un ancien joueur et légende africaine. Que les membres ou x ou y souhaitent d'intégrer l'UEFA est une chose, mais qu'une personalité comme lui verse dans le racisme est une autre. Il faut savoir faire la part des choses. Sa déclaration est quand même halucinante. C'est un gros c*n mais ça c'est pas nouveau , par le passé , il avait déjà eu des déclarations de gros c*ns vis a vis des pays d’Afrique du nord. Quand il s'exprime ont dirait un gros beaufs inculte.Bref a titre perso c'est l'un des rare "grand" joueurs que j'ai toujours détesté 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : on avait prévenu, tout les adversaire du Cameroun seront decimé. puis ils nous saoulent avec respectez nous, respectez l'afrique , on vous accueille, on vous tolere ptdrr. Il faudrait mettre en place des entité 100% indépendante pour faire et interprété les tests
Najim Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 52 minutes, Tanjiro a dit : Ca commence, les mêmes procédés de la part des camerounais lors du précédent CHAN. (Scandal face à la RDC..)
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a une heure, Abzy a dit : c'est sur quelle classe Mo Salah il se donne à 100% avec son EN en plus il est pas du genre à rater les pénos dans les matchs cruciaux Je ne pense pas que les égyptiens soient tous d'accord avec toi Mais eux contrairement à certains supporters, ils ne crachent pas sur leurs meilleurs éléments
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi , je souviens que certains sur les anciens forum , voulaient absolument intégré l’Euro A ce point c’est fou comment tu peux intégrer un autre continent à leurs yeux on restera toujours des Sarrazin 😬pour pas dire autre chose
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a une heure, Tanjiro a dit : Vive l’Afrique 😭😭 mieux vaut déclarer le Cameroun champion d’Afrique donné lui la coupe et arrêtons cette mascarade
amshish Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a une heure, Tanjiro a dit : 16 cas Covid sur les 28 joueurs pour la Guinée équatoriale, Elle va affronter la côte d'ivoire mercredi La majorité des pays ont réduit l'isolement suite a un test positif à 5 jours alors ca ne posera pas problème
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 23 heures, Mehdi-13 a dit : Marseille malgré ses défauts ça reste une bonne ville, les gens sont sympas, l'ambiance y est présente. Avec mes potes et bcp étaient marocains on s'est régalé lors de la coupe du monde sur le vieux port. Ce n'est pas comme à Paris où ça casse tout. Surtout l’odeur de la pisse et des ordures 🤮 et les coups de kalachnikov
remus Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi , je souviens que certains sur les anciens forum , voulaient absolument intégré l’Euro c'était quand hayatou voulait nous sanctionner de deux can.
Pastore Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Autant donner directement la CAN au Cameroun. Je hais les tricheurs
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 16 minutes, remus a dit : c'était quand hayatou voulait nous sanctionner de deux can. Non , car c'est récurent même il y a 20 ans , on avait déjà ce débat sur mountakhab.net 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : Le Burkina fasso avec le Maroc et l'Egypte sont les pays accusé d"avoir été au coté de la fifa pour le report de la Can donc peut etre une vengeance???
Messages recommandés