Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Je sens que quelque chose va se passer en faveur de la Tunisie, on est dos au mur et quand la Tunisie est dans cette situation, une reaction violente et defensive se met en place, le Nigeria est favori mais je sens qu'on va les attirer jusqu'au prolongation et contre toute attente, les achever. Alors voila, si le Nigeria ne marque pas en 1er MT, la Tunisie va se qualifier. Si le Nigeria marque en 1er MT, byebye pour la CAN. Ce sera le signe de la qualification ou de l'elimination pour la Tunisie. Du coup vous avez pu récupérer certains de vos joueurs ou allez vous jouer avec une équipe b car ci c’est le cas sa va être chaud frérot je vous le souhaite de tenir le coup et qu’ils ne parviennent pas à marquer ni première ni en seconde période comme ça le doute va s’installer chez eux risque d’énervement de leur part un carton rouge 😬et vous entamez les prolongations en supériorité numérique et à vous de jouer pas mal non 👀 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : On va tout faire sur ce match, ils seront present dans les duels. Pour la première fois de mon histoire personnelle: je serais derrière vous les aigles, bon courage soldats! 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Sliti, Khazri, Broon et Jebali sont de retour. Du coup sa change tout tant mieux pour vous 1
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Sliti, Khazri, Broon et Jebali sont de retour. Ça va le faire ce soir 🤲🏻 1
Sapere Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 2 heures, RAF a dit : Perso je procède toujours de la même manière : je regarde les relations que le pays entretient avec le Maroc. Tunisie comme Nigéria, c'est très ambigu. J'aimerais bien voir les 2 perdre. Priorité à la Tunisie qui malgré les pressions répétées n’ont toujours pas franchi le pas de reconnaître le jouet algérien. Quelque part il y a un certain mérite 1
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Bon vous m'avez convaincu, on va soutenir nos frères tunisiens InchaAllah merbou7é 2 1
Invité Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 17 heures, moms93 a dit : "Equipe la plus arrogante qui a pas perdu 35 matchs contre des pays ou en guerre ou en famine ou niveau0 au foot exemple Zimbabwe zambi Lesotho liban soudan Qatar burkina etc etc..la liste est longue cest comme si la France invincible contre Vatican Liechtenstein andorre ile feroe"
Najim Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : Arbitrage marocain, Jiyed au sifflet. 1
hakimoss Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 48 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Sliti, Khazri, Broon ,Jebali sont de retour. Pas sur qu'ils jouent parcontre. Faut avoir la confirmation de la CAF , y'a une règle qui stipule que le joueur doit être testé "négatif" 48h avant le match. 1
moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Le stress commence a monter @Lotfi1231-Taraji ?
Sapere Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Je sens que quelque chose va se passer en faveur de la Tunisie, on est dos au mur et quand la Tunisie est dans cette situation, une reaction violente et defensive se met en place, le Nigeria est favori mais je sens qu'on va les attirer jusqu'au prolongation et contre toute attente, les achever. Alors voila, si le Nigeria ne marque pas en 1er MT, la Tunisie va se qualifier. Si le Nigeria marque en 1er MT, byebye pour la CAN. Ce sera le signe de la qualification ou de l'elimination pour la Tunisie. Qui sont les absents de votre côté ?
Zidane Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 1 heure, RAF a dit : Ton approche est quand même assez particulière. Il y a 1 heure, warbix a dit : Autant je suis presque toujours d'accord avec ce que tu dis mais là, 'le truc de "solidarité" musulman/arabe/afrique du nord... n'est pas si pertinente que ça, je comprend ce que tu veux dire et je respecte mais actuellement, les Toonz, dz.. sont plus contre nous qu'autre chose, et ce n'est que du foot ou n'importe quoi, que la politique ..bla bla.. ne justifie pas que je fasse abstraction de leur "inimitie" à notre égard en ce qui concerne une question vital pour le Maroc. et donc, je n'ai aucune solidarité avec eux, il est question d'interêts et uniquement l'interêt du Maroc prime, la religion.. ou autre, on en parlera quand le monde musulman/arabe/Afrique du nord.. sera plus solidaire, plus cohérent.... par contre ,qu'ils battent le Nigeria, pour éliminer un favori en puissance, ça pourrait nous arranger si on se qualifie, ok, pourquoi pas, j'adhère beaucoup plus à ça que pour islamisme, régionalisme....! ceci dis, d'accord avec toi, les toonz peuvent déjouer le Nigeria, qui donne l'impression qu'ils sont les meilleurs dans cette phase de groupe mais ils pourraient passer à la trappe sur un malentendu, tout comme nous d'ailleurs, et je dirais que même en match de barrage contre le moribond Ghana, je ne donne pas cher de leur peau, je ne comprend pas qu'ils aient engagé le coach portugais "Jose Peseiro" pour l'aprè CAN!!!!!, A.Eguaven fait du bon boulot apparemment ,pourquoi ne ale garder?:, mais bon!, on verra à la fin! Je n'étais pas au courant que le Nigéria était un pays à majorité musulmans et je dormirai moins c*ns merci pour l'info. Ensuite cette solidarité elle est simple, j'ai bcp d'amis d'origines tunisiennes dans la vie de tous les jours et aucun Nigérians donc forcément ça crée des liens indépendamment de la politique. En plus j'ai jamais trouvé leur équipe arrogante contrairement au DZ. Je parle strictement football. Donc oui j'aimerais que l'équipe arabe et nord africaine remporte le match. L'afrique sub saharienne fera pareil quand on jouera le Congo. Je trouve pas ça illogique. Mais c'est aussi pour sortir un favoris. Si la Tunisie les sort ça nous arrangerait fortement. 1 2
Najim Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) Isouffou Dayo (RSB) blessé au dernier moment, gêne ressenti à l'échauffement, remplacé par Soumaila Ouattara (FUS). Modifié le 23 janvier 2022 par Najim
Abzy Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Isouffou Dayo (RSB) blessé au dernier moment, gêne ressenti à l'échauffement, remplacé par Soumaila Ouattara. après tous ces années passés au Maroc, il a donc finit par être toucher par le syndrome marocain des blessures juste avant les matchs importants 1
Bakchiche Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 j'ai pas compris pourquoi y a pas eu le tirage au sort des qualification can 2023 en CIV
Tanjaoui13 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : j'ai pas compris pourquoi y a pas eu le tirage au sort des qualification can 2023 en CIV Il y a eu le tirage au sort du premier tour dans lequel le Maroc n'est pas concerné
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 20 minutes, Zidane a dit : Je vois le Gabon gagner 2-0 Je vois aussi les gabonais remporter même si je préférais voir nos frères burkinabé gagner sa va être un beau match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 2 équipes qui savent jouer au ballon sur terrain aussi pourri
Tanjaoui13 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Perso je suis pour la Tunisie. Ca rèste un pays musulman qui représente l'afrique du nord. Aussi les voir sortir le favoris arrangerait tout le monde. La Tunisie si ils arrivent à défendre en équipe et jouer les prolongations peuvent punir le Nigéria en contre. Je n'ai jamais compris cette argument là. Je discutais avec Palestinien qui suis la CAN et ne comprenais pas pourquoi j'étais content de voir les DZ sortir, il me sortait l'argument qu'on est tous musulman et qu'on dois soutenir les équipes de la Oumma
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Pire pelouse de la compétition non ? 1
Messages recommandés