moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Bounou il a vraiment plus aucune motivation.. c'est vraiment inquiétant 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Bravo Non passe D de 7akimi et but de Mbapé Tu es resté bloqué dans les années 90 ou quoi?
Pastore Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Non passe D de 7akimi et but de Mbapé Tu es resté bloqué dans les années 90 ou quoi? Je hais la Juve khoya
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Ça donne quoi hakimi ? A part sa passe D c'est que des courses en avant ou Messi l'oublie complètement sinon le reste du temps c'est des passes en arrière 1 1
Tuzak Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Ça donne quoi hakimi ? Je le trouve bon, mais il pourrait avoir un nombre incalculable de passe, on lui fait jamais de passe en profondeur alors qu'à chaque appel il passe devant le défenseur. La seule fois où on le trouve bien en profondeur il fait une passe D. Ils jouent avec Hakimi comme si c'était un no-name j'ai l'impression, alors qu'il est bon 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Je hais la Juve khoya De toute façon ,Qui aime la vielle p*** ? A mon avis personne 1
MARwac Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, moms93 a dit : Ah donc c'est les coach le problème.. Non pas du tout....mais leur équipe ne tourne pas bien. Tu penses que les crues de 2022 de Seville et Chelsea sont celles de 2020? Un changement d entraîneur va les rebooster...c est sûr ! Modifié le 6 septembre 2022 par MARwac
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Ça donne quoi hakimi ? Pas mal , il arrive a récupérer le ballon très haut (comme toute l’équipe) et devant il est dangereux. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 24 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Assist de Hakimi Le 1er but de Noisette
Kparon Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 les Bros vous auriez pas un lien pour seville svp??? le mien c'est commente par le fils de chienne... et j'ai pas envie de l'entendre aboyer 1
MARwac Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) il y a 57 minutes, SanMateo a dit : Il est juste pas en confiance le gars et on arrive a remettre en question son talent. Dans ce forum c est la loi du tout ou rien....on t encense le lundi et puis on te descend le mardi. Ça tire partout même sur les ambulances londoniennes et sevillannes. Tuchel et Lopetegui sont sur la sellette...aucun des 2 ne verra le printemps sur son banc respectif.Leur équipe respective est nulle à chier 7achakom...même Hakimi y perdrait son football....s il côtoyait Lamela ou Fofana.... Modifié le 6 septembre 2022 par MARwac 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 47 minutes, B7Y a dit : Les jardiniers à Séville était en grève visiblement Comme Bounou ce soir
B7Y Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Comme Bounou ce soir Sur le but il peux pas faire grand chose .
Kparon Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Comme Bounou ce soir il a pris juste un seul but contre Haaland en plus et avec une défense a la ramasse.. soyons pas trop demandants
essam Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Comme Bounou ce soir Tu disais ? Gros arrêt devant de bruyne
MARwac Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 14 minutes, Tuzak a dit : Je le trouve bon, mais il pourrait avoir un nombre incalculable de passe, on lui fait jamais de passe en profondeur alors qu'à chaque appel il passe devant le défenseur. La seule fois où on le trouve bien en profondeur il fait une passe D. Ils jouent avec Hakimi comme si c'était un no-name j'ai l'impression, alors qu'il est bon Messi ne veut pas....heureusement qu il est pote avec Mbappe sinon il n aurait pas fait long feu. Machallah surtout qu il ne se blesse pas....il pourra faire muse muse avec Boufal Abde Harit et Ziyech au moment opportun...et c est ce qui compte.
Abzy Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Bounou s'impose magistralement dans un face à face avec De Bruyne la défense de Séville complètement à la rue sur cette action Séville tient le 0-1 grâce à Bounou
Abzy Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Comme Bounou ce soir faux il a personne devant lui face à des joueurs de classe mondial et le score est toujours 0-1 après 50min
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : il a pris juste un seul but contre Haaland en plus et avec une défense a la ramasse.. soyons pas trop demandants Certes mais ca fait depuis le début de saison qu'il a pas l'air dans son assiette, oui sa défense est catastrophique mais lui non plus n'a pas l'air du tout motivé.. je sais pas si il attends lui aussi le départ du coach pour se réveiller.
essam Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Pour l'instant hakimi et Bounou sauvent notre soirée
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : faux il a personne devant lui face à des joueurs de classe mondial et le score est toujours 0-1 après 50min Les Sevillians vont cramer physiquement et les citizens vont derouler. J'espère que sa ne va pas l'affecter de prendre autant de but. Sa fait toujours mal de se faire violer les cages aussi souvent comme gardien.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Pour l'instant hakimi et Bounou sauvent notre soirée En attente de YEN? 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Tu disais ? Gros arrêt devant de bruyne Tant mieux mais je parle pas uniquement de ce match mais de son début de saison en général.
Messages recommandés