ismailk.10 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 24 minutes, Sapere a dit : C’est le miens aussi. Ils posent le jeu c’est agréable on sent l’équipe fine techniquement Et Issa Kaboré quel crack en construction!! Je le dis à chaque match mais ce n'est pas loin d'être le meilleur joueur de la compétition pour l'instant.
Tanjiro Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Méyé semble perdu sur le terrain et perd tous les duels
Abzy Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Tanjiro a dit : Méyé semble perdu sur le terrain et perd tous les duels il est tellement nul lui, il était déjà cramé au bout de 15min Modifié le 23 janvier 2022 par Abzy
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 13 minutes, Abzy a dit : la nullité de l'arbitrage marocain étalé devant le monde entier lah yre7mek a Said Belqola Il n'y a pas d'erreur d'arbitrage: au contraire. Mais niveau pédagogie sportive: c'est hyper nul
Bundesmaroc Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Wa sara7a gazoun chwiya 3ayan a khali Kayna mais c est Ca qui fait le Charme de la CAN. J Adore les chants des Supports nigeriens
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Boupendza je kiffe ce joueur révélation de la CAN pour moi Le mieux c'est quand il est avec Trinita
maroccino Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Bundesmaroc a dit : Kayna mais c est Ca qui fait le Charme de la CAN. J Adore les chants des Supports nigeriens Ghir ghadi yaklo lihom l khobza
darmi Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 L'arbitre marocain qui se prends pour un chef ... comme quoi on leur donne un peu de pouvoir et c'est la dictature quelque soit le poste
Abzy Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Il n'y a pas d'erreur d'arbitrage: au contraire. Mais niveau pédagogie sportive: c'est hyper nul tu oublies le péno ya pas faute et l'hors jeu imaginaire à la 93min qui aurait pu changer le cours du match, mais l'arbitre de touche qui coupe l'action
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : Kayna mais c est Ca qui fait le Charme de la CAN. J Adore les chants des Supports nigeriens Ce que je kiffe c'est la foret tropical qu'on aperçoit autour du terrain
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, darmi a dit : L'arbitre marocain qui se prends pour un chef ... comme quoi on leur donne un peu de pouvoir et c'est la dictature quelque soit le poste Chez nous la pédagogie ils ne connaissent pas , souvenez vous a l’école , ça m'a fait un choc quand je suis arrivé en France Modifié le 23 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan² 3
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce match il y a 2 ans Sauf que c'était des rouges face aux jaunes 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce match il y a 2 ans Sauf que c'était des rouges face aux jaunes Là on a faire a deux équipes casé de même valeur
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : tu oublies le péno ya pas faute et l'hors jeu imaginaire à la 93min qui aurait pu changer le cours du match, mais l'arbitre de touche qui coupe l'action Techniquement le faute sur le péno est valide (léger mais c'est une obstruction) et pour le HJ je pense qu'il y'a bien HJ sur ralenti et l'arbitre de touche décide de siffler rapidement comme il faut le faire (on se plaint souvent des arbitres qui signale les HJs très tard). Ca va, niveau arbitrage africain: il y'a bien pire. Mais Jiyed sur ce match: c'est le pire arbitre niveau sévérité gratuite - sans voir le match on aurait cru à une boucherie dans le match mais c'est tout le contraire: il y'a un très bon esprit sportif entre les joueurs. 1
brahim.2015 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Chapeau aux gabonais. A 10 ils se batent comme pas possible. Ils meritent la victoire.
Abzy Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, essam a dit : Pas plus que Vahid qui fait sortir Chair à la 30 eme qu'est ce que tu racontes, allevinah est l'un de leur meilleur joueur dans cette compétition Chair revient de blessure, il était pas encore à 100% pour assurer ce que lui demande le coach Modifié le 23 janvier 2022 par Abzy
moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit : Chapeau aux gabonais. A 10 ils se batent comme pas possible. Ils meritent la victoire. Ils ont face a eux une équipe de zegal digne du football Marocain dans ses pires années 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Si les burkinabé ne marquent pas avant ils perdront aux tirs au buts
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit : Chapeau aux gabonais. A 10 ils se batent comme pas possible. Ils meritent la victoire. Les deux équipes méritent de passer 1
Bundesmaroc Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 10 minutes, maroccino a dit : Ghir ghadi yaklo lihom l khobza La la radi yaklo Lihoum tabou**
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : qu'est ce que tu racontes, allevinah est l'un de leur meilleur joueur dans cette compétition Chair revient de blessure, il était pas encore à 100% pour faire ce que lui demande le coach Oui l'entraineur du Gabon s'est trompé dans ses choix
Messages recommandés