Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Regragui doit chercher sur avito ( le bon coin marocain) un défenseur central un arrière gauche un milieu axial et un attaquant au plus vite!!

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

Ennesyri qui sort à la 55min

les supporter sévillans qui l'insultent à la sortie tellement il est nul mais ça va pour vous il a fait son match :carre:

Il y a un seul supporter qu’il l’a insulté ,t’as entendu des sifflets? Il fait son match sans être exeptionnel. Son equipe perd 3-0 tu t’attend a quoi? Tu estimes que les autres joueurs de son equipe ont été meilleur que lui ojd? Sa premiere mi temps est bonne en 2eme un peu moins. 
sinon dire que nos joueurs sont pas bon en ce moment c’est voir que le negatif.Que dire de amallah,chair,harit ojd qui fait une bonne entree pr son 1er match,hakimi,aanaba,abdelhamid,masina avant sablessure,maleh,amrabat,sabiri…

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Superbe arrêt de Bounou

Faut bien noter toutes les actions ou nos joueurs sont bon car ici ça retient que le negatif lol

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

Il y a un seul supporter qu’il l’a insulté ,t’as entendu des sifflets? Il fait son match sans être exeptionnel. Son equipe perd 3-0 tu t’attend a quoi? Tu estimes que les autres joueurs de son equipe ont été meilleur que lui ojd? Sa premiere mi temps est bonne en 2eme un peu moins. 
sinon dire que nos joueurs sont pas tot c’est voir que le negatif. Que dire de amallah,chair,harit ojd qui fait une bonne entree pr son 1er match,hakimi,aanaba,abdelhamid,masina avant sablessure,maleh,amrabat,sabiri…

L'emotivite marocaine c'est un truc de fou

La bounou vient de faire un arrêt énorme devant le meilleur 9 au monde , silence radio. 

Si il avait fait une boulette t'aurais une crise d'hystérie sur le topic :mdr:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Mustapha Mohamed il peut pas devenir marocain ?

Quand on voit ses stats en club comme en sélection je pense qu'il a deja des origines marocaines.

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Quand on voit ses stats en club comme en sélection je pense qu'il a deja des origines marocaines.

Il realise un bon début de saison avec Nantes. C’est un vrai buffle il fait la misère à Marquinhos depuis le début du match

Posté(e)
Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Mec il a joue 1 match correct contre la RDC, calmos...

:pimp: - le gars il nous offre la qualif au mondial sur un plateau avec une prestation XXL et tu dis que c'est un match correct?? 

Ounahi fait une mauvaise début de saison à l'image de son club. Il faudra qu'il hausse son niveau de concentration parce qu'il commence à faire des fautes inquiétantes (genre comme contre les USA avec son manque de présence sur les actions défensives). Je pense qu'en 6 et 8 il faudra voir du coté de Bill Honda, Jabrane et Maleh au milieu. Sinon Ounahi peut évoluer en 10, offensivement il reste très intéressant. 

Il y a 3 heures, essam a dit :

Le commentateur a raison, ce but il est à 80% pour Harit

A peine arrivé il se distingue déjà, c'est bon pour la confiance

On verra comment ca va se passer, mais Harit mine de rien sauve sa saison et sa carrière cette année. Sa fait plaisir de le voir actif sur un terrain de foot.

Il a du ballon le petit.

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

En nesry fait un bon debut de match,il a l’air de s’être amélioré techniquement et au niveau des controles 

lol, sérieux? les contrôles aussi? 

il y a 55 minutes, Abzy a dit :

Ennesyri qui sort à la 55min

les supporter sévillans qui l'insultent à la sortie tellement il est nul mais ça va pour vous il a fait son match :carre:

:pimp: a oué!!! il me fait pitié un peu le gars ... il a un profil spécial qui peut être utilisé intelligemment mais cette année Lopetegui manque d'inspiration. 

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

On verra comment ca va se passer, mais Harit mine de rien sauve sa saison et sa carrière cette année. Sa fait plaisir de le voir actif sur un terrain de foot.

Il a du ballon le petit.

Avec la descente aux enfers de Ziyech, il faut absolument qu'un leader offensif sorte du lot d'ici novembre

Boufal est bon mais après sa grosse blessure il a du mal physiquement, il ne sera pas à 100% au mondial

Harit reprend à peine , en espérant qu'il gagne une place de titulaire et qu'il soit une révélation c'est un bon espoir pour nous, il serait bien inspiré de retrouver son niveau de 2020

Chair est très bon j'espère qu'il va marcher sur ce championnat car ça reste la D2

Faudra surveiller Abde également à Osasuna

Bref pour l'instant on manque d'un leader offensif pour mettre en confiance cette équipe au mondial

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Bref pour l'instant on manque d'un leader offensif pour mettre en confiance cette équipe au mondial

Oui je suis d'accord, on a pas "le" leader de l'attaque à l'image d'un Lewandowski, d'un Benzema ou bien d'un Neymar. Mais mine de rien on a un collectif offensif ... qui sur le papier, peut débloquer n'importe quel défense au mondial. 

Ziyech-Harit-Hakimi-Boufal-YEN ... ze3ma offensivement je ne pense pas qu'il faut d'inquiéter ... c'est du poids lourd ce qu'on a et il faudra miser sur un Walid inspirant ... comme sa il tire vraiment le meilleur de chacun. Je vois bien un YEN revanchard qui sort un gros mondial. Un Ziyech qui se trouve à jouer avec des Hakimi, Boufal, Harit ... sa peut l'inspirer: ze3ma had drari c'est tous des kouaria. Abde il put le foot aussi. 

Par contre défensivement, c'est inquiétant. Les blessures, les manques de formes, le gardien star qui s'habitue à se faire violer le filet (et ce n'est pas de sa faute d'ailleurs) ... ra c'est hyper inquietants :pff:

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oui je suis d'accord, on a pas "le" leader de l'attaque à l'image d'un Lewandowski, d'un Benzema ou bien d'un Neymar. Mais mine de rien on a un collectif offensif ... qui sur le papier, peut débloquer n'importe quel défense au mondial. 

Ziyech-Harit-Hakimi-Boufal-YEN ... ze3ma offensivement je ne pense pas qu'il faut d'inquiéter ... c'est du poids lourd ce qu'on a et il faudra miser sur un Walid inspirant ... comme sa il tire vraiment le meilleur de chacun. Je vois bien un YEN revanchard qui sort un gros mondial. Un Ziyech qui se trouve à jouer avec des Hakimi, Boufal, Harit ... sa peut l'inspirer: ze3ma had drari c'est tous des kouaria. Abde il put le foot aussi. 

Par contre défensivement, c'est inquiétant. Les blessures, les manques de formes, le gardien star qui s'habitue à se faire violer le filet (et ce n'est pas de sa faute d'ailleurs) ... ra c'est hyper inquietants :pff:

Oui c'est pas vrai t'as pas tort, collectivement ça peut largement le faire

Mais ce qui serait intéressant c'est parmi tout nos offensifs qu'on en ait au moins un qui est vraiment en pleine bourre et en pleine confiance pour ce mondial

Posté(e)
il y a 43 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

:pimp: - le gars il nous offre la qualif au mondial sur un plateau avec une prestation XXL et tu dis que c'est un match correct?? 

Ounahi fait une mauvaise début de saison à l'image de son club. Il faudra qu'il hausse son niveau de concentration parce qu'il commence à faire des fautes inquiétantes (genre comme contre les USA avec son manque de présence sur les actions défensives). Je pense qu'en 6 et 8 il faudra voir du coté de Bill Honda, Jabrane et Maleh au milieu. Sinon Ounahi peut évoluer en 10, offensivement il reste très intéressant. 

Il a du ballon le petit.

lol, sérieux? les contrôles aussi? 

:pimp: a oué!!! il me fait pitié un peu le gars ... il a un profil spécial qui peut être utilisé intelligemment mais cette année Lopetegui manque d'inspiration. 

Il s’est même permis une feinte rapide pied gauche qui a mis dans le vent le défenseur,venant de lui ça relève du miracle lol. Jlai trouvé plus a l’aise que d’habitude techniquement,jspr qu’il aura la confiance de son coach et enchaîner les matchs

il y a 37 minutes, essam a dit :

Avec la descente aux enfers de Ziyech, il faut absolument qu'un leader offensif sorte du lot d'ici novembre

Boufal est bon mais après sa grosse blessure il a du mal physiquement, il ne sera pas à 100% au mondial

Harit reprend à peine , en espérant qu'il gagne une place de titulaire et qu'il soit une révélation c'est un bon espoir pour nous, il serait bien inspiré de retrouver son niveau de 2020

Chair est très bon j'espère qu'il va marcher sur ce championnat car ça reste la D2

Faudra surveiller Abde également à Osasuna

La saison est encore longue on a encore 3 mois avant le mondial et je trouve qu’on a pas màl de joueurs devant qui sont en confiance et qui peuvent faire la différence(chair,amallah,boufal),d’autant plus qu’on a des joeuurs devant qui ont connu la cdm en 2018 (ziyech,harit,en nesry) la on est au debut de la saison d’ici le mondial nos joueurs vont augmenter en intensité, n’oublions pas qu’on a aussi abdé qui risque de bcp jouer avec ossassuna,sabiri titu dans son equipe,maleh pareil,amrabat,rahimi qui va nous faire du bien,c’est pous derrière qu’on a du soucis a se faire avec les blessures..

• Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oue c clair qu’on a un bel effectif contrairement a 2018 ou on était limité et sans profondeur de banc.la on a des joueurs qui jouent pratiquement tous dans des bons clubs et on est assez complet a tous les postes(a part lateral gauche). N’oublions pas le facteur esperience aussi qui nous a tant fait defaut en 2018, la on a amrabat,bono,saiss,hakimi,ptete belhanda,en nesry,harit,el kaabi,ziyech qui ont l’expérience du mondial et c’est un gros avantage

• Prie 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Oui c'est pas vrai t'as pas tort, collectivement ça peut largement le faire

Mais ce qui serait intéressant c'est parmi tout nos offensifs qu'on en ait au moins un qui est vraiment en pleine bourre et en pleine confiance pour ce mondial

Oué bon sa on pourra en spéculer en Novembre: sa va dépendre des choix du Walid, des matchs de prépa de Septembre.

Sur sa conf, il m'a donné l'impression qu'il va pas prendre de risque vis à vis de la fédé et du publique .. il va juste faire venir les TOP joueurs confirmés et il va leur demander de jouer leur meilleurs football pour la nation. Les jeunos il va surement les garder pour après le mondial (du type chair, le petit milieu de st ettienne, ect...). 

Du coup il va faire confiance au all-stars marocains pour le mondial et safi: les El Arabi, Ziyech, Boufal, Hakimi, Harit, Belhanda, Amrabat, Saiss, YEN .. (Abde aussi je pense: il a truc spécial le petit)  ... voilà quoi .. les gars qui ont été sur le circuit pendant longtemps, que tout le monde connait et qui sont capable d'inquiéter les équipes de niveau mondial sans peur et avec une grosse grinta. 

S'il y'a quelqu'un qui va devoir tirer son épingle du jeu, sa sera un de ces gars là. 

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...