Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

D'ailleurs, pas que face au Sierra :chamkar: c'est notre souci en ce moment. 

Devant c'est tellement bon que ça ne prête pas a conséquence  mais bon , si vous allez au mondiale ça ne pardonnera pas

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Devant c'est tellement bon que ça ne prête pas a conséquence  mais bon , si vous allez au mondiale ça ne pardonnera pas

Meme à la CAN on risquerait de le payer, en espérant avoir la même grinta qu'en 2019 :hum:

• Top 1
Posté(e)

Le Cameroun attaque très bien, crée beaucoup de surnombre et laisse ainsi beaucoup d'espace derrière; je ne pense pas qu'il jouerait comme sa contre une équipe du top 10 africain.

Ils ont l'air en très grande forme physiquement! J'aime beaucoup leur attitude très positive vers l'avant! 

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Autant niveau gardien et défense c'est nul le Cameroun.

Autant c'est un rouleau compresseur en attaque: effrayant. 

Pas du tout.

leur niveau offensif tu l’as vu contre le Burkina et la Côte d’Ivoire.

ce que tu vois là c’est leur attaque, à domicile,  face à des équipe classées autour de la 100eme place. C’est comme pour nous lors des éliminatoires 

Posté(e)

Je sens que les favoris vont rapidement nous faire redescendre sur Terre lors de cette 2eme journée

Le Cameroun qui lance sa CAN et confirme son statut avec ce grand buteur qu'est le très expérimenté Aboubakar qui leur a offert la CAN et qui va surement mener le Cameroun loin dans cette compet 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je sens que les favoris vont rapidement nous faire redescendre sur Terre lors de cette 2eme journée

Le Cameroun qui lance sa CAN et confirme son statut avec ce grand buteur qu'est le très expérimenté Aboubakar qui leur a offert la CAN et qui va surement mener le Cameroun loin dans cette compet 

Tu regardes les matchs serieux?  parce que le Cameroun n'a  rien montré, ils étaient totalement à la rue. arrette de nous rabaisser, c'est lourd

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Tu regardes les matchs serieux?  parce que le Camerounais n'a  rien montré, ils étaient totalement à la rue. arrette de nous rabaisser, c'est lourd

Même s'il l'emporte le Cameroun se fait humilier je trouve avec toutes les occasions nettes des Éthiopiens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...