Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non passe D de 7akimi et but de Mbapé

Tu es resté bloqué dans les années 90 ou quoi?

:mdr:

Je hais la Juve khoya

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Ça donne quoi hakimi ?

A part sa passe D c'est que des courses en avant ou Messi l'oublie complètement sinon le reste du temps c'est des passes en arrière :hum:

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Ça donne quoi hakimi ?

Je le trouve bon, mais il pourrait avoir un nombre incalculable de passe, on lui fait jamais de passe en profondeur alors qu'à chaque appel il passe devant le défenseur. 

La seule fois où on le trouve bien en profondeur il fait une passe D.

Ils jouent avec Hakimi comme si c'était un no-name j'ai l'impression, alors qu'il est bon

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, moms93 a dit :

Ah donc c'est les coach le problème.. :hein:

Non pas du tout....mais leur équipe ne tourne pas bien. Tu penses que les crues de 2022 de  Seville et Chelsea sont celles de 2020? 

Un changement d entraîneur va les rebooster...c est sûr !

Modifié par MARwac
Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, SanMateo a dit :

Il est juste pas en confiance le gars et on arrive a remettre en question son talent. 

Dans ce forum c est la loi du tout ou rien....on t encense le lundi et puis on te descend le mardi. Ça tire partout même sur les ambulances londoniennes et sevillannes.

Tuchel et Lopetegui sont sur la sellette...aucun des 2 ne verra le printemps sur son banc respectif.Leur équipe respective est nulle à chier 7achakom...même Hakimi y perdrait son football....s il côtoyait Lamela ou Fofana....

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Comme Bounou ce soir :hhh:

il a pris juste un seul but contre Haaland en plus et avec une défense a la ramasse..

soyons pas trop demandants

Posté(e)
il y a 14 minutes, Tuzak a dit :

Je le trouve bon, mais il pourrait avoir un nombre incalculable de passe, on lui fait jamais de passe en profondeur alors qu'à chaque appel il passe devant le défenseur. 

La seule fois où on le trouve bien en profondeur il fait une passe D.

Ils jouent avec Hakimi comme si c'était un no-name j'ai l'impression, alors qu'il est bon

Messi ne veut pas....heureusement qu il est pote avec Mbappe sinon il n aurait pas fait long feu.

Machallah surtout qu il ne se blesse pas....il pourra faire muse muse avec Boufal Abde Harit et Ziyech au moment opportun...et c est ce qui compte.

Posté(e)

Bounou s'impose magistralement dans un face à face avec De Bruyne

la défense de Séville complètement à la rue sur cette action

Séville tient le 0-1 grâce à Bounou

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Comme Bounou ce soir :hhh:

faux il a personne devant lui face à des joueurs de classe mondial et le score est toujours 0-1 après 50min

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

il a pris juste un seul but contre Haaland en plus et avec une défense a la ramasse..

soyons pas trop demandants

Certes mais ca fait depuis le début de saison qu'il a pas l'air dans son assiette, oui sa défense est catastrophique mais lui non plus n'a pas l'air du tout motivé.. je sais pas si il attends lui aussi le départ du coach pour se réveiller. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

faux il a personne devant lui face à des joueurs de classe mondial et le score est toujours 0-1 après 50min

Les Sevillians vont cramer physiquement et les citizens vont derouler. 

J'espère que sa ne va pas l'affecter de prendre autant de but. Sa fait toujours mal de se faire violer les cages aussi souvent comme gardien. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Tu disais ? :chamkar:

Gros arrêt devant de bruyne

Tant mieux mais je parle pas uniquement de ce match mais de son début de saison en général. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...