Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Moaad a dit : J’aime pas cet arbitre rien qu’en voyant sa tête 2
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Faut supprimer les matchs à 14h En 2019 c'était pareil, que des matchs à dormir debout à 14h
Weld Leblad Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Derniére défaite du Saligane est contre le Maroc
Tanjaoui13 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Le Sénégal (1ere nation Africaine au classement Fifa) décoit enormément. Ils ont potentiellement le meilleur effectif africain et se font malmenés par la Guinée. Qu'on ne me sorte pas l'excuse de la chaleur, il fait chaud pour tout le monde la bas.
Younes Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 j'espère pour ceux qui disent maroc comores 3-0, les prestations hier de l'éthiopie et maintenant de la guinée vont les calmer. Les petites "quipes et les seconds couteux jouent sans complexe et malmènent les gros 1
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Younes a dit : j'espère pour ceux qui disent maroc comores 3-0, les prestations hier de l'éthiopie et maintenant de la guinée vont les calmer. Les petites "quipes et les seconds couteux jouent sans complexe et malmènent les gros 1-0 ça sera déjà un bon résultat t'as des personnes qui te sortent 4-0 OLKM alors qu'il y a pas de gros score dans cette édition
Ouarzazati Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit : Excellente idée et on sait tous que jamais les européens accepteront. Faudrait être dingue. pourquoi pas la France ? 1 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Younes a dit : j'espère pour ceux qui disent maroc comores 3-0, les prestations hier de l'éthiopie et maintenant de la guinée vont les calmer. Les petites "quipes et les seconds couteux jouent sans complexe et malmènent les gros Ils ont fait quoi l'Ethiopie pour que tout le monde flippe comme ça ? Ils se sont fait jma3 4-1, je signe tout de suite pour le même scénario s'il faut.
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit : Le Sénégal (1ere nation Africaine au classement Fifa) décoit enormément. Ils ont potentiellement le meilleur effectif africain et se font malmenés par la Guinée. Qu'on ne me sorte pas l'excuse de la chaleur, il fait chaud pour tout le monde la bas. C’est une équipe surcôtée ça doit faire facile 10 ans que je répète la même chose. En Coupe du monde dans un groupe à leur portée pas fichu d’aller en 1/8. Dans leur effectif ça manque d’un milieu offensif avec une bonne vista.
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, Tanjaoui13 a dit : Le Sénégal (1ere nation Africaine au classement Fifa) décoit enormément. Ils ont potentiellement le meilleur effectif africain et se font malmenés par la Guinée. Qu'on ne me sorte pas l'excuse de la chaleur, il fait chaud pour tout le monde la bas. La même Guinée qu'on a taper 4-1 et 3-0 mais qui apparemment d'après certains membres ici n'est qu'une petite équipe Africaine
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Ils sont où ceux qui disaient que la Guinée est faible ? 1
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : La même Guinée qu'on a taper 4-1 et 3-0 mais qui apparemment d'après certains membres ici n'est qu'une petite équipe Africaine Syncro j’ai posté la même chose à l’instant. 1
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Mané a raté 2 pénalty à la CAN 2019 et malgré tout il a emmené son équipe en finale, quel grand joueur ce Mané
Tanjaoui13 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Faut supprimer les matchs à 14h En 2019 c'était pareil, que des matchs à dormir debout à 14h Repasser à une CAN à 16 équipes alors, sinon il y a pas assez de créneau horaire pour jouer. De plus je trouve qu'avec 24 équipes, les équipes jouent avec le frein pour s'assurer de ne pas perdre c'est dommage ça gache le spectacle.
mossaab88 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : pourquoi pas la France ? On peut rêver, le dernier matche de l'équipe de France sur des terres africaines (en dehors de la CM 2010 et d'un match de préparation en mai 2010 contre la Tunisie à Radès pour la préparation de cette CM) remonte à août 2002 contre la Tunisie à Radès amical 1-1).
Younes Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 les matchs de la 2ème journée sont de bonne qualités, les équipes sont joueuses. Quand vous lisez les commentaires sur la CAN, avec un incroyable mépris, tous ces d*biles n'ont même pas pris en compte le covid, la préparation tronquée et tous l'extra sportif. * Normal que les premières journées ai été pourris. La CAN commence maintenant et elle sera passionante. 1 1 1
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : et malgré tout il a emmené son équipe en finale, quel grand joueur ce Mané Au bout de sa 3eme CAN, Phasme n'en a joué qu'une seule
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 11 minutes, Tanjaoui13 a dit : Repasser à une CAN à 16 équipes alors, sinon il y a pas assez de créneau horaire pour jouer. De plus je trouve qu'avec 24 équipes, les équipes jouent avec le frein pour s'assurer de ne pas perdre c'est dommage ça gache le spectacle. pourquoi pas 16h00 19h00 et 22h00 ?
Younes Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 L'enjeu c'est la première place du groupe B je pense que le sénégal va s'en sortir en mode racrot. en 1/8ème, sénégal contre un meilleur 3ème guinée contre tunisie
ismailk.10 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 19 minutes, Pastore a dit : C’est une équipe surcôtée ça doit faire facile 10 ans que je répète la même chose. En Coupe du monde dans un groupe à leur portée pas fichu d’aller en 1/8. Dans leur effectif ça manque d’un milieu offensif avec une bonne vista. Si, ils en ont un, c'est Pape Matar Sarr, qui évolue à ce poste là en sélection et qui est le vrai chaînon qui manquait à cette sélection. Il vient de faire son retour du Covid hier, et sera présent lors des prochains matchs. Beaucoup d'absents de taille d'ailleurs côté Sénégalais avec Edouard Mendy, Gana Gueye et Kalidou Coulibaly notamment. Encore une fois, ce premier tour n'est qu'un tour de rodage. La compétition ne commence que partir des huitièmes. C'est là, qu'on verra ce que chaque équipe a sous la semelle. 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : pourquoi pas 16h00 19h00 et 22h00 ? Tu as raison. Mais je pense que les créneaux horaires ont été fait ainsi pour que les pays de la zone MENA puisse suivre la CAN BeinSport étant le principal diffuseur. Des matchs à 22h heure locale serait trop tard pour des pays comme Egypte ou les pays du Golfe qui suivent la CAN et comme tout est question de fric on se retrouve à jouer des matchs à 14h 1
Messages recommandés