Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Ça va changer quoi si faut être vacciné plus test pcr et payer un billet d'entrée ? 

Ils sont tellement teubé , que je ne me prend même plus la tête a essayer de comprendre leurs c**neries:mdr:

Peut etre que les enfants n'ont pas d'obligation vaccinale et que les fonctionnaire ont un taux de vaccination bien plus élevé que les malheureux 6% du reste de la population????

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

Entièrement d'accord. Super match pour quelqu'un de neutre, une horreur pour les supporters marocains. Imagine si on avait pas marqué, imagine si on se prend l'égalisation, y aurait des AVC dans la minute

Clairement, ça aurait été le scénario si on était pas tombé sur une équipe complètement inoffensive

Ce qui m'a mis les nerfs c'est qu'en fin de match on réussi à mettre les comoriens en confiance avec tout nos ratés

On a ce don de mettre les pires équipes en confiance, c'est tout bonnement insupportable et répugnant 

Cette équipe n'a rien de différente des précédentes, ils vont nous jouer le même coup

Alors soyez prêts 

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

D'un point de vue neutre je suis totalement d'accord, c'est le match de la CAN où il y a eu le plus d'occasion

Mais d'un point de vue supporter de l'EN c'était un match insupportable à suivre on va pas se mentir

Moi j'ai bien supporté et j'étais content même. 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Clairement, ça aurait été le scénario si on était pas tombé sur une équipe complètement inoffensive

Ce qui m'a mis les nerfs c'est qu'en fin de match on réussi à mettre les comoriens en confiance avec tout nos ratés

On a ce don de mettre les pires équipes en confiance, c'est tout bonnement insupportable et répugnant 

Cette équipe n'a rien de différente des précédentes, ils vont nous jouer le même coup

Alors soyez prêts 

Je ne te suit pas sur la 4ème phrase : cette fois-ci, j'avais beaaaaauuucoup moins peur de l'égalisation car je savais qu'on avait une assise défensive. Mais ce genre de scénario face à un gros, c'est punition direct comme l'egypte en 2017.

Posté(e)

Alors l'Egypte va fracasser cette équipe de Guinée qu'on a fracasser 3-0 et 5-0 ou ils vont encore bégayer :expert:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

c'est nul, moi aussi je zappe. j'attend l'egypte qui va se dechainer ce soir

l'egypte va perdre par combien?:chicha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Alors l'Egypte va fracasser cette équipe de Guinée qu'on a fracasser 3-0 et 5-0 ou ils vont encore bégayer :expert:

Je ne le sent pas trop cette equipe , elle est très décevante ,rien avoir avec la magnifique équipe des Abou Trika , Barakat , El Hadary.....ect

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est pas un grand sélectionneur , il a la chance d'avoir des joueurs de très grande qualité en Afrique.

Le Senegal est surement l’équipe en Afrique qui a les plus gros actuellement

C'est une équipe taillée pour Renard. Dommage qu'il soit devenu hors de prix.

Posté(e)

Quiroz dar 3e9lo!

il a repositionné les joueurs à leur postes habituel, genre salah dans son couloir et remis Mostafa Med en 9, dans le premier match il avait fait l'inverse:biggrin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu devrais plutôt aller trainé ici :jjj:

https://lgbtplus.fr/

Il a été critiqué et moqué en Egypte  car ces photos étaient sortis le jour de leur défaite.

Il a fait ces photos pour la une du magazine GQ 2022

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

elle va gagner et moi aussi :-D

Money money :chamkar:

ça pue pour toi ce début de match

Posté(e)

L'Egypte subi.

Faut que Salah se réveille. À l'image de hakimi ou Ziyech en séléction, très moyen! Faut arrêter de se prendre pour une star et se donner à fond pour son pays.

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

ça pue pour toi ce début de match

Ds tt les cas je serais heureux bro. C'est pour ça que j'ai terminé ma série par ce match et victoire egyptienne 😂😁😁. C'est un ticket sur 3 jours. 

Même le nul entre Guinée et se enegal je l'ai sorti. (mais j'avoue j'ai hésité 😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Après la RDC c’est l´Egypte l’équipe la plus faible du chapeau 2 pour la CDM. 

Mais chez eux 🙁 il vont tricher. Jles veux pas. 

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

L'Egypte subi.

Faut que Salah se réveille. À l'image de hakimi ou Ziyech en séléction, très moyen! Faut arrêter de se prendre pour une star et se donner à fond pour son pays.

En sélection il est très bon khoya. Le pauvre est juste entouré de chèvres. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...