Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'aimerais bien que l'arbitre central siffle la fin du match maintenant puis dise aux tunisiens "ça va je blague" hihi

pew pew finger guns GIF

Modifié par Tanjiro
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

J'aimerais bien que l'arbitre central siffle la fin du match maintenant puis disent aux tunisiens "ça va je blague" hihi

pew pew finger guns GIF

On doit rigoler là?

:kkk:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

@Tanjiro porté disparu. Reviens kho, pas grave :chamkar: Tiens @Azrou est fièr de ta blague.

J’ai rigoler pour lui faire plaisir 😬

Révélation

Avoue toi aussi 😭😭

• Merci 1
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure 😭😭

Les 2 ivoiriens au micro c'est un film :mdr:

"Zaha qui tombe comme un sac de riz...le missile sol sol d'Haller....Kamara qui fait le crapeau..."

Modifié par Najim
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Les 2 ivoiriens au micro c'est un film :mdr:

"Zaha qui tombe comme un sac de riz...le missile sol sol d'Haller....Kamara qui fait le crapeau..."

Je les kiffes 😭😭

Posté(e)

on est d'accord que les télé toons finiront second de leur groupe. Avec cette détermination du début de match je pense que ca passera face aux gambas

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

on est d'accord que les télé toons finiront second de leur groupe. Avec cette détermination du début de match je pense que ca passera face aux gambas

Ne sous estimait pas la Gambie 

Posté(e)
il y a 40 minutes, maroccino a dit :

En tout cas, les mauritaniens n'auront pas la chaleur ou la pelouse comme excuse :mdr:

Attend ils vont peut-être accuser triple vitrage notre serpent à lunette d’avoir payé l’arbitre 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...