essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : pour toi la Tunisie va éliminer le Nigéria ? Pour moi c'est le Nigeria qui passe Mais c'est plus probable de voir la Tunisie éliminer le Nigéria que de voir le Maroc éliminer le Malawi. 1 3
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Ne devenons pas détestables... On va se sentir bien c*ns mardi toi, t'as pas compris que les temps ont changé, c fini les toons, et c'est fini nos pisseuses 1 1
Najim Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Covid a tué notre equipe, c'est dommage on sera au complet contre le Nigeria 5
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Pour moi c'est le Nigeria qui passe Mais c'est plus probable de voir la Tunisie éliminer le Nigéria que de voir le Maroc éliminer le Malawi. La haine de soi à l'extrême! 1
remus Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Pour moi c'est le Nigeria qui passe Mais c'est plus probable de voir la Tunisie éliminer le Nigéria que de voir le Maroc éliminer le Malawi. Attends, c'est la Tunisie en face, tu verras que le Nigéria va bouffer 10 cas de covid . 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : @Lotfi1231-Taraji Viens ici Cap Breton. Ton analyse du match ? Vous avez déconné face à la Gambie. C'est quoi ce manque d'intelligence de tirer à chaque fois les pénos à gauche du gardien. Vous avez des joueurs bêtes pour ne pas changer de côté, à un moment faut pas chercher à insister. Je sentais la patate j'essayais de me rassurer mais que veux tu priver de 9 titulaires ce n'est pas facile. On verra contre le Nigeria ce que ça va donner.
Mehdi-13 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : Moi bêtement, je croyais qu'il parlait du journaliste ivoirien humilié par Belmadi,en fait il parle d'un joueur camerounais mort en 2014 en Algérie. Ah ouais c'est quoi ces journalistes en carton, rien à voir avec notre parcours. Il parle du joueur camerounais mort lors d'un match de la JS Kabylie, on a jamais trouvé le coupable, l'affaire n'a jamais été élucidé. Je suis choqué par cette question, faut pas déconner quand même. 1
RAF Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Pour moi c'est le Nigeria qui passe Mais c'est plus probable de voir la Tunisie éliminer le Nigéria que de voir le Maroc éliminer le Malawi. incroyable à quel point on est devenus humbles les éliminations ridicules nous ont appris la vie 4 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Par contre j'ai pas compris Drager et Hannibal ont été exclu a la fin ou c'est unique Hannibal ?
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Pour moi c'est le Nigeria qui passe Mais c'est plus probable de voir la Tunisie éliminer le Nigéria que de voir le Maroc éliminer le Malawi. N’abuse non plus le Malawi élimine le Maroc 1
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Par contre j'ai pas compris Drager et Hannibal ont été exclu a la fin ou c'est unique Hannibal ? Draguer a pris rouge Hannibal a pris un jaune
moms93 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Draguer a pris rouge Hannibal a pris un jaune Ah ok merci j'avais pas compris car l'arbitre a sorti tellement vite les cartons 1
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Footy a dit : Let’s Fokin Gooooooo Je sais pas pourquoi...mais je vois les Comores sortir le Cameroun 2
Mehdi-13 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, moms93 a dit : Par contre j'ai pas compris Drager et Hannibal ont été exclu a la fin ou c'est unique Hannibal ? Je crois que c'est le coach ou quelqu'un qui était sur le banc qui a eu un rouge, drager et Hannibal ont eu les deux qu'un jaune Modifié le 20 janvier 2022 par Mehdi-13 1
Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Pour moi c'est le Nigeria qui passe Mais c'est plus probable de voir la Tunisie éliminer le Nigéria que de voir le Maroc éliminer le Malawi. tu sais quoi, t'as bien raison, des fois on oublie qu'on est une équipe ultra maudite et sans mentale le scénario de Tunisie-Gambie on peut aussi le revivre face au Malawi 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 La Tunisie qui joue Dimanche prochain en plus 5
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : La haine de soi à l'extrême! Franchement le mec est à BAnnir 2 semaines minimum
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Bon on peut d’ores et déjà dire bye bye la Tunisie bye bye dommage @Lotfi1231-Taraji
Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 11 minutes, Najim a dit : kount khayef yti7 lih serwal 9edam lcaméra 5
Najim Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) Le coach tunisien qui confirme à l'instant que c'est lui qui a prit les 2 jaunes en cdp, donc exclu, il sera en tribune le prochain match. Premier jaune c'est parcequ'il n'était pas dans sa zone et le second c'est pour avoir ralé après un duel de Hannibal dans une action.. Modifié le 20 janvier 2022 par Najim 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit : La haine de soi à l'extrême! Je comprend pas non plus
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, Footy a dit : Let’s Fokin Gooooooo Mon prono des 1/8 Gabon va battre le Burkina. Nigeria va battre la Tunisie (je vois une séance de peno, les tunisiens sont très chiants a jouer quand ils jouent defensifs) Cap Vert va créer la surprise contre le Sénégal. Mais si le Sénégal passe il saute contre le Mali Mali va gagner easy Guinée va gagner Le Cameroun va gagner l'Égypte va créer la surprise contre la CIV Le Maroc va gagner.
Messages recommandés