essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 46 minutes, Desperado a dit : Jvois pas l'algerie rester dans notre tableau. Et le Cameroun c'est qu'en demie, je nous vois bien les taper à ce stade. Si tt se passe comme prévu. Ça ressemblera à Cap-Vert en 1/8 Egypte en 1/4 Cameroun en 1/2 Et peu importe en finale. il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Vous avez pas honte les gars de nous projeter tranquillement en demi voire en finale ? Ça y est une petite victoire face au Ghana de justesse et on devient complètement fou ? 2
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 La chute risque d'être terrible pour les doux rêveurs 2
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 35 minutes, EL MAGNIFICO a dit : pas toi frère
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : pas toi frère C'est juste une simulation Une simulation peut être correcte, ou complètement foireuse 1
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : Vous avez pas honte les gars de nous projeter tranquillement en demi voire en finale ? Ça y est une petite victoire face au Ghana de justesse et on devient complètement fou ? Tes 3 favoris Un a battu Le Burkina laborieusement, l’autre a battu le Zimbabwé laborieusement, le dernier a fait match nul contre Sierra Leone laborieusement... Et tu nous reproche que notre favori ait battu le grand Ghana laborieusement?? Cocasse Modifié le 12 janvier 2022 par Footy 2
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Déçu par le niveau de la CAN
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Footy a dit : Tes 3 favoris Un a battu Le Burkina laborieusement, l’autre a battu le Zimbabwé laborieusement, le dernier a fait match nul contre Sierra Leone laborieusement... Et tu nous reproche que notre favori ait battu le Ghana laborieusement?? Cocasse La CAN s'arrête au bout d'une journée khouya footy, ça y est on est champion ? Vous ne vous souvenez pas de nos 9 pts en 2019 et de notre élimination derrière ? Moi je vous reproche surtout de nous voir en demi et en finale et de commencer à prendre les autre de haut juste parce qu'on a gagné un match Dans quelques jours on en reparlera lorsque ces 3 favoris joueront les quarts et que nos novices se seront pissés dessus et seront dans l'avion 1
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Une CIV vraiment faiblarde qui s'en sort vraiment très bien, la Guinée aurait mérité au moins le nul sur l'ensemble du match.
Najim Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Cette équipe ivoirienne qui continu d'être bridée par Beaumelle. Pas convaincante du tout. Modifié le 12 janvier 2022 par Najim
maroccino Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Najim a dit : Cette équipe ivoirienne qui continu d'être bridées par Beaumelle. Pas convaincante du tout. Maziyana l tass?
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Footy a dit : Tu as fait pire!! Tu n’as insulté personne, mais tu as insulté la dignité frérot; car tu t’es excusé alors que tu t’es fait insulté et traiter de c*on etc... Perso je ne peux pas, mais c’est tout en ton honneur; tu as raison de ne pas accorder de l’importance aux personnes insignifiantes!!! Pour revenir au foot, je pense que les dzennec vont faire match nul contre la CIV et perdre contre la GEq et seront éliminés dés le 1er tour ... T’en penses quoi frérot? frérot je suis d'accord avec toi j'ai préféré faire comme ça ci non je serai parti en sucette et je ne veux surtout pas insulter ou manquer de respect à un marocain je sais qui je suis je sais ce que je vaut frère c'est lui qui est passé pour un méchant dans l'histoire sous prétexte qu'il est médecin il est mieux que tout le monde quand t'il va au chiotte sa sent pas la rose 1
remus Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Je ne sais pas si lotfi est toujours là , j'ai manifestement , en éteignant à la 80ème , raté les dix minutes les plus surréalistes de l'histoire du foot.Mais on va être honnête aussi , le Mali était au-dessus, ce premier tour ne fut pas favorable aux équipes d'afrique du nord. Je suis partagé entre colère et rire vicieux compte tenu du fait que je n'ai pas oublié le coup de la var et aussi du fait qu'on va drôlement rigolé avec les rumeurs sur tunisiefoot , les uns parlant de victoire sur tapis vert, les autres de rejouer le match jusqu'à la fin des phases de groupes . Modifié le 12 janvier 2022 par remus
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) encore un 1-0 dégueulasse, l'algérienne bonnasse de Bein sport va finir par chopper une dépression à être obligé de regarder et présenter cette CANulissime Modifié le 12 janvier 2022 par Abzy 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 13 minutes, Footy a dit : Tu as fait pire!! Tu n’as insulté personne, mais tu as insulté la dignité frérot; car tu t’es excusé alors que tu t’es fait insulté et traiter de c*on etc... Perso je ne peux pas, mais c’est tout en ton honneur; tu as raison de ne pas accorder de l’importance aux personnes insignifiantes!!! Pour revenir au foot, je pense que les dzennec vont faire match nul contre la CIV et perdre contre la GEq et seront éliminés dés le 1er tour ... T’en penses quoi frérot? ce que j'en pense frérot c'est que j'espère qu'ils ne seront pas éliminés je veux voir nos lions les si tu vois ce que je veux dire 1
Ouarzazati Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : encore un 1-0 dégueulasse, l'algérienne bonnasse de Bein sport va finir par chopper une dépression à être obligé de regarder et présenter cette CANulissime Elle n'a même pas de formes. 2
fanatiquement Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 @EL MAGNIFICOTu vois l'Egypte battre l'Algérie ? MDR 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : La CAN s'arrête au bout d'une journée khouya footy, ça y est on est champion ? Vous ne vous souvenez pas de nos 9 pts en 2019 et de notre élimination derrière ? Moi je vous reproche surtout de nous voir en demi et en finale et de commencer à prendre les autre de haut juste parce qu'on a gagné un match Dans quelques jours on en reparlera lorsque ces 3 favoris joueront les quarts et que nos novices se seront pissés dessus et seront dans l'avion Honnêtement pour moi la CAN est fini, ce qui reste c'est que du bonus - J'ai vu le Maroc gagné à la Tunisienne face au black stars avec à la clé un Vahid hyper heureux. - J'ai vu la Tunisie perdre à la Marocaine avec à la clé un Sikazwi des grands jours - Et j'ai vu les Algériens sué à 50°C en plein tropique et froler l'humiliation face à un pays du quart monde ... avec en bonus un Belmadi qui broutte de l'herbe face un gardien U23 sans club. CAN réussie!!! 2 2
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Elle n'a même pas de formes. faute de frappe frérot il voulait mettre un C au lieu du B 4
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : La CAN s'arrête au bout d'une journée khouya footy, ça y est on est champion ? Vous ne vous souvenez pas de nos 9 pts en 2019 et de notre élimination derrière ? Moi je vous reproche surtout de nous voir en demi et en finale et de commencer à prendre les autre de haut juste parce qu'on a gagné un match Dans quelques jours on en reparlera lorsque ces 3 favoris joueront les quarts et que nos novices se seront pissés dessus et seront dans l'avion Non y’a une grande nuance frère; justement la CAN vient de commencer, et au vu du niveau afficher, toutes les éventualités sont à mettre sur la table!! A la seule différence c’est qu’on est sur un forum Marocain, donc forcément je vais plus ++ mettre en valeur et espérer voir en finale mon Maroc qui a battu un grand Ghana, qu’une Algérie qui a galère contre la SL (ou la CIV qui vient de galère avec la GEq ou la Tunisie ou autres...) Bref on se comprends frère, y’a pas une seule équipe qui se distingue donc rêvons jusqu’au bout, sinon on ne se nommerait pas supporters!! Revons rêvons et continuons de rêver jusqu’au smermela9 qui nous fera sursauter du lit... Mais en attendant savourons et envoyons des ondes positives à nos lions pour qu’ils continuent à Rugir 1 1
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : frérot je suis d'accord avec toi j'ai préféré faire comme ça ci non je serai parti en sucette et je ne veux surtout pas insulter ou manquer de respect à un marocain je sais qui je suis je sais ce que je vaut frère c'est lui qui est passé pour un méchant dans l'histoire sous prétexte qu'il est médecin il est mieux que tout le monde quand t'il va au chiotte sa sent pas la rose Tout en ton honneur frérot 1
Amine67 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Pour le moment et après les premiers matches, l'équipe qui m'a laissé une bonne impression, c'est le Nigeria. On sent qu'ils sont prêts physiquement et mentalement pour cette compétition. Même dans le jeu, j'ai bien aimé quelques séquences de jeu. On va attendre les deuxièmes matchs pour y voir un peu plus clair, mais pour le moment les autres favoris, ce n'est pas trop ça. La CAN a du mal à démarrer...
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : ce que j'en pense frérot c'est que j'espère qu'ils ne seront pas éliminés je veux voir nos lions les si tu vois ce que je veux dire Tout en ton honneur frérot 1
remus Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 3 heures, Robben a dit : Meme l'algerie en est incapable. Ils ont beaucoup de geands stades mais pas aux normes puis ceux en construction faudra attendre 2030 pour qu'ils soient prets. Pour l'instant t'a que maroc egypte afrique du sud et france Ils pourraient s'ils arrêtent leurs délires d'armement stratosphérique.
Messages recommandés