DIEGO Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Vinicuis vient de tordre l’arrière garde de Pampelune
DIEGO Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Le RM domine mais en face ça peut vraiment faire quelque chose surtout sur CPA.
DIEGO Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Abde qui passe à côté de l’égalisation, il a piqué le ballon, il aurait dû allumer selon moi
Kparon Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Egalisation Osassuna. Abde a l'origine de l'action
Enkidu21 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) Mazraoui est très intelligent dans ses placements. J’avais déjà remarqué avec la selection qu’il repique souvent dans l’axe(en restant entre l’axe et le coté) pour défendre et ainsi pousser l’adversaire a s’enfermer sur le côté et en phase offensive il rentre dans l’axe pour frapper ou pour lancer en profondeur un dses partenaires . Je le Vois bien se repositionner 6 ou 8 dans les années à venir à la kimmich ou lahm qui ont commencé leur carrière comme lui en lateral. En tt cas il a toutes les qualités requises et fait parti des top lateraux au niveau mondial.. Modifié le 7 mai 2023 par Enkidu21 2
Sofiane Basri Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit : Mazraoui est très intelligent dans ses placements. J’avais déjà remarqué avec la selection qu’il repique souvent dans l’axe(en restant entre l’axe et le coté) pour défendre et ainsi pousser l’adversaire a s’enfermer sur le côté et en phase offensive il rentre dans l’axe pour frapper ou pour lancer en profondeur un dses partenaires . Je le Vois bien se repositionner 6 ou 8 dans les années à venir à la kimmich ou lahm qui ont commencé leur carrière comme lui en lateral. En tt cas il a toutes les qualités requises et fait parti des top lateraux au niveau mondial.. 2 1 1
Amine67 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Il n'y en qu'un au Maroc qui n'a encore rien compris aux RS... Hakimi se fait indirectement ridiculiser par le petit Bilal.
essam Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Apparemment match énorme d'Aguerd hier contre Manchester Mais bizarrement là personne n'en parle, ça réagit que quand il fait une erreur 1 1
Saad Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Apparemment match énorme d'Aguerd hier contre Manchester Mais bizarrement là personne n'en parle, ça réagit que quand il fait une erreur Match correct plutôt. Pas de grosses interventions mais jeu simple et sans erreurs.
Salamanca Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Le 07/05/2023 à 02:11, Enkidu21 a dit : Mazraoui est très intelligent dans ses placements. J’avais déjà remarqué avec la selection qu’il repique souvent dans l’axe(en restant entre l’axe et le coté) pour défendre et ainsi pousser l’adversaire a s’enfermer sur le côté et en phase offensive il rentre dans l’axe pour frapper ou pour lancer en profondeur un dses partenaires . Je le Vois bien se repositionner 6 ou 8 dans les années à venir à la kimmich ou lahm qui ont commencé leur carrière comme lui en lateral. En tt cas il a toutes les qualités requises et fait parti des top lateraux au niveau mondial.. Maz était très bon à l’Ajax mais au BaYern il assure le minimum je le trouve un peu timide , ça sent la pression du club , les consignes des coachs ..il est capable de faire bcp mieux , avec la confiance ça devrait aller . par contre je ne le vois pas trop passer en 8 ou 6 perso , il a toutes les qualités pour encore explosé en latéral c’est là où il fait le plus mal
essam Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a une heure, Saad a dit : Match correct plutôt. Pas de grosses interventions mais jeu simple et sans erreurs. Il m'a l'air d'avoir muselé Rashford comme jamais
DIEGO Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : Apparemment match énorme d'Aguerd hier contre Manchester Mais bizarrement là personne n'en parle, ça réagit que quand il fait une erreur Merci pr le debrief collègue , jai loupé le match de mon côté.
Younes Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 19 heures, Amine67 a dit : Il n'y en qu'un au Maroc qui n'a encore rien compris aux RS... Hakimi se fait indirectement ridiculiser par le petit Bilal. hein ?
Salamanca Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : Il m'a l'air d'avoir muselé Rashford comme jamais Pas vu le match mais les résumés montrant aguerd faire des passes ça va hein . 1
essam Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 48 minutes, Salamanca a dit : Pas vu le match mais les résumés montrant aguerd faire des passes ça va hein . Bah ils montrent ses interventions défensives et ses relances , c'est un DC pas un 9
Salamanca Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a une heure, essam a dit : Bah ils montrent ses interventions défensives et ses relances , c'est un DC pas un 9 Mdr passe latéral gauche , passe latéral droite 2
Messages recommandés