Haugusthum Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 @Najim comment fais-tu pour avoir toutes les chaînes ?
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Rayan a dit : Tu préfères le voir jouer en AG ? ouais clairement AG ou piston gauche je pense que ce serait plus adapté à son profil Il faudrait qu'il progresse sur le plan tactique pour s'imprégner de ce poste, c'est faisable Mais en milieu offensif/soutien attaquant, il a un avenir moyen il risque même de flopper
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Google qui nous met un faux espoir en plaçant Aboukhlal arrière gauche alors que ce ne sera surement pas le cas vu que le guinéen Sylla (AG de métier) est titulaire... 1
Rayan Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : ouais clairement AG ou piston gauche je pense que ce serait plus adapté à son profil Il faudrait qu'il progresse sur le plan tactique pour s'imprégner de ce poste, c'est faisable Mais en milieu offensif/soutien attaquant, il a un avenir moyen il risque même de flopper Piston gauche ca peut être un poste très intéressant pour lui mais en AG je trouve qu'il a des lacunes défensives trop importantes. Surtout qu'il dégage une certaine nonchalance quand il joue, c'est pas vraiment adapté au poste de défenseur gauche
moms93 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 5 minutes, Haugusthum a dit : @Najim comment fais-tu pour avoir toutes les chaînes ? Il est dans la régie TV t'étais pas au courant Le voila en train de bosser 1 2
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Rayan a dit : Piston gauche ca peut être un poste très intéressant pour lui mais en AG je trouve qu'il a des lacunes défensives trop importantes. Surtout qu'il dégage une certaine nonchalance quand il joue, c'est pas vraiment adapté au poste de défenseur gauche Aboukhlal nonchalant ? Perso je trouve pas du tout, au contraire il se défonce sur tout les ballons Souviens toi de son match face au Ghana à la CAN , son pressing était remarquable C'est surtout dans son placement qu'il a mal géré face à Nantes mais ça se travaille, comme Dirar qui a réussi à reconvertir à ce poste alors qu'il était largement moins bon que Aboukhlal dans les duels et le pressing.
moms93 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Aboukhlal semble de nouveau être titulaire au poste d'arrière gauche, tu suit sa performance @essam Sinon El Idrissy titulaire avec Ajaccio. Dari titulaire avec Brest Abdelhamid titulaire avec Reims. Bourabia titulaire avec Spezia.
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Aboukhlal semble de nouveau être titulaire au poste d'arrière gauche, tu suit sa performance @essam Sinon El Idrissy titulaire avec Ajaccio. Dari titulaire avec Brest Abdelhamid titulaire avec Reims. Bourabia titulaire avec Spezia. Non ce sera Sylla l'AG, Aboukhlal jouera devant Perso je crois que je vais suivre Dari En attendant qu'Abde fasse son entrée d'ici quelques minutes en 2eme période 1
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 26 minutes, essam a dit : franchement je sais pas ce que tu lui trouves 🤦♂️ La bouti la vaniti 😬
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Ezzalzouli ne fera pas sa première apparition aujourd'hui, assis confortablement sur le banc et non avec les remplaçants qui s'échauffent, de plus Osasuna qui vient d'ouvrir le score.. Modifié le 4 septembre 2022 par Najim 1
Pastore Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a une heure, Najim a dit : Avec ce poste d'ARG qui nous fait défaut et la blessure de Massina on en arrive à devoir sélectionner le moins pire au lieu du meilleur à ce poste. En espérant que Regragui ne bricole pas avec un droitier à ce poste. Ca me fait rire ceux qui veulent voir Hakimi à gauche alors que c’est de loin notre meilleur joueur. On a envie de le brider alors qu’il est pratiquement tout le temps décisif. il y a 46 minutes, essam a dit : Google qui nous met un faux espoir en plaçant Aboukhlal arrière gauche alors que ce ne sera surement pas le cas vu que le guinéen Sylla (AG de métier) est titulaire... Fausse bonne idée de faire jouer un ailier à ce poste. On a vu ce que ça a donné avec Amrabat… il y a 43 minutes, Najim a dit : Le jordanien Tamari, tu joue avec lui tu fini par lui en coller une...quel perso ce joueur et sa tête dans le guidon. En même temps pourquoi ils sont allés recruter un jordanien il y a 35 minutes, Haugusthum a dit : @Najim comment fais-tu pour avoir toutes les chaînes ? IPTV tout simplement 1
Love_Maroc Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Aie, Dari qui donne un penalty... 1
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Pastore a dit : IPTV tout simplement Satellite + F..d No money..... Modifié le 4 septembre 2022 par Najim
Pastore Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 @Azrou Pourquoi employer le terme trisomique ? Déjà c’est irrespectueux et certains ici peuvent se sentir offensés car ils ont surement un membre de leur famille qu’est trisomique 4
Haugusthum Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Satellite + F..d No money..... kézako ?
pogoss Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Dégoûté pour Dari pas vu la faute
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Dégoûté pour Dari Fait chier ya bien peno
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Haugusthum a dit : kézako ? Feed 1
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il était irréprochable jusque là contrairement à herelle
Oujdi954 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Ca me fait rire ceux qui veulent voir Hakimi à gauche alors que c’est de loin notre meilleur joueur. On a envie de le brider alors qu’il est pratiquement tout le temps décisif. Fausse bonne idée de faire jouer un ailier à ce poste. On a vu ce que ça a donné avec Amrabat… En même temps pourquoi ils sont allés recruter un jordanien IPTV tout simplement Mais c'est notre meilleur option à ce poste là. Il sera aussi décisif à gauche qu'à droite. D'ailleurs il a plusieurs fois été decifisif à gauche que se soit en club ou avec équipe nationale
Pastore Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit : Mais c'est notre meilleur option à ce poste là. Il sera aussi décisif à gauche qu'à droite. D'ailleurs il a plusieurs fois été decifisif à gauche que se soit en club ou avec équipe nationale C’est de très très loin notre meilleur joueur, tu te dois de le mettre dans les meilleures conditions. J’ajoute que ça fait 3 ans qu’il n’a plus évolué à gauche 2
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Najim a dit : Ezzalzouli ne fera pas sa première apparition aujourd'hui, assis confortablement sur le banc et non avec les remplaçants qui s'échauffent, de plus Osasuna qui vient d'ouvrir le score.. TG Il vient de rentrer. Modifié le 4 septembre 2022 par Najim 4
Girondin Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Love_Maroc a dit : Aie, Dari qui donne un penalty... C'est une m*rde ce mec, je l'ai su le jour où il a donné une passe molle à Tagnaouti à la dernière minute d'un match à Tanger , le WAC perdit 1-0 contre l'IRT à cause de lui, l'attaquant de Tanger n'en demandait pas plus, il prit le ballon et dribbla Tagnaouti Vous vous en souvenez ? El Yamiq 100x mieux Modifié le 4 septembre 2022 par Girondin
Messages recommandés