Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

:super:

Je comprends kedal à ce système de meilleur troisième. On chope quel meilleur troisième en priorité ?

Il faut d’abord savoir qu’elles sont les poules qui comprennent les meilleurs 3ème. On semble se diriger vers les poule a b c et f.

si tel est le cas alors en répartissant ça donne pour le Maroc deux possibilités. Soit le Malawi soit la gambi(ou Tunisie)

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Je penche plutôt pour le contraire

Une victoire laborieuse de la Tunisie qui comme d'hab va galérer mais va trouver le moyen de s'en sortir grâce à ses joueurs expérimentés et solide mentalement + Khazri qui va se rattraper de son péno loupé

La CIV de Beaumelle pareil je vois une victoire poussive à l'image de leur premier match, je ne pense pas que ce sera un match étincelant

Et les aboyeurs je les vois s'imposer avec 2 buts d'écart et une bonne domination avec un réveil de leur joueur talentueux Benacer Mahrez Belali qui seront plus à l'aise dans un match en nocturne

J'ai bien précisé que c'était une interprétation basée sur des raisons superstitieuses :chamkar: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Desperado a dit :

Guinée eq pas la Guinée. 

Moi je les vois et j' espère qu'ils vont galèrer😂🤣🤣

Mais vous êtes marrant avec cette équipe, leur tapage vous a vrt grillé le cerveau, ils sont au dessus de personne, ils font parti de 8 favoris et basta. 

Merci je comprend pas tout se lahrssage je viens d’inventer un mot 👀 pour cette équipe un peu de fierté voyons hchouma nite 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Merci je comprend pas tout se lahrssage je viens d’inventer un mot 👀 pour cette équipe un peu de fierté voyons hchouma nite 

bah l'hopital psychiatrique demeure le champion en titre. Si même les tenants du titre ne sont pas estimés à leur juste valeur  qui va l'être 

Posté(e) (modifié)

Le match de la Côte d’Ivoire est intéressant à voir, c’est l’occasion de constater si ils vont honorer leur potentiel ou si au contraire, ils n’ont toujours pas digérer la non qualif au mondial 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Le trio d'attaque ivoirien Zaha-Haller-Pepe :ouf:

sur papier cette attaque doit mettre 5-6 buts à ces sierraleonais 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

bah l'hopital psychiatrique demeure le champion en titre. Si même les tenants du titre ne sont pas estimés à leur juste valeur  qui va l'être 

Oui est alors à l’heure actuelle nous on est qualifié et eux devront se battre pour passer et c’est pas gagné 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...