Kamatcho Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui je pense5(pas sure) mais Il était deja partey au vestiaire lui Non c le numero 25 tettey
Sapere Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Ils n'ont pas de souci à se faire, que c'est faible le Ghana. Ils vont se faire torcher par le Cameroun. Ayew est vraiment un joueur de génie dans la lignée des feiduno et okocha. Des joueurs au dessus de la moyenne qui n’ont pas forcément eu la carrière des grands joueurs
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Non c le numero 25 tettey Tettey partey? 3
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tettey partey? celle-là est bonne 1
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tettey partey? Partey boire un tey 1
Younes Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 n'oubliez pas que le tirage au sort approche. Ghana, RDC, egypte on prend direct cameroun à éviter, mali on a non chances
eltazi Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 andré ayew s'est prit la tête avec patrice neveu
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Younes a dit : n'oubliez pas que le tirage au sort approche. Ghana, RDC, egypte on prend direct cameroun à éviter, mali on a non chances Ghana c'est bingo si on les tire
remus Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 L'info du soir , on évite, la troisième place. La seconde ouvre le chemin vers un meilleur tableau , car je sens que le meilleur troisième sera la Tunisie.
Najim Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Andre Ayew qui en remet une couche en CDP "des petits joueurs..." 1
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, remus a dit : L'info du soir , on évite, la troisième place. La seconde ouvre le chemin vers un meilleur tableau , car je sens que le meilleur troisième sera la Tunisie. Mais l avantage de la premiere c est qu on reste a yaoundé et on joue nos matchs a 20h... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Ce qu'il faut dire c'est que donc un joueur Ghaneen se blesse ou fait semblant d'avoir mal et reste par terre pour gagner du temps (ils ont fait que ça les Ghnaeen a partir de leur but) , du coup A Ayew sort le ballon Puis Les Gabonais font la mise en jeu sans rendre le ballon et ça fait but Donc les Gabonais n’était pas obliger de rendre le ballon
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Un gabonais vient de dire qu'ils auraient du rendre la balle
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 5 minutes, remus a dit : L'info du soir , on évite, la troisième place. La seconde ouvre le chemin vers un meilleur tableau , car je sens que le meilleur troisième sera la Tunisie. logiquement si on finit 1er on va tirer le 3e du groupe B, peut être le Malawi s'ils ne prennent pas une raclée face au Sénégal Modifié le 14 janvier 2022 par Abzy
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : logiquement si on finit 1er on va tirer le 3e du groupe B, peut être le Malawi s'ils ne prennent pas une raclée face au Sénégal Le Gabon c'est vraiment une bonne équipe même sans leur capitain Mars Attaque et l'excellant Lemina donc attention
remus Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : logiquement si on finit 1er on va tirer le 3e du groupe B, peut être le Malawi s'ils ne prennent pas une raclée face au Sénégal On a A/B/F , j'ai l'impression que le premier de notre groupe va choper le 3ème du groupe F, à priori seul le vainqueur du groupe D peut tirer le F et il passe en priorité si le Malawi finit 3ème.
eltazi Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce qu'il faut dire c'est que donc un joueur Ghaneen se blesse ou fait semblant d'avoir mal et reste par terre pour gagner du temps (ils ont fait que ça les Ghnaeen a partir de leur but) , du coup A Ayew sort le ballon Puis Les Gabonais font la mise en jeu sans rendre le ballon et ça fait but Donc les Gabonais n’était pas obliger de rendre le ballon je suis mitigé si c'était un gabonais qui tombait par terre, et que les ghanéen la mette en touche là oui les gabonais rende le ballon aux ghanéen par fair play, mais là c'était un ghanéens qui était par terre donc je ne sais pas 1
remus Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Pour le moment, seul le groupe D est parti pour ne pas avoir de meilleur 3ème. Il y a 80% de chance de tirer le 3ème du B et 20 de tirer celui du F. 1
remus Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Selon cette projection, si le Malawi parvient à passer il sera l'adversaire du vainqueur de notre groupe.
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : Selon cette projection, si le Malawi parvient à passer il sera l'adversaire du vainqueur de notre groupe. dans notre groupe aussi il devrait y avoir un meilleur 3e, et qui va vraisemblablement affronter le Cameroun 1
DIMAH Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 16 minutes, remus a dit : Pour le moment, seul le groupe D est parti pour ne pas avoir de meilleur 3ème. Il y a 80% de chance de tirer le 3ème du B et 20 de tirer celui du F. Slm j’ai pas compris ton message . 4 meilleurs 3 eme passeront sur 6 pourquoi tu dis seulement le groupe D est parti pour pas avoir de meilleur troisième tu peux m expliquer le tableau aussi stp merci d’avance
remus Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, DIMAH a dit : Slm j’ai pas compris ton message . 4 meilleurs 3 eme passeront sur 6 pourquoi tu dis seulement le groupe D est parti pour pas avoir de meilleur troisième tu peux m expliquer le tableau aussi stp merci d’avance slm Ce n'est pas une certitude mais une tendance. Les deux outsiders de leurs groupes se sont neutralisés et devront rencontrer le Nigéria et l'Egypte,la probabilité que leurs troisièmes reste à 1pts est très forte. Modifié le 14 janvier 2022 par remus 2
remus Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 21 minutes, Abzy a dit : dans notre groupe aussi il devrait y avoir un meilleur 3e, et qui va vraisemblablement affronter le Cameroun Lorsque je vois la belle équipe du Comores et ce qu'a foutu le Ghana, je ne serais pas étonné que l'autre 3ème non qualifié vienne de notre groupe.
cirtano Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 C’est vrai 6 cas covid chez les tounsi?
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, cirtano a dit : C’est vrai 6 cas covid chez les tounsi? oui mais je me fais pas de souci pour eux, ils vont quand même gagner les deux matchs
Messages recommandés