Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Ah oui contre PAS Gianninna.. j'avoue la c'est un tout autre niveau... a côté la Juve c'est du pipi de chat :hein:

Encore un qui va se faire avoir par cette c**nerie de club... a la juve y a des internationaux italiens qui ont participé à l'élimination de l'Italie contre la grande macédoine du nord.:pff:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Sinon Belhanda confirme son bon début de saison ?

Rien sur cette première période, transparent comme tout ses coéquipiers. 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Rien sur cette première période, transparent comme tout ses coéquipiers. 

Heureusement que Najim est la pour suivre ce championnat de maître kebabier Istanbul Kebab GIF

• Haha 5
Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Belhanda au départ de l'action qui fini sur un pénalty, prend ses responsabilités et réduit le score..

3 matchs 3 buts, statistiquement un des meilleurs marocains en ce début de saison avec Hakimi Chair et Boufal

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

3 matchs 3 buts, statistiquement un des meilleurs marocains en ce début de saison avec Hakimi Chair et Boufal

C'est bien lui qui sonne la révolte dans cette seconde période, au départ de quasi toutes les actions..

Mené 3-0 les voilà de retour à 3-2

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

La Sampdoria a effectué 5 changements, Sabiri toujours sur le terrain , c'est hyper rare pour un milieu offfensif

C'est leur meilleur élément offensif, il tire tout les CPA d'ailleurs.. je pense qu'il le considère comme un élément essentiel dans son dispositif. 

Contre l'Atalanta il avait aussi fait 5 changements et Sabiri avait disputé l'intégralité de la rencontre. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Si on renforce l'EN avec Belhanda, Ziyech et El arabi, on aura de quoi faire à la cdm. La règle des 5 changements est une arme redoutable si tu ne fais pas le c*n et que tu prends bien le soin d'avoir un plan A et B.

Ce qui manquait à Vahid, c'était surtout la profondeur de banc qui était quasi inexistante chez lui.

Ses accompagnateurs ne servaient à rien... 

Modifié par Amine67
  • Merci 2
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Si on renforce l'EN avec Belhanda, Ziyech et El arabi, on aura de quoi faire à la cdm. La règle des 5 changements et une arme redoutable si tu ne fais pas le c*n et que tu prends bien le soin d'avoir un plan A et B.

Ce qui manquait à Vahid, c'était surtout la profondeur de banc qui était quasi inexistante chez lui.

3 bons joueurs expérimentés qui ont pleinement leur place en EN

Sinon je suis totalement d'accord sur le fait que ce qui nous a tué avec Vahid c'est son banc

Ce qui est normal étant donné que les joueurs censé être sur le banc étaient sur le terrain et encore je suis gentil

Donc on se retrouvait avec un banc médiocre tout ça par égocentrisme de ce taré

J'espère que Regragui va pas faire le c*n

Modifié par essam
  • J'aime 1
Posté(e)
Le 20/08/2022 à 19:57, essam a dit :

Comme face au Milan la semaine dernière, il est passé Défenseur central gauche en cours de match

Il a largement le profil pour occuper ce poste

si on analyse bien , c'est son vrai poste defenseur central gauche , lateral il est trop lourd,trop lent, pas assez mobile ,pas assez vif pour faire l'essui glace, à chacune de ses montées on a des sueeurs froide

• Top 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Si on renforce l'EN avec Belhanda, Ziyech et El arabi, on aura de quoi faire à la cdm. La règle des 5 changements est une arme redoutable si tu ne fais pas le c*n et que tu prends bien le soin d'avoir un plan A et B.

sportivement, ils vont apporter une plus value à une équipe qui est toujours un peu grogui de son élimination douloureuse face à l'egypte qui a laissé des traces, ravivée par la raclée monumentale aux usa...

si tu y rajoute sabiri ,adli , mazraoui ,moufi , et que tu fait sauter toutes les fraudes, on aura droit à un tout autre visage , notre seul ennemi c'est le temps : merci tonton lakjaa d'avoir attendu le dernier moment pour mettre fin à cette prise d'otage qui restera graver dans nos mémoires

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

si on analyse bien , c'est son vrai poste defenseur central gauche , lateral il est trop lourd,trop lent, pas assez mobile ,pas assez vif pour faire l'essui glace, à chacune de ses montées on a des sueeurs froide

Mais il a une très bonne qualité de centre

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

3 bons joueurs expérimentés qui ont pleinement leur place en EN

Sinon je suis totalement d'accord sur le fait que ce qui nous a tué avec Vahid c'est son banc

Ce qui est normal étant donné que les joueurs censé être sur le banc étaient sur le terrain et encore je suis gentil

Donc on se retrouvait avec un banc médiocre tout ça par égocentrisme de ce taré

J'espère que Regragui va pas faire le c*n

En fait , il prenait ses petites fraudes en guise d'accompagnateur docile ,tu peut faire dans un championnat glauque d'europe de l'est, mais tu peut pas faire ca au niveau international et encore moin en afrique ou le niveau est homogene on joue pas contre andorre ou malte

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Mais il a une très bonne qualité de centre

ca nous fait une belle jambe... je prefere encore coller un ailier droit sur la ligne de touche et qu'il doit se mettre sur son pied droit rentrant plutot que prendre le risque d'avoir un joueur lent sur un couloir stratégique, en coupe du monde ca va fuser à 200km h... non massina n'a pas sa place en titulaire en tant qu 'arriere gauche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...