Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Ils n'ont pas de souci à se faire, que c'est faible le Ghana.

Ils vont se faire torcher par le Cameroun.

Ayew est vraiment un joueur de génie dans la lignée des feiduno et okocha. Des joueurs au dessus de la moyenne qui n’ont pas forcément eu la carrière des grands joueurs 

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

n'oubliez pas que le tirage au sort approche.

Ghana, RDC, egypte on prend direct

cameroun à éviter, mali on a non chances

Ghana c'est bingo si on les tire :expert:

Posté(e)

L'info du soir , on évite, la troisième place.

La seconde ouvre le chemin vers un meilleur tableau , car je sens que le meilleur troisième sera la Tunisie.

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

La seconde ouvre le chemin vers un meilleur tableau , car je sens que le meilleur troisième sera la Tunisie.

Mais l avantage de la premiere c est qu on reste a yaoundé et on joue nos matchs a 20h...

• J'aime 1
Posté(e)

Ce qu'il faut dire c'est que donc

un joueur Ghaneen se blesse ou fait semblant d'avoir mal et reste par terre pour gagner du temps (ils ont fait que ça les Ghnaeen a partir de leur but)  , du coup A Ayew sort le ballon

Puis Les Gabonais font la mise en jeu sans rendre le ballon et ça fait but

Donc les Gabonais n’était pas obliger de rendre le ballon

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, remus a dit :

logiquement si on finit 1er on va tirer le 3e du groupe B, peut être le Malawi s'ils ne prennent pas une raclée face au Sénégal

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

logiquement si on finit 1er on va tirer le 3e du groupe B, peut être le Malawi s'ils ne prennent pas une raclée face au Sénégal

Le Gabon c'est vraiment une bonne équipe même sans leur capitain Mars Attaque et l'excellant Lemina donc attention

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

On a A/B/F , j'ai l'impression que le premier de notre groupe va choper le 3ème du groupe F, à priori seul le vainqueur du groupe D peut tirer le F et il passe en priorité si le Malawi finit 3ème.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce qu'il faut dire c'est que donc

un joueur Ghaneen se blesse ou fait semblant d'avoir mal et reste par terre pour gagner du temps (ils ont fait que ça les Ghnaeen a partir de leur but)  , du coup A Ayew sort le ballon

Puis Les Gabonais font la mise en jeu sans rendre le ballon et ça fait but

Donc les Gabonais n’était pas obliger de rendre le ballon

je suis mitigé

si c'était un gabonais qui tombait par terre, et que les ghanéen la mette en touche là oui les gabonais rende le ballon aux ghanéen par fair play, mais là c'était un ghanéens qui était par terre donc je ne sais pas

• Top 1
Posté(e)

Pour le moment, seul le groupe D est parti pour ne pas avoir de meilleur 3ème. Il y a 80% de chance de tirer le 3ème du B et 20 de tirer celui du F.

image.png.0798aaf8bf42c426c1dd79045aea2e80.png

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Selon cette projection, si le Malawi parvient à passer il sera l'adversaire du vainqueur de notre groupe.

dans notre groupe aussi il devrait y avoir un meilleur 3e, et qui va vraisemblablement affronter le Cameroun :aha:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, remus a dit :

Pour le moment, seul le groupe D est parti pour ne pas avoir de meilleur 3ème. Il y a 80% de chance de tirer le 3ème du B et 20 de tirer celui du F.

image.png.0798aaf8bf42c426c1dd79045aea2e80.png

Slm j’ai pas compris ton message . 
4 meilleurs 3 eme passeront sur 6

pourquoi tu dis seulement le groupe D est parti pour pas avoir de meilleur troisième 

tu peux m expliquer le tableau aussi  stp

merci d’avance 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, DIMAH a dit :

Slm j’ai pas compris ton message . 
4 meilleurs 3 eme passeront sur 6

pourquoi tu dis seulement le groupe D est parti pour pas avoir de meilleur troisième 

tu peux m expliquer le tableau aussi  stp

merci d’avance 

slm

Ce n'est pas une certitude mais une tendance.

Les deux outsiders de leurs groupes se sont neutralisés et devront rencontrer le Nigéria et l'Egypte,la probabilité que leurs troisièmes reste à 1pts est très forte.

image.png.5ccd65c6b2ef5d11f6b382ef0a13c1b7.png

Modifié par remus
  • Top 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, Abzy a dit :

dans notre groupe aussi il devrait y avoir un meilleur 3e, et qui va vraisemblablement affronter le Cameroun :aha:

Lorsque je vois la belle équipe du Comores et ce qu'a foutu le Ghana, je ne serais pas étonné que l'autre 3ème non qualifié vienne de notre groupe.

Posté(e)
il y a 4 minutes, cirtano a dit :

C’est vrai 6 cas covid chez les tounsi? 

oui mais je me fais pas de souci pour eux, ils vont quand même gagner les deux matchs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...