Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

le joueur coloré de la GE est trèèès malin, il c pas fait toucher et maintenant bensebaini est proche du rouge

Oui c’est une petite s*lope. Il nous avait rendu ouf en 2015

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Sinon pourquoi y a un arbitre du Guatemala ?

Il a été désigné par Lekjaa selon ma source fiable :expert:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Mehdi-13 a dit :

Allez ça commence, les gardiens deviennent des super Sayan face à nous :mdr:

C'est un bon gardien Owono. Il a seulement 20 ans et est devenu cette saison, le premier gardien équatorien-guinéen à jouer un match en première division espagnole avec Alaves.

Sinon, Ivan Edu Salvador, les années défilent, c'est toujours la même catin, quand ça joue des maghrébins. Face à nous, face à la Tunisie ou là face à l'Algérie, que des coups de p*** à répétition ce joueur....

Posté(e)

A chaque faute ca chiale, ca lève les bras, ca discute....signe d'une équipe qui doute, les algériens seraient inspirés de jouer au foot, des espaces c'est pas ce qui manque, juste planter le premier but...

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Sinon pourquoi y a un arbitre du Guatemala ?

Peut-être un échange entre confédérations, je me rappelle d'un argentin durant l'euro pour le match France vs suisse

Modifié par Tanjiro
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Lekjaa a une maison au Guatemala :expert:

Je ne serais pas étonné d'entendre ça à partir de demain, dans toutes les télés algériennes, si pas de victoire aujourd'hui.:aha:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

C'est un bon gardien Owono. Il a seulement 20 ans et est devenu cette saison, le premier gardien équatorien-guinéen à jouer un match en première division espagnole avec Alaves.

Sinon, Ivan Edu Salvador, les années défilent, c'est toujours la même catin, quand ça joue des maghrébins. Face à nous, face à la Tunisie ou là face à l'Algérie, que des coups de p*** à répétition ce joueur....

Toujours a vouloir réclamer le carton jaune, à coller le cul aux arbitres. 

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

La GE commence à jouer et se rendre compte qu'il y a moyen d'aller bousculer cette équipe d'Algérie qui est bien trop nerveuse. 

Et Surtout sur côté. :cafe:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...