Moaad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Sapere a dit : Non mais là j’arrête c’est hors catégorie il y a 2 minutes, remus a dit : J'espère que c'est un faux, parce qu'un tel niveau de c**nerie ne peut exister. il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : C'est sérieux ? Ils ont vraiment posté ça J’ai vu ça sur Twitter mais Aucune confirmation 1
warbix Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 on risque d'avoir un champion genre Euro 2004, avec la grece ou quoi?!!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Moi aussi j’en reste sans voix. C’est la première fois que je lis le frère @Un_Vrai_Fan²s’exprimer ainsi lui qui est toujours avenant. Le mec me parle mal , je le remet a sa place , et en plus si je suis dans ce thread c'est pas pour parler politique mais pour parler foot. La politique ça rend les gens super c*n , ça les empêches de réfléchir et de raisonner. 1 1
Najim Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Dommage j'avais pas fini T'as rien loupé frère, de toute façon on avait comprit que Belmadi était très dégouté ce soir (compréhensible), il cherchait refuge sur le passé, classement fifa etc..son allusion sur le ciel ou je sais quoi avec sa citation... Ils ont une finale à jouer jeudi prochain, ca passe ou ca casse. 1
Lala Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Moaad a dit : J’ai vu ça sur Twitter mais Aucune confirmation c'est fake, suffit d'aller sur la page Dzfoot sru twitter... Ca troll c'est tout au vu de toutes les polemiques concernant les autres nations accusant le Maroc ou Lekjaa
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, warbix a dit : on risque d'avoir un champion genre Euro 2004, avec la grece ou quoi?!! On a deja eu la Zambie de Reanard
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 56 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Elle a pas tord, l'astrologie du soir était contre eux. Mais je ne savais pas que ce serait à ce point. On appelle ça le karma mais c'est aussi lié à l'amateurisme de Belmadi.
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Troisième vous ferez jouer le Nigeria mais la bonne nouvelle est que les quart serait sûrement le vainqueur du match burkina Gabon Ohh merci, ça me plaît bien cette tournure, m'enfin avant ça faudra se taper la CIV et c'est loin d'être gagné
Moaad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Lala a dit : c'est fake, suffit d'aller sur la page Dzfoot sru twitter... Ca troll c'est tout au vu de toutes les polemiques concernant les autres nations accusant le Maroc ou Lekjaa Tweet supprimé 3chiri mais je te crois
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Troisième vous ferez jouer le Nigeria mais la bonne nouvelle est que les quart serait sûrement le vainqueur du match burkina Gabon Je dirais plutôt l'avions 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : On appelle ça le karma mais c'est aussi lié à l'amateurisme de Belmadi. Il fallait rester meuble 1
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 36 minutes, casaoui91 a dit : Le retour de l'hirak, la junte criminelle empêtrée dans des affaires de drogue, comment va t'elle faire pour contenir ses pauvre drogué à l'opium du foot, retour à la réalité va être dur C est pour cette raison que le foot a vraiment une dimension politique...si jamais ils venaient à sortir prématurément...ca aura des conséquences...heureusement que pas loin derriere y aura les barrages...
ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le mec me parle mal , je le remet a sa place , et en plus si je suis dans ce thread c'est pas pour parler politique mais pour parler foot. La politique ça rend les gens super c*n , ça les empêches de réfléchir et de raisonner. Et ben, pour quelqu'un qui faisait une morale sur l'éducation des "médecins de ce forum", il y a 2 jours, tu ,nous as choqué... 1 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : T'as rien loupé frère, de toute façon on avait comprit que Belmadi était très dégouté ce soir (compréhensible), il cherchait refuge sur le passé, classement fifa etc..son allusion sur le ciel ou je sais quoi avec sa citation... Ils ont une finale à jouer jeudi prochain, ca passe ou ca casse. Viser la lune pour retomber dans les étoiles 😂✨✨✨✨🎑 Mais il oublie que de se voir trop beau, trop haut, la chute ne peut être que douloureuse. 1 1
Sapere Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Ohh merci, ça me plaît bien cette tournure, m'enfin avant ça faudra se taper la CIV et c'est loin d'être gagné Quitte ou double 1
Footy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 19 minutes, remus a dit : Une dinguerie possible. Victoire algérienne 2/0 contre la CI conjuguée à un nul dans l'autre match et l'Algérie est première. Ah ouais, j’en ai connu des théories complotistes farfelues, mais la tienne dépasse tout entendement 6
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Et ben, pour quelqu'un qui faisait une morale sur l'éducation des "médecins de ce forum", il y a 2 jours, tu ,nous as choqué... Moi je ne suis pas médecins. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 La tête de ce muffins algérien qui n’en croit pas ses yeux 2
Lala Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Belmadi c'est un peu le style Renard je trouve, la grinta toussa, mais il a deja fatigue ses joueurs on dirait.. Bon Renard a deja gagne 2 CAN.
ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi je ne suis pas médecins. Oui, je sais, mais ton message nous faisait croire que les parabolistes étaient plus éduqués justement... 2
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 10 minutes, Najim a dit : N'empêche encore 6 matchs à joués sur cette pelouse jusqu'en 1/2, ca va pas le faire. Tant que ça nous concerne pas pour une fois, jm'en fiche. Souviens toi du Égypte-Maroc. La caf avait voulu delocaliser en plus, mais l'Égypte avait refusé 1
Lala Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Moaad a dit : Tweet supprimé 3chiri mais je te crois Guinée Bissau, faut pas abuser...
Moaad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) C’est bon ça parle de s7our Modifié le 16 janvier 2022 par Moaad 1
Tetouani Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Rien que pour la condescendance de Belmadi, je jubile. On va au mondial pour la gagner... j’en parlerai à mon cheval. Quand je me souviens leurs propos le soir de maroc benin et pendant la coupe arabe, aucune retenue ce soir. Là ça parle de s7or sur le space de l’autre jean val jean. Comment ils peuvent être plusieurs miliers à suivre cette m*rde ? 1
Messages recommandés