Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Issa Kaboré, quel joueur, passeur décisif encore une fois. L'une des futures pépites du football africain.:pasmal:

L'un des meilleurs joueurs sur ces deux premières journées de la CAN

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ta grand mèèèère , la chienne qui se fait manger la schneck par Shreeeeek

Les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , woulahhhhhhhhhhhhh , nulle , nulle ,nulle

moi ce qui ma fait rire c'est l'espion marocain :pff:

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

moi ce qui ma fait rire c'est l'espion marocain :pff:

Même si c'est dit sur le ton de l'humour, tu constates très clairement ce qu'on arrête pas de répéter ici

C'est dans leur éducation cette parano sur le Maroc, il te dira pas espion tunisien ou russe

Pour eux c'est normal , c'est comme l'autre animal de Bouhlel qui a insulté les marocaines

Ils baignent tellement dans cette parano et obsession maladive du Maroc qu'ils ne se rendent pas compte du manque de respect, c'est comme dire que 1+1=2 pour eux

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

koffi fait un sacré match 

Il avait déjà fait une CAN 2017 de très haut niveau, quand il jouait à l'ASEC Abidjan, ce qui lui avait valu d'être recruté par Lille juste après.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Il véhicule la médiocrité qui est dite à l’intérieur de sa communauté.

j'ai oublié de préciser rire noir 

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, ismailk.10 a dit :

Issa Kaboré, quel joueur, passeur décisif encore une fois. L'une des futures pépites du football africain.:pasmal:

L'un des meilleurs joueurs sur ces deux premières journées de la CAN

Le Burkina a depuis 10 ans de belles générations de footballeurs. Je sais pas si c’est du à un travail en interne mais sur le continent c’est désormais une équipe qui compte.

l’algerie a eu du mal contre eux alors qu’ils n’avaient pas leurs joueurs phares 

Modifié par Sapere
Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Le Burkina a depuis 10 ans de belles générations de footballeurs. Je sais pas si c’est du à un travaille en interne mais sur le continent c’est désormais une équipe qui compte.

l’algerie a eu du mal contre eux alors qu’ils n’avaient pas leurs joueurs phares 

Effectivement. :super: Perso, c'est une équipe qui m'est très sympathique et que j'aime beaucoup sur le continent depuis des années. C'est une équipe joueuse chez qui tu sens une vraie identité de jeu, avec les différentes générations qu'ils ont eues ces dernières années.

En plus, c'est une équipe qui, comme tu as dit, compte sur un vrai travail de formation en interne, avec la majorité des joueurs issus de Ouagadougou ou de Bobo-Dioulasso et donc leur sélection est un vrai reflet de leur formation. Ils ont très peu de binationaux comme Steeve Yago dans l'équipe actuelle, à part leur diaspora en Côte d'Ivoire qui leur offre beaucoup de joueurs ces dernières années, à l'image du gardien Hervé Koffi, le milieu Blati Touré ou l'avant-centre Abdoul Tapsoba ou Mohamed Konaté dans l'équipe actuelle ou encore les célèbres Aristide Bancé, Djakaridja Koné, Ahmed Touré ou l'ex Rajaoui Youssouf Koné dans les équipes de ces dernières années...

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

leur problème c'est lmaghrib :biggrin:

9alek pourquoi 8 arbitres de VAR du Maroc, l'egypte a aussi la var, pourquoi pas beaucoup d'egyptiens!!

Posté(e)
il y a 46 minutes, warbix a dit :

leur problème c'est lmaghrib :biggrin:

9alek pourquoi 8 arbitres de VAR du Maroc, l'egypte a aussi la var, pourquoi pas beaucoup d'egyptiens!!

En plus ça ne tient pas car l’arbitre a donné aussi un peno aux Tonsi et il a exclu un malien alors qu'il ne fallait pas

L’arbitre a très bien géré son match jusqu’à la 85 ieme son craquage de slip qui restera dans les anales

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...