Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Et il faudrait surtout que la Guinée équatoriale fasse match nul avec la Sierra Leone pour finir ton scénario...

Oui ou victoire de l’un des deux 

Modifié par Sapere
Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Oui où victoire de l’un des deux 

Non, dans ce cas là. L'Algérie finirait 2ème et c'est la Côte d'Ivoire qui finirait 3ème et ton scénario tombe à l'eau.:chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

La Côte d’Ivoire a de superbe joueur, techniquement c’est très fort mais ça ne se reflète pas forcément collectivement.

la raison est sûrement le manque de qualité de beaumelle 

Leurs points faible c’est la defense aussi

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sapere a dit :

Pourquoi la Guinée Bissau ?

il y a que quatre meilleur troisième et le scénario dont je t’ai fait part prend déjà en compte qu’il y aura pas de meilleur troisième dans la poule du Nigeria.

Bin la Guinée Bissau à 1 pt. Avec une victoire, ils peuvent être dans les meilleurs 3 èmes, non ? Apres bon face au Nigeria je n'y crois pas 

Posté(e)
il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, dans ce cas là. L'Algérie finirait 2ème et c'est la Côte d'Ivoire qui finirait 3ème et ton scénario tombe à l'eau.:chamkar:

Oui c’est vrai car la victoire de l’Algérie primerait. Par contre ça n’éliminerait pas la Côte d’Ivoire qui aurait une différence de but de 0 avec 3 buts marqués 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Bin la Guinée Bissau à 1 pt. Avec une victoire, ils peuvent être dans les meilleurs 3 èmes, non ? Apres bon face au Nigeria je n'y crois pas 

Je pense que dans la poule d il y aura pas de meilleurs troisième 

Posté(e)

@Desperado @Lotfi1231-Taraji @essam @Abzy @Azrou @Footy @fanatiquement @warbix @remus @maroccino @RAF @Ouarzazati @Pastore @Zak @Younes etc

Je ne trouve plus les mots pour décrire ces racistes empli de haine qui sont entrain de salir l’image de leur pays d’origine qu’ils ne connaissent que via les rats du désert ou lors de leurs vacances estivales tout les 10 ans.

Les algériens malades mentaux du net ont réussi à fédérer tous les africains contre eux tant ils sont répugnant par leur attitude, leur comportement abject et leur obsession maladie de s’inventer un ennemi extérieur imagine. 

• Top 1
  • Haha 4
  • Confus 1
  • Triste 2
  • Grr 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Les malades mentaux, disent mtn qu'ils sont victimes d'arbitrage, que yavait pas HJ sur belaili et que la Var était en panne. ils viennent de quelle planète sérieux?

La var a vérifié sa position en direct b*rdel.

Jamais ils acceptent la vérité ces pauvres c*ns, et ils se demandent pourquoi tout le monde les deteste

271990514_3139457469620684_8202672830278

ce qui circule en ce moment, ils les guinéens jouaient à 12 du coup :hhh:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je ne pouvais plus dormir après voir regardé ça, mais qu'est ce que c'est que ça, on ne leur a rien fait, je vous le jure, ils nous accusent maintenant pour leur défaite. Ca ne va plus là, il faut vous soigner @Mehdi-13 @cirtano Non non il en est hors de question, je ne peux plus dormir là pendant 1 semaine parce que là c'est trop. c'est un hôpital psychiatrique ou quoi.

:aha:.

@Sofiane Basri@Azrou @RAF @ismailk.10 @Pastore @Ouarzazati @Desperado @Najim @Bakchiche @Abzy @Un_Vrai_Fan²

https://www.facebook.com/watch/?v=1258587054628207&extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing

Citation

Et desesperado rach l7it dyal :mdr::mdr:

Boya 3omar dik leblad

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je ne pouvais plus dormir après voir regardé ça, mais qu'est ce que c'est que ça, on ne leur a rien fait, je vous le jure, ils nous accusent maintenant pour leur défaite. Ca ne va plus là, il faut vous soigner @Mehdi-13 @cirtano Non non il en est hors de question, je ne peux plus dormir là pendant 1 semaine parce que là c'est trop. c'est un hôpital psychiatrique ou quoi.

@Sofiane Basri@Azrou @RAF @ismailk.10 @Pastore @Ouarzazati @Desperado @Najim @Bakchiche @Abzy @Un_Vrai_Fan²

https://www.facebook.com/watch/?v=1258587054628207&extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing

Descendant du peuple de Loth des consanguins 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

@Desperado @Lotfi1231-Taraji @essam @Abzy @Azrou @Footy @fanatiquement @warbix @remus @maroccino @RAF @Ouarzazati @Pastore @Zak @Younes etc

Je ne trouve plus les mots pour décrire ces racistes empli de haine qui sont entrain de salir l’image de leur pays d’origine qu’ils ne connaissent que via les rats du désert ou lors de leurs vacances estivales tout les 10 ans.

Les algériens malades mentaux du net ont réussi à fédérer tous les africains contre eux tant ils sont répugnant par leur attitude, leur comportement abject et leur obsession maladie de s’inventer un ennemi extérieur imagine. 

Le nombre de fois où il jure s’il dieu c’est hallucinant mais ces gens sont à exterminer 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

J’en peux plus de ces pleurnichard patenté.

Vivement que la CIV les tapent pour les renvoyer à Alger. C’est devenu une sélection détestable en Afrique. Tfou 3la guenss. Akbar rassa khamja f l8alam.

J’espère aussi qu’ils se fassent taper par la CIV je peux plus les voir tfou 

mais ça va être chaud sans gardien côté CIV 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Wallah, Allah ... pathétique.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Rien d'illogique : Un pays artificiel avec une histoire inventée de toute pièce par des généraux du FLN, obligé de capter l'héritage de ses 2 voisins de l'est et de l'ouest, construit sur la haine du maroc et de la france, cultivant leur mépris depuis la plus tendre enfance, pillé par une junte, sans économie productive et un peuple qui n'arrive à rien dans tous les domaines, comment croire que ses habitants, surtout ceux nés en france et fantasmant le bled, puissent venir au monde en étant équilibrés mentalement ?

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

30ED0A1E-840D-456E-B314-50EFBEF1C201.jpeg.a865b079b672e91dd0ca9011f7d3bdfd.jpeg

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, cirtano a dit :

Hamdoullilah c’est finalement l’arbitre sud africain qui va arbitrer la rencontre conte la cote ivoire et ya des rumeurs aussi sur le stade ça va se jouer peut etre a yaounde a cause de letat de pelouse qui se degrade 

ya un million de rumeurs infondéees chez vous.

j'ai même vu une video ou genre le gardien de la guinéee eq  versait quelque chose sur la ligne de but (genre sorcelerie), sauf  qu'on voit que C'etait au stade mohamed V de casa et pas à Japoma , bande de debiles :mdr:.

admettais  que vous avez été nuls au lieu de jouer  encore et toujours les victimes  .

Ya meme des gens chez vous  mettent  Belaili  Pas HJ  et ca parle de VAR en panne als qu'elle a checké l'action :mdr:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

:mdr:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

J’espère aussi qu’ils se fassent taper par la CIV je peux plus les voir tfou 

mais ça va être chaud sans gardien côté CIV 

Si par malheure ils passent en 1/4, imaginer la ce qu'ils vont faire,

moi j'arrete de suivre la CAN

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

Si par malheure ils passent en 1/4, imaginer la ce qu'ils vont faire,

moi j'arrete de suivre la CAN

D’abord qu’ils gagnent contre la CIV et ensuite on verra 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

hadik mantkoun khir chi meribya baynet lihoum wjouhehoum filhenna :biggrin:

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Votez Zemmour! 1530827992-jesusreup.png

Comme quoi l'Algérie peut enfanter ce qui se fait de mieux, Z!, mais aussi la pire crasse 1530827992-jesusreup.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...