Abzy Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 tfouu c'est la m*rde plus le choix il faut remettre Hakimi à gauche du coup
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : tfouu c'est la m*rde plus le choix il faut remettre Hakimi à gauche du coup On peut pas se passer de Hakimi à droite c'est là qu'il performe Soit on se cherche un AG de secours soit on tente Mazraoui En espérant que la blessure de Masina ne soit pas sérieuse, il reste 3 mois quand même 1
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Salama a pas mal de déchets pour son premier match en tant que titulaire.. . c'est trop tôt pour l'équipe nationale 1 1
Najim Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : On peut pas se passer de Hakimi à droite c'est là qu'il performe Soit on se cherche un AG de secours soit on tente Mazraoui En espérant que la blessure de Masina ne soit pas sérieuse, il reste 3 mois quand même Vu comment sa jambe s'est pliée lors de sa chute, on va pas se mentir ca sent vraiment pas bon. Grosse perte pour l'EN. 1
Abzy Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Salama a pas mal de déchets pour son premier match en tant que titulaire.. . c'est trop tôt pour l'équipe nationale même Bouchaouri c'est trop tôt pour lui, 2 bons matchs on le veut déjà titulaire en EN 1
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Vu comment sa jambe s'est pliée lors de sa chute, on va pas se mentir ca sent vraiment pas bon. Grosse perte pour l'EN. b*rdel on va se retrouver avec le même soucis qu'en 2018, zéro arrière gauche
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Najim a dit : Vu comment sa jambe s'est pliée lors de sa chute, on va pas se mentir ca sent vraiment pas bon. Grosse perte pour l'EN. Je pense aussi que c'est cuit pour le mondial.. il faut déjà commencer a réfléchir a quel joueur on mettra a sa place. Hakimi a gauche je suis pas fan après est ce qu'on a une solution fiable pour le remplacer
Abzy Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : On peut pas se passer de Hakimi à droite c'est là qu'il performe Soit on se cherche un AG de secours soit on tente Mazraoui En espérant que la blessure de Masina ne soit pas sérieuse, il reste 3 mois quand même Mazraoui n'a jamais joué à gauche il me semble contrairement à Hakimi
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, moms93 a dit : Je pense aussi que c'est cuit pour le mondial.. il faut déjà commencer a réfléchir a quel joueur on mettra a sa place. Hakimi a gauche je suis pas fan après est ce qu'on a une solution fiable pour le remplacer J'ai jamais vu jouer Moufi, il peut jouer à gauche ?
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Abzy a dit : Mazraoui n'a jamais joué à gauche il me semble contrairement à Hakimi Il a joue 2-3 matchs mais jamais de la vie je retire Hakimi à droite. C’est notre meilleur joueur on va pas le brider à gauche 1
Abzy Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Je pense aussi que c'est cuit pour le mondial.. il faut déjà commencer a réfléchir a quel joueur on mettra a sa place. Hakimi a gauche je suis pas fan après est ce qu'on a une solution fiable pour le remplacer 1
B7Y Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, essam a dit : b*rdel on va se retrouver avec le même soucis qu'en 2018, zéro arrière gauche Mendyl est titulaire en Jupiler league si jamais 3 1
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Abzy a dit : Mazraoui n'a jamais joué à gauche il me semble contrairement à Hakimi Il a déjà joué mais effectivement c'est très rare (pas plus de 2 fois je pense) Mais en se passant de Hakimi à droite on se prive de notre arme offensive la plus redoutable On peut pas faire ça Hakimi était inexistant au mondial 2018 à cause de ça Un Mazraoui sera plus à l'aise à gauche que Hakimi ça saute aux yeux
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, B7Y a dit : Mendyl est titulaire en Jupiler league si jamais Voilà en gros on a comme solution de remplacement des joueurs très moyens comme Mendy ou Attiyatallah
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : J'ai jamais vu jouer Moufi, il peut jouer à gauche ? Non il joue soit arrière droit soit piston droit. Il nous faut un latéral gauche de formation on va pas bricoler au mondial 1
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, moms93 a dit : Non il joue soit arrière droit soit piston droit. Il nous faut un latéral gauche de formation on va pas bricoler au mondial Je pense qu'on a plus personne de crédible à part des joueurs moyens comme Mendyl et Attiyatallah Soit on tient à tout prix à mettre un gaucher et dans ce cas on prend le risque de mettre un des 2 Soit on fout Mazraoui
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Voilà en gros on a comme solution de remplacement des joueurs très moyens comme Mendy ou Attiyatallah Les 2 prendrait le bouillon en CDM.. on est vraiment dans la m*rde 1
Abzy Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Voilà en gros on a comme solution de remplacement des joueurs très moyens comme Mendy ou Attiyatallah sinon il y a Aboukhlal, inchallah qu'il joue arrière gauche ce soir 2
MARwac Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : b*rdel on va se retrouver avec le même soucis qu'en 2018, zéro arrière gauche Mazraoui à gauche ou au pire Attiyallah 1
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Abzy a dit : sinon il y a Aboukhlal, inchallah qu'il joue arrière gauche ce soir Non mais c'est aussi suicidaire de mettre Aboukhlal que Mendyl ou Atitallah Mazraoui j'ai peur au niveau du rythme si il ne joue que les matchs de coupe en Allemagne ca va être compliqué au mondial.
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : sinon il y a Aboukhlal, inchallah qu'il joue arrière gauche ce soir Montanier est notre dernier espoir J'espère vraiment qu'il va le reconduire AG, mais j'y crois moyen
mido Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 19 minutes, Abzy a dit : tfouu c'est la m*rde plus le choix il faut remettre Hakimi à gauche du coup Regragui ne va pas se prendre la tête il va mettre l'arrière gauche du wac. Il aura une "bonne excuse" pour placer déjà un joueur de la botola 2
mido Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 35 minutes, moms93 a dit : Tissoudali.. Aguerd.. Masina... ca commence a faire beaucoup Aguerd est officiellement forfait ?
Messages recommandés