Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’en peux plus de ces pleurnichard patenté.

Vivement que la CIV les tapent pour les renvoyer à Alger. C’est devenu une sélection détestable en Afrique. Tfou 3la guenss. Akbar rassa khamja f l8alam.

Pourquoi ils ont un contentieux avec cet arbitre ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, cirtano a dit :

Hamdoullilah c’est finalement l’arbitre sud africain qui va arbitrer la rencontre conte la cote ivoire et ya des rumeurs aussi sur le stade ça va se jouer peut etre a yaounde a cause de letat de pelouse qui se degrade 

Déprogrammer un match qui se joue sur une pelouse flinguée pour la reprogrammer sur un autre stade où le terrain est potable pour qu'il devienne flingué aussi.

Rentrer directement à Alger, c'est mieux!!

Posté(e) (modifié)

Je ne pouvais plus dormir après voir regardé ça, mais qu'est ce que c'est que ça, on ne leur a rien fait, je vous le jure, ils nous accusent maintenant pour leur défaite. Ca ne va plus là, il faut vous soigner @Mehdi-13 @cirtano Non non il en est hors de question, je ne peux plus dormir là pendant 1 semaine parce que là c'est trop. c'est un hôpital psychiatrique ou quoi.

:aha:.

@Sofiane Basri@Azrou @RAF @ismailk.10 @Pastore @Ouarzazati @Desperado @Najim @Bakchiche @Abzy @Un_Vrai_Fan²

https://www.facebook.com/watch/?v=1258587054628207&extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Love 1
  • Haha 7
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je ne pouvais plus dormir après voir regardé ça, mais qu'est ce que c'est que ça, on ne leur a rien fait, je vous le jure, ils nous accusent maintenant pour leur défaite. Ca ne va plus là, il faut vous soigner @Mehdi-13 @cirtano Non non il en est hors de question, je ne peux plus dormir là pendant 1 semaine parce que là c'est trop. c'est un hôpital psychiatrique ou quoi.

@Sofiane Basri@Azrou @RAF @ismailk.10 @Pastore @Ouarzazati @Desperado @Najim @Bakchiche @Abzy @Un_Vrai_Fan²

https://www.facebook.com/watch/?v=1258587054628207&extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing

Calmos l'ami, je n'ai pas à me soigner. Tout va bien de mon côté. 

• J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Calmos l'ami, je n'ai pas à me soigner. Tout va bien de mon côté. 

Je me suis meme persuadé que le gouvernement algérien utilisé discrètement des canadairs pour gazer la population à l'opium parce que là le doute est permis.

:sip:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je me suis meme persuadé que le gouvernement algérien utilisé discrètement des canadairs pour gazer la population à l'opium parce que là le doute est permis.

:sip:

Apparemment ils n'ont pas réussi à me toucher :sip:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ces noirs ont de grand zizi....oh b*rdel, heureusement que j'ai mal comprit, j'ai du faire replay sur lhajja. 

Mais va t'occuper de ton foyer... Et de ta belle fille. 

:lol:

Modifié par Najim
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 22 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ce qui m'étonne c'est ton étonnement.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’en peux plus de ces pleurnichard patenté.

Vivement que la CIV les tapent pour les renvoyer à Alger. C’est devenu une sélection détestable en Afrique. Tfou 3la guenss. Akbar rassa khamja f l8alam.

Lekjaa va faire le nécessaire frères algériens , vous voulez qui a l'arbitrage ??  Dites nous

On peut aussi mettre des snipers dans les gradins , non des drones tiens !!  Dites nous !!    Qu'est ce qui faut pas entendre…

Posté(e)
il y a 27 minutes, cirtano a dit :

Hamdoullilah c’est finalement l’arbitre sud africain qui va arbitrer la rencontre conte la cote ivoire et ya des rumeurs aussi sur le stade ça va se jouer peut etre a yaounde a cause de letat de pelouse qui se degrade 

Les sudafs  vous pissent au cul bro, ya que vous qui croyez qu'ils vous aiment.

personne ne vous  aime bro, parce que vous  juste détestables tout simplement mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Les sudafs  vous pissent au cul bro, ya que vous qui croyez qu'ils vous aiment.

personne ne vous  aime bro, parce que vous  juste détestables tout simplement mdr

Mdr c est pour ça tu parle plus de l’algerie que les algeriens eux meme😂

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mehdi-13 a dit :

Meme avec le plus petit des scores ça nous ferait du bien moralement, et d'après ce que m'avais dit Sapere, en étant 3 ème on aurait un beau petit tableau contrairement à la première place, m'enfin on n'est pas encore là 

Il y a aussi a scénario où une victoire 1-0 ne suffirait pas à l’Algérie. Et c’est un scénario très plausible au vu du résultat que vient d’obtenir le cap vert.

si demain le Malawi obtient un match nul contre le Sénégal, que le Ghana gagne logiquement son match et que la Tunisie fait au moins match nul, alors une victoire de l’Algérie 1-0 ne suffirait pas.

comme tu peux le voir l’Algérie serait la seule équipe à 4 points, ayant une différence de but de 0 à n’avoir marquer qu’un seul but.

Dans une telle éventualité, le Maroc en finissant premier, jouerait le Malawi puisque les deux groupe à ne pas avoir de meilleur troisième serait le d et le e

Posté(e)
il y a 1 minute, cirtano a dit :

Mdr c est pour ça tu parle plus de l’algerie que les algeriens eux meme😂

Bro, sur terre ya pas mal de pays de m*rde , dirigés par des m*rdes, et  dans ces pays ya des peuples  dignes  et solides , qui luttent contres ces pays  de m*rde dirigés par des m*rdes, ils se tiennent debout fièrement, eux je les respecte.

Vous, vous avez le pire pays du monde ,dirigés par les pires du monde et vous dites Tahia à tout va en faisant semblant de résister à votre m*rde intergalactique,

zaama les zommes. alors que vous suivez comme des moutons.

Je vous emm*rde sérieux, vous êtes des c*ns pathétiques c'est  tout.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Il y a aussi a scénario où une victoire 1-0 ne suffirait pas à l’Algérie. Et c’est un scénario très plausible au vu du résultat que vient d’obtenir le cap vert.

si demain le Malawi obtient un match nul contre le Sénégal, que le Ghana gagne logiquement son match et que la Tunisie fait au moins match nul, alors une victoire de l’Algérie 1-0 ne suffirait pas.

comme tu peux le voir l’Algérie serait la seule équipe à 4 points, ayant une différence de but de 0 à n’avoir marquer qu’un seul but.

Dans une telle éventualité, le Maroc en finissant premier, jouerait le Malawi puisque les deux groupe à ne pas avoir de meilleur troisième serait le d et le e

On n'est pas à l'abri de surprises mais je ne vois pas le Malawi faire un résultat face au Sénégal et la Guinée Bissau devra gagner face au Nigeria. Après ça ne reste que des probabilités et en effet si ces équipes là parviennent à ramener un resultat positif, bin même avec une victoire 1 à 0 ça ne suffira pas 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

On n'est pas à l'abri de surprises mais je ne vois pas le Malawi faire un résultat face au Sénégal et la Guinée Bissau devra gagner face au Nigeria. Après ça ne reste que des probabilités et en effet si ces équipes là parviennent à ramener un resultat positif, bin même avec une victoire 1 à 0 ça ne suffira pas 

Pourquoi la Guinée Bissau ?

il y a que quatre meilleur troisième et le scénario dont je t’ai fait part prend déjà en compte qu’il y aura pas de meilleur troisième dans la poule du Nigeria.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Bro, sur terre ya pas mal de pays de m*rde , dirigés par des m*rdes, et  dans ces pays ya des peuples  dignes  et solides , qui luttent contres ces pays  de m*rde dirigés par des m*rdes, ils se tiennent debout fièrement, eux je les respecte.

Vous, vous avez le pire pays du monde ,dirigés par les pires du monde et vous dites Tahia à tout va en faisant semblant de résister à votre m*rde intergalactique,

zaama les zommes. alors que vous suivez comme des moutons.

Je vous emm*rde sérieux, vous êtes des c*ns pathétiques c'est  tout.

Je te retourne le compliment 😉

Posté(e)
il y a 20 minutes, Sapere a dit :

Et il faudrait surtout que la Guinée équatoriale fasse match nul avec la Sierra Leone pour finir ton scénario...

Posté(e)
il y a 8 minutes, cirtano a dit :

Apres sur les derniers match la cote ivoire reussie plutot bien a l’algerie meme si jy crois pas trop mais bon .

La Côte d’Ivoire a de superbe joueur, techniquement c’est très fort mais ça ne se reflète pas forcément collectivement.

la raison est sûrement le manque de qualité de beaumelle 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...