essam Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Le trio d'attaque ivoirien Zaha-Haller-Pepe
Sapere Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Je comprends kedal à ce système de meilleur troisième. On chope quel meilleur troisième en priorité ? Il faut d’abord savoir qu’elles sont les poules qui comprennent les meilleurs 3ème. On semble se diriger vers les poule a b c et f. si tel est le cas alors en répartissant ça donne pour le Maroc deux possibilités. Soit le Malawi soit la gambi(ou Tunisie)
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Je penche plutôt pour le contraire Une victoire laborieuse de la Tunisie qui comme d'hab va galérer mais va trouver le moyen de s'en sortir grâce à ses joueurs expérimentés et solide mentalement + Khazri qui va se rattraper de son péno loupé La CIV de Beaumelle pareil je vois une victoire poussive à l'image de leur premier match, je ne pense pas que ce sera un match étincelant Et les aboyeurs je les vois s'imposer avec 2 buts d'écart et une bonne domination avec un réveil de leur joueur talentueux Benacer Mahrez Belali qui seront plus à l'aise dans un match en nocturne J'ai bien précisé que c'était une interprétation basée sur des raisons superstitieuses 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 @Lotfi1231-Taraji soit là après le match 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Ouf ,Deja , ils on réussi a diffuser Nachid Al watani
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 28 minutes, Desperado a dit : Guinée eq pas la Guinée. Moi je les vois et j' espère qu'ils vont galèrer😂🤣🤣. Mais vous êtes marrant avec cette équipe, leur tapage vous a vrt grillé le cerveau, ils sont au dessus de personne, ils font parti de 8 favoris et basta. Merci je comprend pas tout se lahrssage je viens d’inventer un mot 👀 pour cette équipe un peu de fierté voyons hchouma nite
Younes Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Merci je comprend pas tout se lahrssage je viens d’inventer un mot 👀 pour cette équipe un peu de fierté voyons hchouma nite bah l'hopital psychiatrique demeure le champion en titre. Si même les tenants du titre ne sont pas estimés à leur juste valeur qui va l'être
Sapere Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Le match de la Côte d’Ivoire est intéressant à voir, c’est l’occasion de constater si ils vont honorer leur potentiel ou si au contraire, ils n’ont toujours pas digérer la non qualif au mondial Modifié le 16 janvier 2022 par Sapere
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Le trio d'attaque ivoirien Zaha-Haller-Pepe sur papier cette attaque doit mettre 5-6 buts à ces sierraleonais
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Mettre Ton's et CIV a la meme heure sur un second match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, simomaroc a dit : La pelouse est catastrophique... Celle de la CIV aussi
Younes Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 heureusement que j'ai 3 écrans pour voir les 2 match et commenter 1
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Younes a dit : bah l'hopital psychiatrique demeure le champion en titre. Si même les tenants du titre ne sont pas estimés à leur juste valeur qui va l'être Oui est alors à l’heure actuelle nous on est qualifié et eux devront se battre pour passer et c’est pas gagné
Pastore Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Bien fait pour les mauritaniens. Ils commençaient à gagner du tps à la 1e minute
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Hamza Maklouti , premier but avec Ton's
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 les tunisiens bien rentrés dans le match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Khazriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2 a 0
Younes Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 les tonns eternelle équipe à réaction.
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Les mauritaniens vont se faire déchirer
Messages recommandés