Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, amshish a dit :

Roger Mila payé par l'Algérie pour insulter le Maroc...et l'Egypte?

Qui t’a parlé de Roger depuis quand il est journaliste lui arrête de faire semblant de pas comprendre ce que je dit 

Posté(e)
il y a 11 minutes, amshish a dit :

Déjà ou Roger Mila a insulter le Maroc arrête de raconter de la m*rde 

Posté(e)
il y a une heure, amshish a dit :

Les feux de forêt en Kabylie provoqué par... le Makhzen ?

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Imagine des médias marocains poursuivre leur président de la sorte qui les ignore et puis écrire derrière "y8rab" :chine:

Des malades mentaux comme on en fait plus, c'est le cancer de l'humanité et du monde musulman

Le pire ils ont  osé poster ça alors que ca les ridiculise totalement :mdr:.

La tete qu'il a fait qd il vu le micro :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Imagine des médias marocains poursuivre leur président de la sorte qui les ignore et puis écrire derrière "y8rab" :chine:

Des malades mentaux comme on en fait plus, c'est le cancer de l'humanité et du monde musulman

Il aurait du juste rendre le salam et après les snober.

Ça aurait été encore plus class.

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Le pire ils ont  osé poster ça alors que ca les ridiculise totalement :mdr:.

La tete qu'il a fait qd il vu le micro :mdr:

mnin nedkhol ? :ddd:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Abzy a dit :

l'Allemagne pas favori en 2014 ? la France ne l'est pas avec son effectif de folie en 2018 ? t'es sérieux mon frère ?

le Maroc n'a absolument rien d'un futur champion en tout cas, une équipe totalement remaniée et novice, c'était pas le cas du Portugal en 2016 ou l'Italie en 2021pas exemple

compte à l'Algérie, c'est l'une voir la seule équipe bien organisé sur le continent en ce moment, c'est le plus grand favori de la compétition il faut être aveuglé par les querelles politiques pour dire le contraire

pour le Sénégal, le Cameroun c'est des favoris dans une moindre mesure mais ça ne choquerait personne de les voir arriver au bout 

pour l'Egypte malgré qu'ils disposent d'une des  plus grandes stars mondiales du moment (nous on a Barkok) ils ne sont pas des favoris à mes yeux, en défense et leur gardien de but c'est une cata ils ne peuvent jouer qu'en bloc bas face à des équipes plus fortes ça les handicapera fortement

Dans tous les cas, on ne les voyait pas aller jusqu'au bout.

Il faut se souvenir un peu des avants compet: en 2018, on disait que la France ferait une belle compet mais n'irais pas jusqu'au bout; il y avait d'autres favoris. L'Euro 2021, oui l'italie avec un belle effectif mais assez vieillissant - on parlait surtout de la France. Aucun n'aurait parier sur le Portugal en 2016, encore une fois on parlait de la France, Angleterre, Espagne ...ect. Idem en 2014 avec le Brésil comme grand favoris, l'Espagne tenant du tire ...ect. 

Encore une fois il faut vraiment se souvenir des impressions d'avant compétition. La vainqueur n'est jamais le grand favoris.

Je mettrais une pièce sur l'Egypte comme prochain tenant du titre. Sous Chehatta ils n'avaient aucunes stars et ils avaient des lacunes partout: mais ils ont la culture de la CAN, savent se transcendant en competition et avec Queroz sa va être très très compliqué à jouer. 

Le Maroc pourrait faire une belle CAN, la chance du débutant un peu. On verra. Ils font une prépa très sérieuse et sa bosse sous Vahid: peut être que le travail portera ses fruits malgré l'effectif de débutant. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Azrou

Il te manque vraiment une case toi 😂😂tu as cru que je venais de cette tribu et que c’est mon oncle qui danse :aha:

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, Azrou a dit :

Il te manque vraiment une case toi 😂😂tu as cru que je venais de cette tribu et que c’est mon oncle qui danse :aha:

je pensais que c'était la tribu de @Mehdi-13et de @amshishje vois bien les algériens faire ça sur les champs Elysées après chaque victoire. 45 millions d'algériens faisant cette dance rituelle après chaque victoire, ce n'est pas rien quand meme. 

ZPj4zD.gif

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

je pensais que c'était la tribu de @Mehdi-13et de @amshishje vois bien les algériens faire ça sur les champs Elysées après chaque victoire. 45 millions d'algériens faisant cette dance rituelle après chaque victoire, ce n'est pas rien quand meme. 

ZPj4zD.gif

Ça s'ambiance autrement sur les champs élysées, pas besoin de te faire un dessin :hum:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Desperado a dit :

Les Algériens ne se rendent pas compte, que c'est eux qui se rendent détestable, à la base je les aimait bien.

Mais  force est de constater qu'il s'agit d'un peuple malade.

ils se demandent pourquoi personne ne les aime en plus, mais regardez vous dans un miroir b*rdel.

vous êtes des tarééééés au comportement vraiment m*rdique, partout ou vous passez, c'est la m*rde qui surgit (tout le monde les jalouse, leur phrase préférée, jaloux de quoi sérieux? mdr)

Je ne franchirais pas le mur de l'invective, mais c'est vrai que j'ai toujours eux de l'affection pour les verts mais je ne ressens plus rien pour eux,ni haine, ni amour ; par contre j'étais assez choqué de l'appropriation du drapeau palestinien, genre nous on représentait tsahal sur le terrain.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Desperado a dit :

En plus c'est eux qui complotent contre nous, c'est à cause d'eux si on affrontent pas le Cameroun, Etoo est faché  zaama pour une fake news sur Lekjaa plus la polemique sur les matelaset logistique,

(des matelas b*rdel  et femmme de menage, on a raison de creer une bulle pour se proteger) une femme de menage  Camerounaise  ne va pas dormir à l'hotel, donc elle va nous ramener  l'omicron, c'est qd meme simple  à comprendre, ils disent racistes eux, des fous)

C'est pour cela qu'il faut investir les pages camerounaises, ça a été trop loin cette histoire d'accusation de racisme. Pourtant, rien que le rappelle du cas des 13 covidés de la rdc juste avant les 1/4 de la chan devrait faire descendre d'un cran les plus raisonnables d'entre eux. Comme en egypte et nos horaires de zbel, ça se braque beaucoup sur le Maroc alors que n'importe quel observateur sait qu'on ne partira pas avec la caisse à la fin du tournoi.

Posté(e)
il y a 6 minutes, remus a dit :

Je ne franchirais pas le mur de l'invective, mais c'est vrai que j'ai toujours eux de l'affection pour les verts mais je ne ressens plus rien pour eux,ni haine, ni amour ; par contre j'étais assez choqué de l'appropriation du drapeau palestinien, genre nous on représentait tsahal sur le terrain.

Et le drapeau Polisario il te rappelle quoi?

c'est le drapeau palestinien avec le croissant du drapeau algérien, ni plus ni moins.

Qd il brandissent le drapeau palestinien en portant sur le dos  le drapeau algérien, ils font ni plus ni moins qu'n message caché (melange des deux drapeaux)

, ils n'en ont strictement rien à foutre du sort des palestiniens.

• Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Desperado a dit :

arrête tes c**neries prend un abo iptv et déconnecte toi du forum pendant le match car tu auras 15 sec de retard minimum. si  tu veux jte fournis l'abo, mais tu payes d'abord mdr.

Le pire, c'est qu'au Maroc, le décodeur et l'abonnement annuel intégré coûte désormais 25 euros.

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Le pire, c'est qu'au Maroc, le décodeur et l'abonnement annuel intégré coûte désormais 25 euros.

ya meme pas besoin d'un decodeur  en verité, si il a un smart tv, tu mets  directement  sur la tele. (ya des puristes qui te diront ca marche pas bien, mais ils sont encore 3 ans en arriere, ca marche nickel)

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...