Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Le coach tunisien qui confirme à l'instant que c'est lui qui a prit les 2 jaunes en cdp, donc exclu, il sera en tribune le prochain match.

Premier jaune c'est parcequ'il n'était pas dans sa zone et le second c'est pour avoir raler après un duel de Hannibal dans une action..

Sans coach, sans assez de repos, changement de ville, covidé à bloc ... la roue tourne cher Harissas! la roue tourne:aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

tu sais quoi, t'as bien raison, des fois on oublie qu'on est une équipe ultra maudite et sans mentale

le scénario de Tunisie-Gambie on peut aussi le revivre face au Malawi

ET alors même si on le vit , bah on le vivra à ce moment  là et on fera depression à ce moment là( c'est le foot)

notre ami Essam lui, il veut nous obliger à le vivre avant  ptdrr.

ca, je ne cautionne pas du tout

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Je sais pas pourquoi...mais je vois les Comores sortir le Cameroun :chamkar:

Demies finales:

Maroc-Comores

Guinee Eq - Burkina Faso 

:mm-ach-hada:

• Love 2
Posté(e)

En tout cas on critiquait beaucoup cette CAN à 24 mais elle est passionnante...

On a du suspens...des calculs d apothicaires jusqu a la derniere journée :chamkar:

Toutes les équipes sont concernées et se battent comme des morts de faim car elles ont toutes de réelles chances de passer...un mauvais départ n est aussi redhibitoire qu avec l ancienne formule...

Ca permet à des equipes comme les Comores ou la Gambie de progresser et d accumuler de l expérience...et le niveau général des equipes africaines va aller en s équilibrant de plus en plus...

• Top 2
  • Love 3
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Sans coach, sans assez de repos, changement de ville, covidé à bloc ... la roue tourne cher Harissas! la roue tourne:aha:

1494968374-pas-de-chance.png

1494361757-larryb.png

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

On a du suspens...des calculs d apothicaires jusqu a la derniere journée :chamkar:

Toutes les équipes sont concernées et se battent comme des morts de faim car elles ont toutes de réelles chances de passer...un mauvais départ n est aussi redhibitoire qu avec l ancienne formule...

Ca permet à des equipes comme les Comores ou la Gambie de progresser et d accumuler de l expérience...et le niveau général des equipes africaines va aller en s équilibrant de plus en plus...

meme en Europe ,ils commencent à kiffer :-D

Modifié par Desperado
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En plus l VAR fonctionne... Go back home African teen’s:lui:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Rhoya c'est pendant nos années sombres qu'il aurai fallu une can a 24. Ça nous aurait bien aidé. 

Moi je préfère une can a 16 avec de bonnes pelouses. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Kamatcho a dit :

Les Comores, l'Égypte et la Tunisie vont sauter et prendre cher même 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

:hein:

Haha ne déforme pas mes propos.

Il est trop tôt pour parler de gagner la CAN.

La seule chose que je dis c'est que je nous vois en quart contre l'Égypte. 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Kazen a dit :

Je prévois un dernier carré Nigeria-Mali et Cameroun-Côte d'ivoire

et la discrimination positive?, yaura une equipe de Bou- gnoules dans le dernier carré mdr

Modifié par Desperado
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, mido a dit :

Les Comores, l'Égypte et la Tunisie vont sauter et prendre cher même 

Le truc avec cette CAN: à moindre signe de relachement: sa paie cache! Pour le moment toutes les équipes qualifiés comme 1er et 2eme l'ont mérité (mise à part le Senegal) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Et à des fraudes comme les teen’s de passer malgré 2 défaites.... Sketch :mdr:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Sinon l'Algérie, comme ils nous ont sauvagement cassés les c**illes avec leur série fake.

ils sont mtn à 3 matchs sans victoires, pourvu que ca dure :-D.

on va comptabiliser ça  avec plaisir :-D

Modifié par Desperado
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Kamatcho a dit :

Non , il y a un écart trop grand et surtout le Cameroun joue a domicile .Et si tu rajoute a ça que meme mauvais dans le jeu ils arrivent a etre efficace devant alors on peut dire que les Comores ont très très peu de chance de passer.

Posté(e)
Il y a 2 heures, simomaroc a dit :

Quel guignol ! Comparer l'Algérie au plus grand club de l'histoire :chamkar:

image.png.e79fd9b36c48552caa6cd8765e26dc25.png

Euh l'Algérie fond une CAN dégueulasse 1 fois sur deux depuis qu'il l'on gagné en 1990,

1992 1er tour

1994 même pas qualifié en

1996 quart de finale

1998 1er tour

2000 quart de finale

2002 1er tour

2004 quart de finale

2006 même pas qualifié

2008 qualifié

2010 demi finale

2012 même pas qualifié

2013 1er tour 

2015 quart de finale

2017 1er tour 

2019 vainqueur avec de la chatte regarder bien le match contre le Nigeria en demi Mahrez qui centre ça contre 2 défenseur pim! Pam! CSC incroyable et son coup franc il ferme les Pim but

Et en finale bounedjah qui frappe en fermant les yeux c'est contré par un défenseur trajectoire biizzar et pim but .

2022  fiasco total

cette abr*tis de Nabil DJ ellite ose placé le mot Real Madrid pour comparer la sortie de l'Algérie. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Sinon l'Algérie, comme ils nous  sauvagement cassés les c**illes avec leur série fake.

ils sont mtn à 3 matchs sans victoires, pourvu que ca dure :-D.

on va comptabiliser ça  avec plaisir :-D

Tu as pas un lien pour suivre leur vol 😬

• Haha 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Et à des fraudes comme les teen’s de passer malgré 2 défaites.... Sketch :mdr:

des magiciens  ceux là, mais cette fois ils vont sortir , c'est pas madagascar au prochain  tour

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Haha ne déforme pas mes propos.

Il est trop tôt pour parler de gagner la CAN.

La seule chose que je dis c'est que je nous vois en quart contre l'Égypte. 

Moi je vois le Maroc l’emporter... Avec des CAN propres sans mauvais arbitrage et sans triche dopages, on marche sur l’Afrique!!

Y’aurait eu VAR contre le Benin, on passe easy!!

Fact only Fact... A nous la gloire (ceux qui reconnaîtront ce titre savent) 8D7C2F3B-E17A-477A-82C8-4826DA131490.jpeg.634ef0d6fa15192f2a4c610df2142694.jpeg

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu as pas un lien pour suivre leur vol 😬

Tu n'est pas au courant?

Il vont rentrer en car , ça leur donnera l’impression qu'ils sont toujours en course

• Love 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...