fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : J’en peux plus de ces pleurnichard patenté. Vivement que la CIV les tapent pour les renvoyer à Alger. C’est devenu une sélection détestable en Afrique. Tfou 3la guenss. Akbar rassa khamja f l8alam. Pourquoi ils ont un contentieux avec cet arbitre ?
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, cirtano a dit : Hamdoullilah c’est finalement l’arbitre sud africain qui va arbitrer la rencontre conte la cote ivoire et ya des rumeurs aussi sur le stade ça va se jouer peut etre a yaounde a cause de letat de pelouse qui se degrade Déprogrammer un match qui se joue sur une pelouse flinguée pour la reprogrammer sur un autre stade où le terrain est potable pour qu'il devienne flingué aussi. Rentrer directement à Alger, c'est mieux!!
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) Je ne pouvais plus dormir après voir regardé ça, mais qu'est ce que c'est que ça, on ne leur a rien fait, je vous le jure, ils nous accusent maintenant pour leur défaite. Ca ne va plus là, il faut vous soigner @Mehdi-13 @cirtano Non non il en est hors de question, je ne peux plus dormir là pendant 1 semaine parce que là c'est trop. c'est un hôpital psychiatrique ou quoi. . @Sofiane Basri@Azrou @RAF @ismailk.10 @Pastore @Ouarzazati @Desperado @Najim @Bakchiche @Abzy @Un_Vrai_Fan² https://www.facebook.com/watch/?v=1258587054628207&extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing Modifié le 17 janvier 2022 par Lotfi1231-Taraji 1 7 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Pourquoi ils ont un contentieux avec cet arbitre ? Ils ont un contentieux avec leur cerveaux malade atteint d’une maladie incurable. 1
Mehdi-13 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Je ne pouvais plus dormir après voir regardé ça, mais qu'est ce que c'est que ça, on ne leur a rien fait, je vous le jure, ils nous accusent maintenant pour leur défaite. Ca ne va plus là, il faut vous soigner @Mehdi-13 @cirtano Non non il en est hors de question, je ne peux plus dormir là pendant 1 semaine parce que là c'est trop. c'est un hôpital psychiatrique ou quoi. . @Sofiane Basri@Azrou @RAF @ismailk.10 @Pastore @Ouarzazati @Desperado @Najim @Bakchiche @Abzy @Un_Vrai_Fan² https://www.facebook.com/watch/?v=1258587054628207&extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing Calmos l'ami, je n'ai pas à me soigner. Tout va bien de mon côté. 2 1 4
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Calmos l'ami, je n'ai pas à me soigner. Tout va bien de mon côté. Je me suis meme persuadé que le gouvernement algérien utilisé discrètement des canadairs pour gazer la population à l'opium parce que là le doute est permis. 2
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) #PlusDeCAN2021 🌍 - El-Hadji-Diouf : "Il n'y a personne qui a envie de jouer le Sénégal 🇸🇳 dans un très bon jour, même dans un jour moyen !" https://www.facebook.com/watch?v=4828780027241387 Il parle trop celui là Modifié le 17 janvier 2022 par fanatiquement
Mehdi-13 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Je me suis meme persuadé que le gouvernement algérien utilisé discrètement des canadairs pour gazer la population à l'opium parce que là le doute est permis. Apparemment ils n'ont pas réussi à me toucher 2
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 #PlusDeCAN2021 - Patrice Beaumelle : "J'ai la sensation que j'ai entre les mains une Formule 1, mais il faut la faire tourner à plein régime" https://www.facebook.com/canalplussportafrique/videos/1262129030939771 1
Najim Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Je ne pouvais plus dormir après voir regardé ça, mais qu'est ce que c'est que ça, on ne leur a rien fait, je vous le jure, ils nous accusent maintenant pour leur défaite. Ca ne va plus là, il faut vous soigner @Mehdi-13 @cirtano Non non il en est hors de question, je ne peux plus dormir là pendant 1 semaine parce que là c'est trop. c'est un hôpital psychiatrique ou quoi. . @Sofiane Basri@Azrou @RAF @ismailk.10 @Pastore @Ouarzazati @Desperado @Najim @Bakchiche @Abzy @Un_Vrai_Fan² https://www.facebook.com/watch/?v=1258587054628207&extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing Ces noirs ont de grand zizi....oh b*rdel, heureusement que j'ai mal comprit, j'ai du faire replay sur lhajja. Mais va t'occuper de ton foyer... Et de ta belle fille. Modifié le 17 janvier 2022 par Najim 5
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 22 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Je ne pouvais plus dormir après voir regardé ça, mais qu'est ce que c'est que ça, on ne leur a rien fait, je vous le jure, ils nous accusent maintenant pour leur défaite. Ca ne va plus là, il faut vous soigner @Mehdi-13 @cirtano Non non il en est hors de question, je ne peux plus dormir là pendant 1 semaine parce que là c'est trop. c'est un hôpital psychiatrique ou quoi. . @Sofiane Basri@Azrou @RAF @ismailk.10 @Pastore @Ouarzazati @Desperado @Najim @Bakchiche @Abzy @Un_Vrai_Fan² https://www.facebook.com/watch/?v=1258587054628207&extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing Ce qui m'étonne c'est ton étonnement.
Driss Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit : J’en peux plus de ces pleurnichard patenté. Vivement que la CIV les tapent pour les renvoyer à Alger. C’est devenu une sélection détestable en Afrique. Tfou 3la guenss. Akbar rassa khamja f l8alam. Lekjaa va faire le nécessaire frères algériens , vous voulez qui a l'arbitrage ?? Dites nous On peut aussi mettre des snipers dans les gradins , non des drones tiens !! Dites nous !! Qu'est ce qui faut pas entendre…
Tanjiro Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Hejmo 3lih meskine il doit rien comprendre Que d'insultes https://www.instagram.com/p/CY1FBj0Iq1Y/comments/?hl=fr
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 27 minutes, cirtano a dit : Hamdoullilah c’est finalement l’arbitre sud africain qui va arbitrer la rencontre conte la cote ivoire et ya des rumeurs aussi sur le stade ça va se jouer peut etre a yaounde a cause de letat de pelouse qui se degrade Les sudafs vous pissent au cul bro, ya que vous qui croyez qu'ils vous aiment. personne ne vous aime bro, parce que vous juste détestables tout simplement mdr
cirtano Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Les sudafs vous pissent au cul bro, ya que vous qui croyez qu'ils vous aiment. personne ne vous aime bro, parce que vous juste détestables tout simplement mdr Mdr c est pour ça tu parle plus de l’algerie que les algeriens eux meme😂
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 4 minutes, Tanjiro a dit : Hejmo 3lih meskine il doit rien comprendre Que d'insultes https://www.instagram.com/p/CY1FBj0Iq1Y/comments/?hl=fr nan il doit jouir, tout ces rageux sans cervelle sérieux, je suis fan de lui mtn
Sapere Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 6 heures, Mehdi-13 a dit : Meme avec le plus petit des scores ça nous ferait du bien moralement, et d'après ce que m'avais dit Sapere, en étant 3 ème on aurait un beau petit tableau contrairement à la première place, m'enfin on n'est pas encore là Il y a aussi a scénario où une victoire 1-0 ne suffirait pas à l’Algérie. Et c’est un scénario très plausible au vu du résultat que vient d’obtenir le cap vert. si demain le Malawi obtient un match nul contre le Sénégal, que le Ghana gagne logiquement son match et que la Tunisie fait au moins match nul, alors une victoire de l’Algérie 1-0 ne suffirait pas. comme tu peux le voir l’Algérie serait la seule équipe à 4 points, ayant une différence de but de 0 à n’avoir marquer qu’un seul but. Dans une telle éventualité, le Maroc en finissant premier, jouerait le Malawi puisque les deux groupe à ne pas avoir de meilleur troisième serait le d et le e
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, cirtano a dit : Mdr c est pour ça tu parle plus de l’algerie que les algeriens eux meme😂 Bro, sur terre ya pas mal de pays de m*rde , dirigés par des m*rdes, et dans ces pays ya des peuples dignes et solides , qui luttent contres ces pays de m*rde dirigés par des m*rdes, ils se tiennent debout fièrement, eux je les respecte. Vous, vous avez le pire pays du monde ,dirigés par les pires du monde et vous dites Tahia à tout va en faisant semblant de résister à votre m*rde intergalactique, zaama les zommes. alors que vous suivez comme des moutons. Je vous emm*rde sérieux, vous êtes des c*ns pathétiques c'est tout. 1 1
Mehdi-13 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Il y a aussi a scénario où une victoire 1-0 ne suffirait pas à l’Algérie. Et c’est un scénario très plausible au vu du résultat que vient d’obtenir le cap vert. si demain le Malawi obtient un match nul contre le Sénégal, que le Ghana gagne logiquement son match et que la Tunisie fait au moins match nul, alors une victoire de l’Algérie 1-0 ne suffirait pas. comme tu peux le voir l’Algérie serait la seule équipe à 4 points, ayant une différence de but de 0 à n’avoir marquer qu’un seul but. Dans une telle éventualité, le Maroc en finissant premier, jouerait le Malawi puisque les deux groupe à ne pas avoir de meilleur troisième serait le d et le e On n'est pas à l'abri de surprises mais je ne vois pas le Malawi faire un résultat face au Sénégal et la Guinée Bissau devra gagner face au Nigeria. Après ça ne reste que des probabilités et en effet si ces équipes là parviennent à ramener un resultat positif, bin même avec une victoire 1 à 0 ça ne suffira pas
Sapere Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : On n'est pas à l'abri de surprises mais je ne vois pas le Malawi faire un résultat face au Sénégal et la Guinée Bissau devra gagner face au Nigeria. Après ça ne reste que des probabilités et en effet si ces équipes là parviennent à ramener un resultat positif, bin même avec une victoire 1 à 0 ça ne suffira pas Pourquoi la Guinée Bissau ? il y a que quatre meilleur troisième et le scénario dont je t’ai fait part prend déjà en compte qu’il y aura pas de meilleur troisième dans la poule du Nigeria.
cirtano Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 11 minutes, Desperado a dit : Bro, sur terre ya pas mal de pays de m*rde , dirigés par des m*rdes, et dans ces pays ya des peuples dignes et solides , qui luttent contres ces pays de m*rde dirigés par des m*rdes, ils se tiennent debout fièrement, eux je les respecte. Vous, vous avez le pire pays du monde ,dirigés par les pires du monde et vous dites Tahia à tout va en faisant semblant de résister à votre m*rde intergalactique, zaama les zommes. alors que vous suivez comme des moutons. Je vous emm*rde sérieux, vous êtes des c*ns pathétiques c'est tout. Je te retourne le compliment 😉
cirtano Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Apres sur les derniers match la cote ivoire reussie plutot bien a l’algerie meme si jy crois pas trop mais bon .
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, cirtano a dit : Je te retourne le compliment 😉 non, ca c dans vos rêves , pauvres de vous,
ismailk.10 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 20 minutes, Sapere a dit : Il y a aussi a scénario où une victoire 1-0 ne suffirait pas à l’Algérie. Et c’est un scénario très plausible au vu du résultat que vient d’obtenir le cap vert. si demain le Malawi obtient un match nul contre le Sénégal, que le Ghana gagne logiquement son match et que la Tunisie fait au moins match nul, alors une victoire de l’Algérie 1-0 ne suffirait pas. comme tu peux le voir l’Algérie serait la seule équipe à 4 points, ayant une différence de but de 0 à n’avoir marquer qu’un seul but. Dans une telle éventualité, le Maroc en finissant premier, jouerait le Malawi puisque les deux groupe à ne pas avoir de meilleur troisième serait le d et le e Et il faudrait surtout que la Guinée équatoriale fasse match nul avec la Sierra Leone pour finir ton scénario...
Sapere Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 8 minutes, cirtano a dit : Apres sur les derniers match la cote ivoire reussie plutot bien a l’algerie meme si jy crois pas trop mais bon . La Côte d’Ivoire a de superbe joueur, techniquement c’est très fort mais ça ne se reflète pas forcément collectivement. la raison est sûrement le manque de qualité de beaumelle
Messages recommandés