moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Moi j’en vois deux sur. Lesquelles
warbix Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 9 minutes, Kamatcho a dit : Pour moi les Comores c est mort...faudrait que la Tunisie perde en se prenant une rouste par la Gambie...ce qui est peu probable... c'est quoi la cote? je mise pour 2/3 buts d'ecart pour la Gambie 1 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Mais tu vas voir demain après leur elimination, ils vont fermer les frontières avec la Tunisie et le Maroc et lancer une procedure de fabrication de l'arme atomique. Kim Tebboun Jong Il. Mets toi à la page frérot elle est fermé depuis un bail avec nous ils peuvent se la carrer eux et Taboune de sa reum par contre vous plus de lumière plus de gaz plus d’essence plus rien 😬il serait temps que ton peuple volent de ses propres ailes et envoyer ces chiens se faire paître 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Le meme corps et la meme tête, je suis désolé mais cette équipe nationale me rend dingue de rire. On dirait cette marmotte. Modifié le 19 janvier 2022 par Lotfi1231-Taraji 1 5
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Bailly et Zaha incertain pour la finale du groupe F. Je ne le sens pas du tout ce Van Beaumelle. Il a une grosse cylindrée mais il l’est fait jouer comme une équipe de D2 qu’il aurait rêver coacher. Comment il ose dire en CdP que le match de demain est une rencontre de gala et qu’on a rien à perdre car on est déjà qualifié. C’est quoi ce coach ringard en manque d’ambition qui a privé la CIV du mondial 2022.
Kamatcho Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : c'est quoi la cote? je mise pour 2/3 buts d'ecart pour la Gambie Soyons realiste...apres tout est possible...mais la Tunisie va presser d'entrée comme au dernier match...cependant si la Gambie tient le 0 0 assez longtemps...pourquoi pas
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Lesquelles Le Maroc bien sûr et le Gabon
Kamatcho Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Mais tu vas voir demain après leur elimination, ils vont fermer les frontières avec la Tunisie et le Maroc et lancer une procedure de fabrication de l'arme atomique. Kim Tebboun Jong Il. Ils ne la fermeront jamais avec vous...ils importent je crois 4 millions de khobzates de chez vous...je sais plus si c est quotidien ou hebdomadaire...s ils ferment c est finito plus de casscroute 2
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 @Lotfi1231-Taraji Cap Breton, rak oun form ya lmeskhout Tu chicotes du fennec depuis plusieurs jours. C’est dingue de voir un tunisien en arrivant à détester ces malades mentaux qui crient au complot et s’inventent un ennemi extérieur pour faire corps. Ils assument même pas leur défaite face à la GEQ et cherchent des excuses en bois pour endosser la responsabilité sur les autres qui sont jaloux des Powers Rangers Bounif du Sahara. 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Le meme corps et la meme tête, je suis désolé mais cette équipe nationale me rend dingue de rire. On dirait cette marmotte. J’en peux plus de toi espèce de malade mentale tu es sûr que tu t’es’pas échapper de l’hôpital psychiatrique qui se trouve entre le Maroc et la Tunisie 😭😭😭 2
Maroc77 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Bailly et Zaha incertain pour la finale du groupe F. Je ne le sens pas du tout ce Van Beaumelle. Il a une grosse cylindrée mais il l’est fait jouer comme une équipe de D2 qu’il aurait rêver coacher. Comment il ose dire en CdP que le match de demain est une rencontre de gala et qu’on a rien à perdre car on est déjà qualifié. C’est quoi ce coach ringard en manque d’ambition qui a privé la CIV du mondial 2022. Ca veut dire qu'il sait qu'il va perdre d'avence
warbix Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Soyons realiste...apres tout est possible...mais la Tunisie va presser d'entrée comme au dernier match...cependant si la Gambie tient le 0 0 assez longtemps...pourquoi pas en plus de te9wass,je vais ajouter un peu de s7our, chwiya dial jnoun..,w tabkhira melfou9, fi khater jjirane.., viva Gambiaaaa et côte-d'ivoire je tente un Combo prophétique 2
brahim.2015 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Apparament la CafOnline s'est plante: https://www.cafonline.com/total-africa-cup-of-nations/matches/ Modifié le 19 janvier 2022 par brahim.2015 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Bailly et Zaha incertain pour la finale du groupe F. Je ne le sens pas du tout ce Van Beaumelle. Il a une grosse cylindrée mais il l’est fait jouer comme une équipe de D2 qu’il aurait rêver coacher. Comment il ose dire en CdP que le match de demain est une rencontre de gala et qu’on a rien à perdre car on est déjà qualifié. C’est quoi ce coach ringard en manque d’ambition qui a privé la CIV du mondial 2022. Alors on va mettre 100 balles sur l’hôpital psychiatrique 😬 1
fanatiquement Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Bailly et Zaha incertain pour la finale du groupe F. Je ne le sens pas du tout ce Van Beaumelle. Il a une grosse cylindrée mais il l’est fait jouer comme une équipe de D2 qu’il aurait rêver coacher. Comment il ose dire en CdP que le match de demain est une rencontre de gala et qu’on a rien à perdre car on est déjà qualifié. C’est quoi ce coach ringard en manque d’ambition qui a privé la CIV du mondial 2022. Gradel a dit qu'il avait pour ambition de gagner donc bon ... La CIV sait s'auto gerer par moment, donc je veux leur faire confiance de ridiculiser ces Algériens
Mehdi-13 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 19 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : @Mehdi-13 demain c'est le grand jour pour vous. Ca passe ou ça casse. J'aimerais bien que Zaha soit absent. Mais sinon je ne suis pas si optimiste que ça. À voir. 1
Trancero Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Si on veut gagner la can, on va devoir se taper le malawi en 8ème, l'egypt en quart, le cameroun en demi et le nigeria en final. 2 1
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit : Apparament la CafOnline s'est plante: https://www.cafonline.com/total-africa-cup-of-nations/matches/ les camerounais vont mettre se7a tous les autres grandes nations dans l'autre moitié du tableau
brahim.2015 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 @Sofiane Basri Help!!!!! D'apres le site de la caf on est avec le Senegal. 1
warbix Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : @Sofiane Basri Help!!!!! D'apres le site de la caf on est avec le Senegal. wayli, tu as tellement peur que tu appelle la police ga3?! relax l'ami, lli jja bismellah comme avait dis 4
remus Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Une victoire algérienne couplée à une victoire dans l'autre match nous donnerait deux 1/8 de finale explosif : Nigéria/Algérie et CI /Cameroun . 1 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 10 minutes, Trancero a dit : Si on veut gagner la can, on va devoir se taper le malawi en 8ème, l'egypt en quart, le cameroun en demi et le nigeria en final. Tip top 👍 chef
brahim.2015 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 6 minutes, warbix a dit : wayli, tu as tellement peur que tu appelle la police ga3?! relax l'ami, lli jja bismellah comme avait dis Mais bon pour te traduire ce qu'il dit c'est: le VAR is Bullshitt!!!!!!
Messages recommandés