Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le comité d’organisation de la CAN qui a siégé par vidéo conférence, concernant l'etat de la pelouse du stade de Japoma vient de trancher:

* le match Algérie  - Côte d’Ivoire est maintenu au Stade de Japoma.

*Le match de 1/4 de finale et de 1/2 finale prévus au stade de Japoma seront délocalisés au stade Ahmadou Ahidjo.

*L'Algerie aurait joué les 1/8 a Japoma si elle arrive a terminer premiere du groupe (2 possibilités)

*la FAF avait demandé au comité d'organisation et a la CAF de delocaliser le match de ce jeudi a Yaoundé, mais le Comité n'a pas assez de temps pour reagir.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ca ce sent d'ici.

En match officiel, on vous remettra à votre juste place mérité.

:sip:

tu es coutumier des disparition soudaine et prolongé.

cette fois ci on laissera la porte fermé. :sip:

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Le comité d’organisation de la CAN qui a siégé par vidéo conférence, concernant l'etat de la pelouse du stade de Japoma vient de trancher:

* le match Algérie  - Côte d’Ivoire est maintenu au Stade de Japoma.

*Le match de 1/4 de finale et de 1/2 finale prévus au stade de Japoma seront délocalisés au stade Ahmadou Ahidjo.

*L'Algerie aurait joué les 1/8 a Japoma si elle arrive a terminer premiere du groupe (2 possibilités)

*la FAF avait demandé au comité d'organisation et a la CAF de delocaliser le match de ce jeudi a Yaoundé, mais le Comité n'a pas assez de temps pour reagir.

Peut être une image de 10 personnes

Peut être une image de herbe

:skrskr:

Modifié par Najim
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

pourquoi ils ne posent pas du gazon naturel en rouleau ? 

parce qu'ils n'en ont pas les moyens pardi!:blink:

George Clooney Reaction GIF

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

C'est quelque chose de nouveau pour eux, ils sont incapable d'entretenir une pelouse en temps normal, alors faire dans l'urgence pour une CAN, c'est mission impossible pour le Cameroun.

Peut être une image de 10 personnes, personnes debout et herbe

La pelouse de Limbe aussi qui commence a prendre un coup de chaud, de plus en plus jaune, ils doivent l'arroser sans cesse..on verra au prochain match.

Modifié par Najim
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Abzy a dit :

ça ne servirait rien je pense  il fait trop chaud , il faudrait beaucoup de pognon pour maintenir les pelouse dans un bon etat , tout le monde n'est pas pleins au as grâce au petro dollars

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tanjiro a dit :

7lib soula7fate

ils ont vécu une seul fois dans leurs vie ce qu'on à vecu pendant toutes les compétions et ils petent un cable.

si il y a bien une nation footballistique qui a le droit de se plaindre de sorcellerie c'est bien nous :hum:

Posté(e)
il y a 4 minutes, djimo a dit :

ils ont vécu une seul fois dans leurs vie ce qu'on à vecu pendant toutes les compétions et ils petent un cable.

si il y a bien une nation footballistique qui a le droit de se plaindre de sorcellerie c'est bien nous :hum:

peut-être mais le problème, c'est que le plus souvent, on "s'auto-sorcelle" nous même:biggrin:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a une équipe de bourrin qui n'a pas besoin de construire et balance devant.

Il sait que le terrain va l’avantager comparé au Dz .

Les dz devraient surtout arrêter de pleurer et se chercher des excuses et assumer sur le terrain

Beaumelle lui au moins ne pleure pas, un stade a été désigné il accepte d'y jouer point

D'autant plus que la CIV aussi compte beaucoup de joueurs techniques, ils ont un des meilleurs effectifs d'Afrique

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Les dz devraient surtout arrêter de pleurer et se chercher des excuses et assumer sur le terrain

Beaumelle lui au moins ne pleure pas, un stade a été désigné il accepte d'y jouer point

D'autant plus que la CIV aussi compte beaucoup de joueurs techniques, ils ont un des meilleurs effectifs d'Afrique

ca me rappel toute les années ou après un match de poule de qualif on était comme ca.

Top 10 Machine Learning Algorithms You Need to Know in 2021

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Ils ont des joueurs technique c'est vrai mais  leur jeu n'est pas du tout technique , rien de comparable avec les dz qui misent tout sur la technique .

Évidement l’état du terrain c'est un tout petit facteur mais bon ça joue contre eux , c'est juste un constat.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, moms93 a dit :

Si le Sénégal arrive a perdre avec ce 11 :sip:

Tu peux donner une Ferrari ou une Mac laren a Jean Alési , ça sera a  fond , a fond gravier , quand même :mdr:

Le maillon faible c'est leur coatch a mon avis car c'est vrai qu'il a de quoi faire

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ca ce sent d'ici.

En match officiel, on vous remettra à votre juste place mérité.

:sip:

A bon je pue tellement fort pourtant je me suis lavé y’a six mois dans la marre avec les phacochères je comprends pas 

non sérieusement je dis bien , bien sûr si on récupère tout nos joueurs

je ne vois aucune équipe nous inquiéter ni vous sans vous manquez de respect ni le Cameroun ou même le Nigeria 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Si le Sénégal arrive a perdre avec ce 11 :sip:

le problème c'est que même après tout ce temps à la tête des... autres lions, Cissé n'arrive pas à proposer un fond de jeu si j'ose dire, il est là depuis 6/7 ans quand même et le Senegal s'en remet toujours aux individualités et non pas à un jeu d'équipe bien en place!

Posté(e)
il y a 6 minutes, warbix a dit :

le problème c'est que même après tout ce temps à la tête des... autres lions, Cissé n'arrive pas à proposer un fond de jeu si j'ose dire, il est là depuis 6/7 ans quand même et le Senegal s'en remet toujours aux individualités et non pas à un jeu d'équipe bien en place!

C'est totalement vrai mais c'est juste incroyable qu'avec un tel effectif ils ne proposent aucun jeu. 

Dans le 11 ils jouent quasiment tous dans des gros clubs. 

Posté(e)
16 joueurs seulement seront à la disposition du staff technique 🇹🇳 ce jeudi contre la Gambie 🇬🇲
🟢Béchir Ben Said 🟢 Farouk Ben Mustapha 🟢Montassar Talbi 🟢Bilel Iffa 🟢 Omar Rekik
🟢Ali Abdi 🟢Mohamed Dräger 🟢Hamza Mathlouthi 🟢Elyes Skhiri 🟢Issa Laïdouni
🟢Hannibal Mejbri 🟢Seifeddine Khaoui
🟢Anis Ben Slimane 🟢Seifeddine Jaziri
🟢Youssef Msakni 🟢Hamza Rafia
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :
16 joueurs seulement seront à la disposition du staff technique 🇹🇳 ce jeudi contre la Gambie 🇬🇲
🟢Béchir Ben Said 🟢 Farouk Ben Mustapha 🟢Montassar Talbi 🟢Bilel Iffa 🟢 Omar Rekik
🟢Ali Abdi 🟢Mohamed Dräger 🟢Hamza Mathlouthi 🟢Elyes Skhiri 🟢Issa Laïdouni
🟢Hannibal Mejbri 🟢Seifeddine Khaoui
🟢Anis Ben Slimane 🟢Seifeddine Jaziri
🟢Youssef Msakni 🟢Hamza Rafia

Ca suffit amplement pour battre la Gambie 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...