ismailk.10 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Issa Kaboré, quel joueur, passeur décisif encore une fois. L'une des futures pépites du football africain. L'un des meilleurs joueurs sur ces deux premières journées de la CAN 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ta grand mèèèère , la chienne qui se fait manger la schneck par Shreeeeek Les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , woulahhhhhhhhhhhhh , nulle , nulle ,nulle moi ce qui ma fait rire c'est l'espion marocain
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : moi ce qui ma fait rire c'est l'espion marocain Un mot , 3 conerries 1
essam Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : moi ce qui ma fait rire c'est l'espion marocain Même si c'est dit sur le ton de l'humour, tu constates très clairement ce qu'on arrête pas de répéter ici C'est dans leur éducation cette parano sur le Maroc, il te dira pas espion tunisien ou russe Pour eux c'est normal , c'est comme l'autre animal de Bouhlel qui a insulté les marocaines Ils baignent tellement dans cette parano et obsession maladive du Maroc qu'ils ne se rendent pas compte du manque de respect, c'est comme dire que 1+1=2 pour eux 1
ismailk.10 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : koffi fait un sacré match Il avait déjà fait une CAN 2017 de très haut niveau, quand il jouait à l'ASEC Abidjan, ce qui lui avait valu d'être recruté par Lille juste après. 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Il véhicule la médiocrité qui est dite à l’intérieur de sa communauté. j'ai oublié de préciser rire noir
Sapere Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) il y a 53 minutes, ismailk.10 a dit : Issa Kaboré, quel joueur, passeur décisif encore une fois. L'une des futures pépites du football africain. L'un des meilleurs joueurs sur ces deux premières journées de la CAN Le Burkina a depuis 10 ans de belles générations de footballeurs. Je sais pas si c’est du à un travail en interne mais sur le continent c’est désormais une équipe qui compte. l’algerie a eu du mal contre eux alors qu’ils n’avaient pas leurs joueurs phares Modifié le 13 janvier 2022 par Sapere
ismailk.10 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 à l’instant, Sapere a dit : Le Burkina a depuis 10 ans de belles générations de footballeurs. Je sais pas si c’est du à un travaille en interne mais sur le continent c’est désormais une équipe qui compte. l’algerie a eu du mal contre eux alors qu’ils n’avaient pas leurs joueurs phares Effectivement. Perso, c'est une équipe qui m'est très sympathique et que j'aime beaucoup sur le continent depuis des années. C'est une équipe joueuse chez qui tu sens une vraie identité de jeu, avec les différentes générations qu'ils ont eues ces dernières années. En plus, c'est une équipe qui, comme tu as dit, compte sur un vrai travail de formation en interne, avec la majorité des joueurs issus de Ouagadougou ou de Bobo-Dioulasso et donc leur sélection est un vrai reflet de leur formation. Ils ont très peu de binationaux comme Steeve Yago dans l'équipe actuelle, à part leur diaspora en Côte d'Ivoire qui leur offre beaucoup de joueurs ces dernières années, à l'image du gardien Hervé Koffi, le milieu Blati Touré ou l'avant-centre Abdoul Tapsoba ou Mohamed Konaté dans l'équipe actuelle ou encore les célèbres Aristide Bancé, Djakaridja Koné, Ahmed Touré ou l'ex Rajaoui Youssouf Koné dans les équipes de ces dernières années... 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Le Cap Verdien , tout seul mais il fait je ne sais quoi au lieu d'enchainer rapidement et tirer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 52 minutes, Azrou a dit : @Mehdi-13 calme ton cousin Y avait de quoi avoir le seum
Younes Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 le burkina se relance. les matchs de la seconde journée seront plus plaisants. la CAN commence. 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 9 minutes, Mehdi-13 a dit : Y avait de quoi avoir le seum oui mais c'est pas la fin du monde
fanatiquement Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 J'espère que le BF va s'imposer face à l'Ehiopie pour qu'il finissent 2e
Ouarzazati Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 42 minutes, Younes a dit : le burkina se relance. les matchs de la seconde journée seront plus plaisants. la CAN commence. Bon et bien ce fut un plaisir 1
RAF Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : @Mehdi-13 calme ton cousin Ce "Monsieur" est une synthèse. 2
fanatiquement Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Demain, un beau derby nous attend en plein cagnard : Sénégal-Guinée à 14h. Modifié le 13 janvier 2022 par fanatiquement
Najim Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Retour sur la journée des maliens hier face aux Tunisiens: https://streamable.com/h6rjcp Modifié le 14 janvier 2022 par Najim 2 4
warbix Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 leur problème c'est lmaghrib 9alek : pourquoi 8 arbitres de VAR du Maroc, l'egypte a aussi la var, pourquoi pas beaucoup d'egyptiens!!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 46 minutes, warbix a dit : leur problème c'est lmaghrib 9alek : pourquoi 8 arbitres de VAR du Maroc, l'egypte a aussi la var, pourquoi pas beaucoup d'egyptiens!! En plus ça ne tient pas car l’arbitre a donné aussi un peno aux Tonsi et il a exclu un malien alors qu'il ne fallait pas L’arbitre a très bien géré son match jusqu’à la 85 ieme son craquage de slip qui restera dans les anales
Messages recommandés