Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Abzy a dit : en terme de possession le Ghana c'est 68% quand même Oui mais sur les 10 premières minutes ils était a l'ouest. Meme la ils ont que 2 tir au but a la 30 ieme contre 4 pour le Gabon par exemple Modifié le 14 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Aubameyang comme d'hab il veut jouer que contre le Maroc ? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Aubameyang comme d'hab il veut jouer que contre le Maroc ? Pas de Limina et pas de Mars attaque , regarde plus haut on a donné la raison 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a plus de spectateur sur ce match lors du seco,d match du Cameroun , je pige plus rien match agreable
Issam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 1-0 pour le Ghana si ça reste comme ça on est assuré de finir premier ?
Salamanca Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a plus de spectateur sur ce match lors du seco,d match du Cameroun , je pige plus rien match agreable T sérieux vrai fan ?Franchement je m’endors , autant notre match était frustrant a cause des vendanges mais y avait des occaz, la c’est mort de fou
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Issam a dit : 1-0 pour le Ghana si ça reste comme ça on est assuré de finir premier ? Non car on peut avoir 3 équipe a 6 points lors de la dernière journée Et dans ce cas c'est le goal average qui fera la différence je pense?????
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Salamanca a dit : T sérieux vrai fan ?Franchement je m’endors , autant notre match était frustrant a cause des vendanges mais y avait des occaz, la c’est mort de fou Agréable comparé au purge qu'on a auparavant
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Alors ce Gabon ? On peut les battre avec notre équipe B ?
Salamanca Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Alors ce Gabon ? On peut les battre avec notre équipe B ? Ils sont éclatés 1
Tanjiro Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Had l'arbitre algérien ça tête me disait quelque chose,c'est celui dial le match pataugeoire Raja vs Teungueth hihi
Invité Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pas de Lemina ni Aubameyang coté gabon apprement c'est la Caf qui ne veut qu'ils joue car il y aurai des risque cardiaque suite au Covid ou ou ne je sais quoi le vaccin , ca va finir par se voir
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 12 minutes, moms93 a dit : Alors ce Gabon ? On peut les battre avec notre équipe B ? Ne demande surtout pas à Essam
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 32 minutes, essam a dit : Aubameyang comme d'hab il veut jouer que contre le Maroc ? T'as peur de lui? quelle flipette serieux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, djimo a dit : le vaccin , ca va finir par se voir Il y a une jeune qui allait faire sa 3 ieme (alors qu'elle n'est pas concerner et ils ne l'ont pas vu au centre en plus, ils croyaient qu'eelle venait pour la seconde)vers chez moi, elle a fini en reamination a Montpellier
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : Malawi 2 - 1 Zimbabwe Genail, les malawites vont prendre des points au senegal
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : T'as peur de lui? quelle flipette serieux J'ai absolument pas peur de lui (nos joueurs peut être vu les litres de pisse qu'ils nous urine par match) mais ça me rappelait surtout qu'Aubameyang évite souvent les match avec le Gabon à part quand il y a un match contre le Maroc il y a toujours sa gueule Mais je viens d'apprendre que c'était dû à un pb de santé, j'espère rien de grave
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'ai absolument pas peur de lui (nos joueurs peut être vu les litres de pisse qu'ils nous urine par match) mais ça me rappelait surtout qu'Aubameyang évite souvent les match avec le Gabon à part quand il y a un match contre le Maroc il y a toujours sa gueule Mais je viens d'apprendre que c'était dû à un pb de santé, j'espère rien de grave Comme benoun, covid long, complication
Najim Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Tanjiro a dit : Bouanga pas content de sortir. On verra si Neveu osera le mettre sur le banc mardi soir, honteux son comportement, ne salut même pas son remplacant et les coups dans les bouteilles... 1
Sapere Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Que préférez vous ? Que le Ghana gagne avec une possibilité pour eux de nous coller à 6 points lors du prochain match où bien que le Gabon égalise et que le Ghana ne puisse plus être devant nous ? Modifié le 14 janvier 2022 par Sapere
warbix Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 7 minutes, Sapere a dit : Que préférez vous ? Que le Ghana gagne avec une possibilité pour eux de nous coller à 6 points lors du prochain match où bien que le Gabon égalise et que le Ghana ne puisse plus être devant nous ? 1 - 1 mais mouuu7aaaaaal
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 10 minutes, Sapere a dit : Que préférez vous ? Que le Ghana gagne avec une possibilité pour eux de nous coller à 6 points lors du prochain match où bien que le Gabon égalise et que le Ghana ne puisse plus être devant nous ? LE MATCH NULLE
Younes Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) mieux vaut que le ghana gagne. Par contre, le gabon c'est pas çà du tout. faible. Modifié le 14 janvier 2022 par Younes
Messages recommandés