Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : La Gambie aussi s'est préparer au Qatar. C'est pour moi de fausses excuses. L'Algérie = bonne attaque, milieu et defense pas ouf. C’est loin d’être une fausse excuse. Le Ghana s’est préparé également dans le Golfe est a réalisé une phase de poule catastrophique. Il me semble que la Gambie est arrivé 5 jours avant son premier match, ce qui lui a permis de s’acclimater contrairement aux souris du désert. Bref, je n’ai qu’un mot à dire, bon débarras. 1
Zidane Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : C’est loin d’être une fausse excuse. Le Ghana s’est préparé également dans le Golfe est a réalisé une phase de poule catastrophique. Il me semble que la Gambie est arrivé 5 jours avant son premier match, ce qui lui a permis de s’acclimater contrairement aux souris du désert. Bref, je n’ai qu’un mot à dire, bon débarras. T'écoutes le space DZ ? "la botola marocaine comme notre championnat sont très moyens contrairement au championnat tunisien". Hahaha cette haine. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 27 minutes, Zidane a dit : T'écoutes le space DZ ? "la botola marocaine comme notre championnat sont très moyens contrairement au championnat tunisien". Hahaha cette haine. Non, j'ai pas de temps à perdre à écouter ces pleurnichard. Il y a même un space spécial Tunisie Twitter à démocratiser la parole aux fans de foot et les médias mainstream perdent énormément d'audience durant cette CAN.
Koman Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : TOP 10 de ce premier tour: https://streamable.com/z6pmii Ils ont oublié le 2ème but de la CIV contre les rats du désert, il est dans le top 3. Celui de Hakimi restera le meilleur.
Koman Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, Sapere a dit : On constate surtout le boulevard vers les demi pour l’équipe du Cameroun et pour le Sénégal Ce n'est pas la faute du Cameroun si les autres sont nuls 1
Kparon Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) je viens de lire les 20 dernieres pages les petits salauds, vous avez fait le Party sans nous les gars de la Concacaf encore une fois : One two Sriii, naaari miiiiimti kershi en plus, plus tard dans la soiree, les toons s'invitent au double 3erss ou tekhraj serouaaaal avant d'aller faire ma seance binge watching de youtube, je vous laisse avec ce petit cadeau I'll be back Modifié le 21 janvier 2022 par Kparon 1 3
Kparon Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : complètement d'accord Bennoun ne joue pas la CAN malheureusement, mais il est de la même trempe je pense, mentalement du moins. yabsolutely ! je rajouterais meme le ptit boulissi a ce groupe select (et mazraoui quand il va revenir )
Kparon Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 quel kiff mais quel kiff dyal ketama nite nite ....surtout que c'est le c**nard de Oullalla qui commente et s'auto 9ewess juste avant le penalty rate je vais continuer a chercher pour voir le 4e but ivoirien apparemment valable... tte facon c'est tarifa de ces "gens" : Dima 4 j'ai aussi compris leur probleme, il jouent avec un gardien de 73 ans, je croyais qu'ii etait deja mort de viellesse lui 5
Kparon Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 2e plat de ce 7 services royal vos excellences guallik Nousssour tooons tayra, tayra Laaa 3aaad ya zbi le but de la gambie 1
Kparon Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 un vrai resume !! le 4e but est juste magnifique !!! dommage c'etait HJ sinon le 3e but le defenseur qui donne son uq comme dernier rempart !!!! 1 2
Nebhill Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Koman a dit : Et toi tu as pris chère chez eux pour une histoire banale de lien vidéo Tout est relatif, tu auras toujours 2 ou 3 excités qui ne comprendront jamais à quoi sert un forum. Modifié le 21 janvier 2022 par Nebhill 2
Nebhill Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Il y a 8 heures, RAF a dit : bah des 2, j'ai plus envie de défendre belmadi que delort belmadi manque peut être d'élégance (quelle surprise, venant d'un rebeu de france), mais delort faute. C'est un autre niveau Houuu le coup bas. Modifié le 21 janvier 2022 par Nebhill
brahim.2015 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Kparon a dit : un vrai resume !! le 4e but est juste magnifique !!! dommage c'etait HJ sinon le 3e but le defenseur qui donne son uq comme dernier rempart !!!! le troisieme but...Bizarre le geste du defensseuse.... Modifié le 21 janvier 2022 par brahim.2015 1 2
Nebhill Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, Kparon a dit : quel kiff mais quel kiff dyal ketama nite nite ....surtout que c'est le c**nard de Oullalla qui commente et s'auto 9ewess juste avant le penalty rate je vais continuer a chercher pour voir le 4e but ivoirien apparemment valable... tte facon c'est tarifa de ces "gens" : Dima 4 j'ai aussi compris leur probleme, il jouent avec un gardien de 73 ans, je croyais qu'ii etait deja mort de viellesse lui Pour le coup le 4ème but n’était pas valable, on le voyait clairement hors-jeu. Nempeche l’action était belle. 1
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit : La haine de soi à l'extrême! La haine des marocains envers eux même ça fait des années que je la combat, demande aux ancien sur ce forum Là on parle foot ne mélange pas tout, il n'y a aucune haine, juste une opinion footballistique 1
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 8 heures, RAF a dit : incroyable à quel point on est devenus humbles les éliminations ridicules nous ont appris la vie Perso je trouve qu'il y a encore un peu trop d'enflammade C'est dommage j'ai l'impression qu'on ne veut toujours pas retenir les leçons de désillusions répétitives J'espère qu'on aura pas à le regretter mardi... 2
Kparon Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 les streets de la fronsse doivent remercier les frirs du camerooon 1 2
Azrou Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 14 minutes, Kparon a dit : les streets de la fronsse doivent remercier les frirs du camerooon Nta rajel nta rajel 😭😭 oui bien sûr bye-bye 1
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Azrou a dit : Nta rajel nta rajel 😭😭 oui bien sûr bye-bye Faire tout un boucan , prendre de haut tout le monde, se comparer aux meilleurs équipes du monde, se voir champion du monde pour au final se faire démolir par des joueurs de D4 espagnol et se faire démonter par la CIV de Beaumelle... Et ils se considèrent encore comme des "rajel" ? Sinon toujours aucune réaction des nouveaux membres dz qui ont ramené leurs gueules juste avant la CAN sur ce forum en venant faire émaner leur puanteur ici ? Ils sont passés où ? Modifié le 21 janvier 2022 par essam 1 1 4
Sof1800 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) 🤣🤣🤣🤣🤣 Modifié le 21 janvier 2022 par Sof1800 4
Najim Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 3 heures, Kparon a dit : quel kiff mais quel kiff dyal ketama nite nite ....surtout que c'est le c**nard de Oullalla qui commente et s'auto 9ewess juste avant le penalty rate je vais continuer a chercher pour voir le 4e but ivoirien apparemment valable... tte facon c'est tarifa de ces "gens" : Dima 4 j'ai aussi compris leur probleme, il jouent avec un gardien de 73 ans, je croyais qu'ii etait deja mort de viellesse lui Hafid Derraji on a encore vu son vrai visage hier soir pour ceux qui en doutaient, insulter nos mères, j'espère que les experts Twitter et autres réseaux sociaux ne le lâcheront plus... 2 1
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 11 minutes, Najim a dit : Hafid Derraji on a encore vu son vrai visage hier soir pour ceux qui en doutaient, insulter nos mères, j'espère que les experts Twitter et autres réseaux sociaux ne le lâcheront plus... Exactement Il ne faut pas lâcher ce chien et il faut dévoiler ses insultes au grand jour Et ne pas se faire avoir par les khawakhawiste de m*rde qui vont vouloir dédramatiser ses insultes Pour que les gens comprennent définitivement que ces clichés insultants qu'ils ont à notre encontre ne sont pas l'œuvre de simple trolls mais c'est bel et bien intégré en profondeur dans la culture populaire de ce "pays" maladivement enragé par les marocains "gneugneu faut pas généraliser" Honte aux khawakhawiste et honte à ceux qui sont sortis avec leur drapeau en 2019
Robben Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, Najim a dit : Hafid Derraji on a encore vu son vrai visage hier soir pour ceux qui en doutaient, insulter nos mères, j'espère que les experts Twitter et autres réseaux sociaux ne le lâcheront plus... Pas sur que l'image soit vraie nonobstant
Issam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 8 minutes, Robben a dit : Pas sur que l'image soit vraie nonobstant C’est totalement vraie y a une vidéo de la fille en question qui le prouve
Messages recommandés