Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

@Tanjiro c’est les algeriens et tunisiens qui font de la diffamation sur LEKDJAA. 

Je sais mais je dis juste que les égyptiens ont un grand passif et  profitent un max, ont même le siège de la CAF chez eux mais c'est toujours le Maroc qu'on essaie de salir a chaque fois.

Modifié par Tanjiro
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Vous imaginez si @essam etait Égyptien 🤣🤣🤣, la dépression de ouuuf qu'il ferait

T'es un malade frère :mdr:

Si j'étais égyptien j'aurais 7 CAN, dont 4 de mon vivant, j'aurais Salah qui est le meilleur joueur du monde actuel. 

Je serais la plus grande nation africaine de l'histoire. 

Un peu d'humilité les frères b*rdel, vous êtes entrain de devenir fous pour 2 victoires en phase de poule :pimp:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Des algériens, cubains et égyptiens :mdr:

trio rouge!

Il manque un soviétique est la boucle est bouclée:biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

Il n y a pas faute pour moi. Baldé met la main sur l'épaule de Omar Kamal, mais ce dernier fait mine d'être retenu et se laisse tomber vers l'arrière. L'arrêt sur image est trompeur. Le but aurait dû être accordé...

Tu as vu le pied d'appui comme il vole, ça sent le balayage?

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Si j'étais égyptien j'aurais 7 CAN, dont 4 de mon vivant, j'aurais Salah qui est le meilleur joueur du monde actuel. 

Un peu d'humilité les frères b*rdel, vous êtes entrain de devenir fous pour 2 victoires en phase de poule :pimp:

Et tu aurais vu deux coupes du monde avec 6 match de niveau m*rdique ainsi qu'un retourné à la dernière minute :maroc:.

• Maroc 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Nan, égyptien aujourd'hui al brele, tu sauterai d'un immeuble tellement t'es fragile dans la tête 😂😂

Tu dirais sur tt leurs forums, c'était mieux avant 😂😁🤣🤣

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, ismailk.10 a dit :

C'est Ahmed Megahed le président de la fédération égyptienne de football. Abourida avait démissionné après la débâcle de 2019 lors de la CAN, et ne garde que son poste de conseiller FIFA, pas comme Faouzi Lekjaâ chez nous...

Cependant que moul "dents pourries" joue les cumulards en occupant 3 postes…

Posté(e)
il y a 5 minutes, remus a dit :

Tu as vu le pied d'appui comme il vole, ça sent le balayage?

Regarde sur la vidéo postée par @Najim, il n y a pas de balayage, c'est Omar Kamal qui fait une belle simulation (ou qui amplifie laaaargement le contact) qui a trompé l'arbitre lors de l'arrêt sur image. Pour moi, le but aurait dû être accordé.

• J'aime 1
Posté(e)

le plus rageant dans cette CAN, on sait déjà tous que cette équipe de m*rde de l'Egypte va atteindre la demi finale et nous on va sortir en 1/8 ou au meilleur des cas aux quarts

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Y avait pas faute. 

Wa fine ghaber?? Nta ma ka tbane hna, 7ta ka tkoune chi action litigieuse en faveur des égyptiens ou des Tunisiens. Ka tweslek notification.:chamkar:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 11 minutes, remus a dit :

Et tu aurais vu deux coupes du monde avec 6 match de niveau m*rdique ainsi qu'un retourné à la dernière minute :maroc:.

Je préférerais avoir 7 CAN khouya , mais rien absolument rien ne nous enlèvera cette fierté d'être marocain, ça c'est clair.

• Maroc 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, ismailk.10 a dit :

Regarde sur la vidéo postée par @Najim, il n y a pas de balayage, c'est Omar Kamal qui fait une belle simulation (ou qui amplifie laaaargement le contact) qui a trompé l'arbitre lors de l'arrêt sur image. Pour moi, le but aurait dû être accordé.

Punaise, vu de dos, c'est un balayage, vu de face, c'est l'Egyptien qui tend la jambe pour faire tomber le Guinéen :ohmy:.

Posté(e)
il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

Wa fine ghaber?? Nta ma ka tbane hna, 7ta ka tkoune chi action litigieuse en faveur des égyptiens ou des Tunisiens. Ka tweslek notification.:chamkar:

Lkhadma bezzaf more lcofinement o bnadem bda yachraf :chamkar:

Sara7a 9ahrouna had lmassriyin (twanssa hata houma) b l7okam 3amri nanssa Raja o Zamalik f demi finale f Casa et le penati refuse à Ra7imi :degout:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Lkhadma bezzaf more lcofinement o bnadem bda yachraf :chamkar:

Sara7a 9ahrouna had lmassriyin (twanssa hata houma) b l7okam 3amri nanssa Raja o Zamalik f demi finale f Casa et le penati refuse à Ra7imi :degout:

llah y3awnek a khouya, rebbi m3ak.:super:

Oui sara7a, 3eyy9ou 3lina b had les fautes d'arbitrage. Wa llah ye3tihoum chi Sikazwe, dareb chi ktamia 3awed ydir fihoum chre3 yeddih.:chamkar:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Je préférerais avoir 7 CAN khouya , mais rien absolument rien ne nous enlèvera cette fierté d'être marocain, ça c'est clair.

Meme avec 7 CAN tu pleurerais aujdhui, pisseuse va. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

La plus grande nation africaine c’est le Cameroun. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Tanjiro a dit :

Si ce but était marqué par Salah, la VAR n'aurait pas informé l'arbitre de la faute.

Les grosses équipes sont avantagés par la VAR.

Y a surtout une grosse illusion d'optique qui laisse croire que le defenseur perd son pied d'appuie a cause de l'attaquant mais quand tu revois les images au ralentit tu vois bien qu'il tombe avant.

But 100% valable.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...