Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, cirtano a dit : C’etait quoi la question du journaliste ? C’est de la m*rde il n’a jamais pris La Défense de ton équipe c’est vos journaleux qui s’inventent des choses comme d’habitude sa cherche des poux là où y’en a pas mieux vaut balayer devant chez soit et éviter de déstabiliser notre équipe car c’est ce que cherche vos malades mentaux 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 7 minutes, cirtano a dit : C’etait quoi la question du journaliste ? On comprend même pas ce qu’il raconte c’est un montage 😭😭 allez lire les commentaires Galo Vahid porte toujours leur pays dans le cœur ils n’acceptent pas que leurs équipes soit éliminer et qu’elle soit faite humilier de la sorte elle a du mal à digérer que le Makhzen soit toujours là bande de malade
maroccino Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 20 minutes, RAF a dit : Lahouma r'mech wala l'3ma. Adgugé. Le Nigéria est plus fort. Sauf surprise, la Tunisie va couler. Par contre, s'ils jouent à la tunisienne, ils vont certainement mieux gérer le match. En tout cas, sur le papier les green Eagles sont largement favoris! 1
Abzy Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) vraiment n'importe quoi il suffit que les camerounais cadrent leurs tirs pour marquer Modifié le 23 janvier 2022 par Abzy 1 1
Zidane Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Perso je suis pour la Tunisie. Ca rèste un pays musulman qui représente l'afrique du nord. Aussi les voir sortir le favoris arrangerait tout le monde. La Tunisie si ils arrivent à défendre en équipe et jouer les prolongations peuvent punir le Nigéria en contre. 1 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 @Lotfi1231-Taraji sincèrement comment tu le sent se match
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 33 minutes, cirtano a dit : C’etait quoi la question du journaliste ? Ces puanteurs sont indescriptibles , il n'y a plus aucun mot existant dans le language humain pour qualifier cette sous-race Vahid parle du Maroc et a juste fait un lapsus entre peuple aljirien et peuple marocain Interprétation et manipulation de la puanteur de l'est---> Vahid défend l'aljiré après une question d'un journaliste Lors de nos conf il n'y a absolument personne qui fait référence à l'Aljiré contrairement à vos conf bande de malades mentaux maladifs, laissez-nous en dehors de vos délires 1
RAF Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 28 minutes, maroccino a dit : Le Nigéria est plus fort. Sauf surprise, la Tunisie va couler. Par contre, s'ils jouent à la tunisienne, ils vont certainement mieux gérer le match. En tout cas, sur le papier les green Eagles sont largement favoris! J'ai remarqué qu'à la CAN, bcp d'équipes font forte impression aux premiers matchs avant de s'écouler dans les tours suivants Je ne sais pas si la force démontrée par le Nigeria est extrapolable aux tours suivants 1
RAF Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 39 minutes, Azrou a dit : C’est de la m*rde il n’a jamais pris La Défense de ton équipe c’est vos journaleux qui s’inventent des choses comme d’habitude sa cherche des poux là où y’en a pas mieux vaut balayer devant chez soit et éviter de déstabiliser notre équipe car c’est ce que cherche vos malades mentaux il y a 33 minutes, Azrou a dit : On comprend même pas ce qu’il raconte c’est un montage 😭😭 allez lire les commentaires Galo Vahid porte toujours leur pays dans le cœur ils n’acceptent pas que leurs équipes soit éliminer et qu’elle soit faite humilier de la sorte elle a du mal à digérer que le Makhzen soit toujours là bande de malade Bro c'est pas cool de répondre comme ça à cirtano. J'aurais rien dit si tu répondais à une provocation, mais là c'est une attaque gratuite envers un gars qui se comporte de manière respectueuse 1
RAF Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 25 minutes, Zidane a dit : Perso je suis pour la Tunisie. Ca rèste un pays musulman qui représente l'afrique du nord. Aussi les voir sortir le favoris arrangerait tout le monde. La Tunisie si ils arrivent à défendre en équipe et jouer les prolongations peuvent punir le Nigéria en contre. Ton approche est quand même assez particulière.
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Bro c'est pas cool de répondre comme ça à cirtano. J'aurais rien dit si tu répondais à une provocation, mais là c'est une attaque gratuite envers un gars qui se comporte de manière respectueuse Ce n’est pas une attaque envers lui et je vois pas ce que je lui ai dit de mal je ne lui ai pas manquer de respect ou bien 🤔 je parlais du journaliste qui a sorti cette histoire bidon pour foutre la zizanie
maroccino Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 8 minutes, RAF a dit : J'ai remarqué qu'à la CAN, bcp d'équipes font forte impression aux premiers matchs avant de s'écouler dans les tours suivants Je ne sais pas si la force démontrée par le Nigeria est extrapolable aux tours suivants Effectivement, c'est pour ca que je dis sur le papier. Le Nigéria est plaisante à voir, elle joue au foot tout simplement. Je n'ai jamais aimé le style tunisien. 2
maroccino Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 10 minutes, RAF a dit : Ton approche est quand même assez particulière. Surtout qu'il y'a plus de musulmans au Nigéria qu'en Tunisie 3
warbix Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 26 minutes, Zidane a dit : Perso je suis pour la Tunisie. Ca rèste un pays musulman qui représente l'afrique du nord. Aussi les voir sortir le favoris arrangerait tout le monde. La Tunisie si ils arrivent à défendre en équipe et jouer les prolongations peuvent punir le Nigéria en contre. Autant je suis presque toujours d'accord avec ce que tu dis mais là, 'le truc de "solidarité" musulman/arabe/afrique du nord... n'est pas si pertinente que ça, je comprend ce que tu veux dire et je respecte mais actuellement, les Toonz, dz.. sont plus contre nous qu'autre chose, et ce n'est que du foot ou n'importe quoi, que la politique ..bla bla.. ne justifie pas que je fasse abstraction de leur "inimitie" à notre égard en ce qui concerne une question vital pour le Maroc. et donc, je n'ai aucune solidarité avec eux, il est question d'interêts et uniquement l'interêt du Maroc prime, la religion.. ou autre, on en parlera quand le monde musulman/arabe/Afrique du nord.. sera plus solidaire, plus cohérent.... par contre ,qu'ils battent le Nigeria, pour éliminer un favori en puissance, ça pourrait nous arranger si on se qualifie, ok, pourquoi pas, j'adhère beaucoup plus à ça que pour islamisme, régionalisme....! ceci dis, d'accord avec toi, les toonz peuvent déjouer le Nigeria, qui donne l'impression qu'ils sont les meilleurs dans cette phase de groupe mais ils pourraient passer à la trappe sur un malentendu, tout comme nous d'ailleurs, et je dirais que même en match de barrage contre le moribond Ghana, je ne donne pas cher de leur peau, je ne comprend pas qu'ils aient engagé le coach portugais "Jose Peseiro" pour l'aprè CAN!!!!!, A.Eguaven fait du bon boulot apparemment ,pourquoi ne ale garder?:, mais bon!, on verra à la fin!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 17 minutes, maroccino a dit : Surtout qu'il y'a plus de musulmans au Nigéria qu'en Tunisie J'ai vu plein de nigérienne avec le foulard et pas une seul Tunisienne , Marocaine ou Algérienne J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ça Citation L'islam est la première religion au Nigeria, le pays le plus peuplé d'Afrique avec 203 millions d'habitants en 2018. 53,5 % de la population est musulmane (tandis que 45,9 % est chrétienne). Cela représente environ 109 millions de musulmans, majoritairement sunnites de rite malékite. C'est ouf , jamais j"aurais pensé que les muslims étaient majoritaire dans ce pays , je pensé qu'il y avait juste une petite minorité 2 1
maroccino Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai vu plein de nigérienne avec le foulard et pas une seul Tunisienne , Marocaine ou Algérienne J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ça C'est ouf , jamais j"aurais pensé que les muslims étaient majoritaire dans ce pays , je pensé qu'il y avait juste une petite minorité T'insultes mon intélligence là Je ne parle pas dans le vide moi... 1
Zak Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : Jean de la Street est un marocophobe patenté qui voue une haine viscérale à l’égard de tout ce qui est attrait de près ou de loin au Maroc. Je sais ça. C'est plus fort que lui... 😂😂😂😂
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 35 minutes, maroccino a dit : Effectivement, c'est pour ca que je dis sur le papier. Le Nigéria est plaisante à voir, elle joue au foot tout simplement. Je n'ai jamais aimé le style tunisien. Ca fait un bail que la Tunisie ne joue plus de manière défensive. Je serai tunisien à 20h Mardi à 20h vous pensez que les congolais, camerounais ou angolais vont supporter le Maroc ? Ils vont supporter le Malawi car ils ont la peau noire comme dirait le camerounais interviewé par un journaliste marocain.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a une heure, Azrou a dit : @Lotfi1231-Taraji sincèrement comment tu le sent se match Je sens que quelque chose va se passer en faveur de la Tunisie, on est dos au mur et quand la Tunisie est dans cette situation, une reaction violente et defensive se met en place, le Nigeria est favori mais je sens qu'on va les attirer jusqu'au prolongation et contre toute attente, les achever. Alors voila, si le Nigeria ne marque pas en 1er MT, la Tunisie va se qualifier. Si le Nigeria marque en 1er MT, byebye pour la CAN. Ce sera le signe de la qualification ou de l'elimination pour la Tunisie. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ca fait un bail que la Tunisie ne joue plus de manière défensive. Ce soir ils auront intérêt à le ressortir ce grand jeu défensif à la tunisienne! 4
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Je sens que quelque chose va se passer en faveur de la Tunisie, on est dos au mur et quand la Tunisie est dans cette situation, une reaction violente et defensive se met en place, le Nigeria est favori mais je sens qu'on va les attirer jusqu'au prolongation et contre toute attente, les achever. Alors voila, si le Nigeria ne marque pas en 1er MT, la Tunisie va se qualifier. Si le Nigeria marque en 1er MT, byebye pour la CAN. Ce sera le signe de la qualification ou de l'elimination pour la Tunisie. Tout vos joueurs seront présent ou bien il y a encore des covidés/blessés ?
maroccino Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Ca fait un bail que la Tunisie ne joue plus de manière défensive. Je serai tunisien à 20h Mardi à 20h vous pensez que les congolais, camerounais ou angolais vont supporter le Maroc ? Ils vont supporter le Malawi car ils ont la peau noire comme dirait le camerounais interviewé par un journaliste marocain. Je n'ai pas dit supporter le Nigérie, ni la Tunisie. J'ai cité des faits....
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ce soir ils auront intérêt à le ressortir ce grand jeu défensif à la tunisienne! On va tout faire sur ce match, ils seront present dans les duels.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Tout vos joueurs seront présent ou bien il y a encore des covidés/blessés ? Sliti, Khazri, Broon et Jebali sont de retour. 3
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Sliti, Khazri, Broon et Jebali sont de retour. 3 titulaires expérimentés Msakni est présent ? 1
Messages recommandés