EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Le coach tunisien qui confirme à l'instant que c'est lui qui a prit les 2 jaunes en cdp, donc exclu, il sera en tribune le prochain match. Premier jaune c'est parcequ'il n'était pas dans sa zone et le second c'est pour avoir raler après un duel de Hannibal dans une action.. Sans coach, sans assez de repos, changement de ville, covidé à bloc ... la roue tourne cher Harissas! la roue tourne 2
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 6 minutes, Abzy a dit : tu sais quoi, t'as bien raison, des fois on oublie qu'on est une équipe ultra maudite et sans mentale le scénario de Tunisie-Gambie on peut aussi le revivre face au Malawi ET alors même si on le vit , bah on le vivra à ce moment là et on fera depression à ce moment là( c'est le foot) notre ami Essam lui, il veut nous obliger à le vivre avant ptdrr. ca, je ne cautionne pas du tout 1
Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : Je sais pas pourquoi...mais je vois les Comores sortir le Cameroun Demies finales: Maroc-Comores Guinee Eq - Burkina Faso 2
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 En tout cas on critiquait beaucoup cette CAN à 24 mais elle est passionnante... On a du suspens...des calculs d apothicaires jusqu a la derniere journée Toutes les équipes sont concernées et se battent comme des morts de faim car elles ont toutes de réelles chances de passer...un mauvais départ n est aussi redhibitoire qu avec l ancienne formule... Ca permet à des equipes comme les Comores ou la Gambie de progresser et d accumuler de l expérience...et le niveau général des equipes africaines va aller en s équilibrant de plus en plus... 2 3
moms93 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Sans coach, sans assez de repos, changement de ville, covidé à bloc ... la roue tourne cher Harissas! la roue tourne 1 1
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : En tout cas on critiquait beaucoup cette CAN à 24 mais elle est passionnante... On a du suspens...des calculs d apothicaires jusqu a la derniere journée Toutes les équipes sont concernées et se battent comme des morts de faim car elles ont toutes de réelles chances de passer...un mauvais départ n est aussi redhibitoire qu avec l ancienne formule... Ca permet à des equipes comme les Comores ou la Gambie de progresser et d accumuler de l expérience...et le niveau général des equipes africaines va aller en s équilibrant de plus en plus... meme en Europe ,ils commencent à kiffer :-D Modifié le 20 janvier 2022 par Desperado 1
Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Le Maroc va gagner La coupe
Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sans coach, sans assez de repos, changement de ville, covidé à bloc ... la roue tourne cher Harissas! la roue tourne En plus l VAR fonctionne... Go back home African teen’s 1
Kazen Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Je prévois un dernier carré Nigeria-Mali et Cameroun-Côte d'ivoire 1
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : En tout cas on critiquait beaucoup cette CAN à 24 mais elle est passionnante... On a du suspens...des calculs d apothicaires jusqu a la derniere journée Toutes les équipes sont concernées et se battent comme des morts de faim car elles ont toutes de réelles chances de passer...un mauvais départ n est aussi redhibitoire qu avec l ancienne formule... Ca permet à des equipes comme les Comores ou la Gambie de progresser et d accumuler de l expérience...et le niveau général des equipes africaines va aller en s équilibrant de plus en plus... Rhoya c'est pendant nos années sombres qu'il aurai fallu une can a 24. Ça nous aurait bien aidé. Moi je préfère une can a 16 avec de bonnes pelouses.
mido Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 14 minutes, Kamatcho a dit : Je sais pas pourquoi...mais je vois les Comores sortir le Cameroun Les Comores, l'Égypte et la Tunisie vont sauter et prendre cher même 1
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Footy a dit : Haha ne déforme pas mes propos. Il est trop tôt pour parler de gagner la CAN. La seule chose que je dis c'est que je nous vois en quart contre l'Égypte.
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Kazen a dit : Je prévois un dernier carré Nigeria-Mali et Cameroun-Côte d'ivoire et la discrimination positive?, yaura une equipe de Bou- gnoules dans le dernier carré mdr Modifié le 20 janvier 2022 par Desperado 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, mido a dit : Les Comores, l'Égypte et la Tunisie vont sauter et prendre cher même Le truc avec cette CAN: à moindre signe de relachement: sa paie cache! Pour le moment toutes les équipes qualifiés comme 1er et 2eme l'ont mérité (mise à part le Senegal)
Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : En tout cas on critiquait beaucoup cette CAN à 24 mais elle est passionnante... On a du suspens...des calculs d apothicaires jusqu a la derniere journée Toutes les équipes sont concernées et se battent comme des morts de faim car elles ont toutes de réelles chances de passer...un mauvais départ n est aussi redhibitoire qu avec l ancienne formule... Ca permet à des equipes comme les Comores ou la Gambie de progresser et d accumuler de l expérience...et le niveau général des equipes africaines va aller en s équilibrant de plus en plus... Et à des fraudes comme les teen’s de passer malgré 2 défaites.... Sketch 2
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) Sinon l'Algérie, comme ils nous ont sauvagement cassés les c**illes avec leur série fake. ils sont mtn à 3 matchs sans victoires, pourvu que ca dure :-D. on va comptabiliser ça avec plaisir :-D Modifié le 20 janvier 2022 par Desperado 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 16 minutes, Kamatcho a dit : Je sais pas pourquoi...mais je vois les Comores sortir le Cameroun Non , il y a un écart trop grand et surtout le Cameroun joue a domicile .Et si tu rajoute a ça que meme mauvais dans le jeu ils arrivent a etre efficace devant alors on peut dire que les Comores ont très très peu de chance de passer.
Baja01 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 2 heures, simomaroc a dit : Quel guignol ! Comparer l'Algérie au plus grand club de l'histoire Euh l'Algérie fond une CAN dégueulasse 1 fois sur deux depuis qu'il l'on gagné en 1990, 1992 1er tour 1994 même pas qualifié en 1996 quart de finale 1998 1er tour 2000 quart de finale 2002 1er tour 2004 quart de finale 2006 même pas qualifié 2008 qualifié 2010 demi finale 2012 même pas qualifié 2013 1er tour 2015 quart de finale 2017 1er tour 2019 vainqueur avec de la chatte regarder bien le match contre le Nigeria en demi Mahrez qui centre ça contre 2 défenseur pim! Pam! CSC incroyable et son coup franc il ferme les Pim but Et en finale bounedjah qui frappe en fermant les yeux c'est contré par un défenseur trajectoire biizzar et pim but . 2022 fiasco total cette abr*tis de Nabil DJ ellite ose placé le mot Real Madrid pour comparer la sortie de l'Algérie.
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Sinon l'Algérie, comme ils nous sauvagement cassés les c**illes avec leur série fake. ils sont mtn à 3 matchs sans victoires, pourvu que ca dure :-D. on va comptabiliser ça avec plaisir :-D Tu as pas un lien pour suivre leur vol 😬 5
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Footy a dit : Et à des fraudes comme les teen’s de passer malgré 2 défaites.... Sketch des magiciens ceux là, mais cette fois ils vont sortir , c'est pas madagascar au prochain tour
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 2 jours sans Can , ça va etre long 1
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Tu as pas un lien pour suivre leur vol 😬 ils rentrent en bus 3
Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Haha ne déforme pas mes propos. Il est trop tôt pour parler de gagner la CAN. La seule chose que je dis c'est que je nous vois en quart contre l'Égypte. Moi je vois le Maroc l’emporter... Avec des CAN propres sans mauvais arbitrage et sans triche dopages, on marche sur l’Afrique!! Y’aurait eu VAR contre le Benin, on passe easy!! Fact only Fact... A nous la gloire (ceux qui reconnaîtront ce titre savent)
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tu as pas un lien pour suivre leur vol 😬 Tu n'est pas au courant? Il vont rentrer en car , ça leur donnera l’impression qu'ils sont toujours en course 1 1
Messages recommandés