Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

3 matchs, sans victoire, ça m'a l'air quand même improbable

et en face ce sera pas une petite équipe qui va garer le bus. Paradoxalement c'est plus simple à certains égards 

Comme je disais à @Un_Vrai_Fan²j'ai plus l'impression que c'est au niveau du mental qu'on a flanché, y a moins de panache et peut être que la pression pèse sur les joueurs. 

Posté(e) (modifié)

du coup ils vont pas finir 1ère de de groupe à 100%

on ne peut plus les affronter qu'en finale c'est à dire jamais 

Modifié par Abzy
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Franchement vous pouvez faire quelque chose, c'est votre équipe que je trouve la plus solide pour le moment surtout defensivement c'est du costaud et je sens vos joueurs bien concerné. 

Vous allez battre la CIV et passer franchement la défense Ivoirienne c'est l'autoroute vous allez vous régaler je pense 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

Exact, youpiiiii.

Donc j'avais raison. Les woin woin, y seront premiers  à coup sûr se sont encore planté. 

Nos petit novice u23 sans attaquant valide passent les doigt dans le nez mais ça les critique 😂

y'en a, je l'espere, vont se cacher ou disparaitre du forum... @essam(qui pourrait d'ailleurs me repondre)

Modifié par Lala
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Sur les spaces ils disent c’est la faute du terrain :mdr:

Mdr aucune faute du terrain, on n'y était plus mentalement et moins tranchant dans la surface de vérité 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Sur les spaces ils disent c’est la faute du terrain :mdr:

Sur canal, Djellit est plutôt lucide malgré la voix tremblante, l'impression qu'il a un truc dans la gorge...:mdr:

Modifié par Najim
  • Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

La CIV ce n'est pas ouf non plus... on est dans une can ou tout le monde peut battre tout le monde. 

Le Nigeria et le Maroc sont pour le moment les deux seules nations qui ont l'air de maitriser leur sujet.

Le Cameroun ce n'est pas ouf non plus... 

J'ai vu la CIV, c'est vrai que defensivement je ne les trouve pas au top, parfois bcp de dilettantisme et y a moyen de marquer mais nous ? On n'a plus les fondamentaux, mentalement on n'y est plus et ce qui faisait notre force... L'attaque.. Ne fonctionne plus. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Vous allez battre la CIV et passer franchement la défense Ivoirienne c'est l'autoroute vous allez vous régaler je pense 

En effet, je l'avais relevé sur le match face à la Sierra leone mais le problème c'est nous... Je ne sais pas si les joueurs trouveront la force de marquer, ils n'y sont plus malheureusement 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Sur canal, Djellit est plutôt lucide malgré la voix tremblante, l'impression qu'il a un truc dans la gorge...:mdr:

le jet de desperado est transcontinental 1474488555-jesus24.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

J'ai vu la CIV, c'est vrai que defensivement je ne les trouve pas au top, parfois bcp de dilettantisme et y a moyen de marquer mais nous ? On n'a plus les fondamentaux, mentalement on n'y est plus et ce qui faisait notre force... L'attaque.. Ne fonctionne plus. 

En étant objectif je pense que vous allez battre les ivoiriens. Je voulais pas vous voir dans notre partie du tableau car j’aime pas la pression des derbys. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...