Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

spacer.png

Face à l’Egypte on a joué sur une pelouse éclatée en 2017 pourtant on rien dit. Des pleureuses ces algériens

• Top 1
Posté(e)

"Atal c'est Zattal woullah, ce fils de vendeur de tabac en détaaaail. Il fait 40 kilos tout mouillé et il part jouer la CAN woullah ce fils de chacaaaal et Boumedjah, woullah que même ma grand-mère elle joue mieux que Boumedjah. Avec sa grosse moustache de vendeur de shiiiit" :chicha:

• Haha 5
Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Le match est pas fini....

Oui c’est pas grave nous on est qualifié c’est l’essentiel inchallah un deuxième but pour nos frérot ivoirien 🤲🏾

• Top 1
Posté(e)

Ci LEKDJAA qui a demandé à Beaumelle de se surpasser ce soir pour qu’il puisse lui payer ses arriérés de salaire quand il coachait les u23 du Marouk :angry:

• Haha 3
Posté(e)

Contrairement à la can précédente où on ne voyait pas la fatigue sur leurs visages, dans cette can les joueurs algériens m'ont l'air d'être au bout de leurs vies.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Le match est pas fini....

C'est clair on l'a vu avec Ghana Comores notamment.. tout peut encore se passer 

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Contrairement à la can précédente où on ne voyait pas la fatigue sur leurs visages, dans cette can les joueurs algériens m'ont l'air d'être au bout de leurs vies.

Tu m’étonnes! Une préparation à Doha pour une compétition au Cameroun ça pardonne pas …

• J'aime 1
Posté(e)

b*rdel, mais ils n'ont jamais vu Mahrez jouer ou quoi?? Sa spéciale je fixe le défenseur, je fais mine d'aller sur mon pied gauche, et hop feinte de tir derrière le pied d'appui, pour aller sur le pied droit, il le fait 45 fois par match, mais ils mordent encore dedans...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...