Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

en terme de possession le Ghana c'est 68% quand même

Oui mais sur les 10 premières minutes ils était a l'ouest.

Meme la ils ont que  2 tir au but a la 30 ieme  contre 4 pour le Gabon par exemple

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a plus de spectateur sur ce match lors du seco,d match du Cameroun , je pige plus rien

match agreable

T sérieux vrai fan ?Franchement je m’endors ,

autant notre match était frustrant a cause des vendanges mais y avait des occaz, la c’est mort de fou 

Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

1-0 pour le Ghana si ça reste comme ça on est assuré de finir premier ?

Non car on peut avoir 3 équipe a 6 points  lors de la dernière journée

Et dans ce cas c'est le goal average qui fera la différence je pense?????

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

T sérieux vrai fan ?Franchement je m’endors ,

autant notre match était frustrant a cause des vendanges mais y avait des occaz, la c’est mort de fou 

Agréable comparé au purge qu'on a auparavant

Posté(e)
il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pas de Lemina ni Aubameyang coté gabon

apprement c'est la Caf qui ne veut qu'ils joue car il y aurai des risque cardiaque suite au Covid ou ou ne je sais quoi

le vaccin , ca va finir par se voir :hum:

Posté(e)
il y a 4 minutes, djimo a dit :

le vaccin , ca va finir par se voir :hum:

Il y a une jeune qui allait faire sa 3 ieme (alors qu'elle n'est pas concerner et ils ne l'ont pas vu au centre en plus, ils croyaient qu'eelle venait pour la seconde)vers chez moi, elle a fini en reamination a Montpellier:pff:

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

T'as peur de lui? :mdr:

quelle flipette serieux  :mdr:

:mdr: 

J'ai absolument pas peur de lui (nos joueurs peut être vu les litres de pisse qu'ils nous urine par match) mais ça me rappelait surtout qu'Aubameyang évite souvent les match avec le Gabon à part quand il y a un match contre le Maroc il y a toujours sa gueule :pimp:

Mais je viens d'apprendre que c'était dû à un pb de santé, j'espère rien de grave

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

:mdr: 

J'ai absolument pas peur de lui (nos joueurs peut être vu les litres de pisse qu'ils nous urine par match) mais ça me rappelait surtout qu'Aubameyang évite souvent les match avec le Gabon à part quand il y a un match contre le Maroc il y a toujours sa gueule :pimp:

Mais je viens d'apprendre que c'était dû à un pb de santé, j'espère rien de grave

Comme benoun, covid long, complication

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Bouanga pas content de sortir.

On verra si Neveu osera le mettre sur le banc mardi soir, honteux son comportement, ne salut même pas son remplacant et les coups dans les bouteilles...

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Que préférez vous ? Que le Ghana gagne avec une possibilité pour eux de nous coller à 6 points lors du prochain match où bien que le Gabon égalise et que le Ghana ne puisse plus être devant nous ?

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Que préférez vous ? Que le Ghana gagne avec une possibilité pour eux de nous coller à 6 points lors du prochain match où bien que le Gabon égalise et que le Ghana ne puisse plus être devant nous ?

1 - 1 mais mouuu7aaaaaal

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sapere a dit :

LE MATCH NULLE

Posté(e) (modifié)

mieux vaut que le ghana gagne. Par contre, le gabon c'est pas çà du tout. faible.

Modifié par Younes
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...