Ouarzazati Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 15 minutes, Pastore a dit : Munir évolue en tant que relayeur face au Barca Ça fait déjà quelques matchs qu'il joue à ce poste.
Pastore Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : Ça fait déjà quelques matchs qu'il joue à ce poste. Ça dépend parfois il rejoue ailier gauche
Sofiane Basri Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 4 heures, Lala a dit : Anouar Ait Lhadj qui vient de le remplacer a la 75eme (un ancien d'Anderlecht aussi) Cette fraude a snobé le Maroc alors que Vahid voulait le convoquer en A l’été dernier. Le scout Mourad Yabka qui gère la zone BENELUX s’était déplacé jusqu’au centre de formation de Anderlecht mais il privilégiait à l’époque la Belgique. Il doit avoir le seum de voir la trajectoire du jeune Bilal qui est devenu la coqueluche des supporters marocains alors que lui est passé aux oubliettes.
Pastore Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Cette fraude a snobé le Maroc alors que Vahid voulait le convoquer en A l’été dernier. Le scout Mourad Yabka qui gère la zone BENELUX s’était déplacé jusqu’au centre de formation de Anderlecht mais il privilégiait à l’époque la Belgique. Il doit avoir le seum de voir la trajectoire du jeune Bilal qui est devenu la coqueluche des supporters marocains alors que lui est passé aux oubliettes. Le karma 🙂 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 Le 15/04/2023 à 21:33, Sofiane Basri a dit : @Najim Tu as le but ? 1
essam Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 6 minutes, Pastore a dit : La composition de Lampard il a fait pire que Vahid
Pastore Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 19 minutes, essam a dit : il a fait pire que Vahid Une honte cette composition Je suis passé sur Naples - Milan, il y a une grosse intensité avec un penalty raté par Giroud. Abde a la même conduite de balle que le géorgien napolitain, je lui souhaite d’arriver à son niveau ! 1
essam Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Une honte cette composition Je suis passé sur Naples - Milan, il y a une grosse intensité avec un penalty raté par Giroud. Abde a la même conduite de balle que le géorgien napolitain, je lui souhaite d’arriver à son niveau ! Comment sont nos 2 marocains ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Tout le monde s’en fou mais Zaroury est titulaire
Kamatcho Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 8 minutes, Kparon a dit : 2-0 pour le Khreal Chelsea ils peuvent jouer pendant 2 jours mou7al imarkiw Entre Havertz Felix et Mudrik ils ont des cadors en finition Ca contraste avec les buts du real en mode Pro Evolution Soccer...
moms93 Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Chelsea ils peuvent jouer pendant 2 jours mou7al imarkiw Entre Havertz Felix et Mudrik ils ont des cadors en finition Ca contraste avec les buts du real en mode Pro Evolution Soccer... Il sort d'où ce Mudryk qu'est ce qu'il est nazeeee Je parle même pas de Sterling, Mount ou encore Havertz
Kparon Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Chelsea ils peuvent jouer pendant 2 jours mou7al imarkiw Entre Havertz Felix et Mudrik ils ont des cadors en finition Ca contraste avec les buts du real en mode Pro Evolution Soccer... grave !!! pour Ziyech, khlass... il doit faire ses valises derection bbark des bbrinces
Sofiane Basri Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Cette fraude de Lampard qui a aligné un onze hyper défensif alors que son équipe devait remonter un score de 2-0. Le football a sanctionné ce proprio ricain qui gaspille son argent en empilant les joueurs. Content que cette équipe de m*rde soit éliminé. Quant à Ziyech, il sait ce qu’il lui reste à faire, forcer son départ lors du prochain mercato.
Kamatcho Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 1 minute, Kparon a dit : grave !!! pour Ziyech, khlass... il doit faire ses valises derection bbark des bbrinces Ca fait de la peine de le voir sur le banc quand tu vois ce qu'il y a sur la pelouse...encore quelques mois a patienter en espérant un transfert dans une equipe qui comptera sur lui
essam Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Ce Taarabt ne changera jamais Cette action est un résumé en accéléré de la carrière de Taarabt, un immense talent qu'il a saboté lui même 1 1
Kamatcho Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Il sort d'où ce Mudryk qu'est ce qu'il est nazeeee Je parle même pas de Sterling, Mount ou encore Havertz Quand tu vois le prix qu'a couté Mudrik...tu te demandes si y a pas eu des rétrocommissions dans le deal c'est pas possible...entre lui Enzo et Cucurella ca fait quasi 300 M...tu as de quoi monter toute une equipe 1
essam Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Ca fait de la peine de le voir sur le banc quand tu vois ce qu'il y a sur la pelouse...encore quelques mois a patienter en espérant un transfert dans une equipe qui comptera sur lui Qu'il se casse vite de ce club instable made in kick and rush Et qu'il fasse le choix d'un club où ça joue b*rdel Ils lui ont gâché 3 ans de très haut niveau en Europe et d'un potentiel BO africain 1
Zidane Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : Ce Taarabt ne changera jamais Cette action est un résumé en accéléré de la carrière de Taarabt, un immense talent qu'il a saboté lui même meilleur dribbleur marocain que j'ai vu jouer
essam Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 2 minutes, Zidane a dit : meilleur dribbleur marocain que j'ai vu jouer Pas que le dribble Ce joueur est le plus gros gâchis du football marocain de très loin Il avait un talent incroyable dans la passe, la vision du jeu, le un contre un , la frappe de balle, le volume de jeu Son passage au Milan c'est une masterclass Mais ce mec s'est saboté par sa mentalité et son manque de sérieux 1 1
essam Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 5 minutes, moms93 a dit : J'en reviens pas de ce 11 kick and rush qu'il a pondu alors qu'il doit remonter 2 buts
Messages recommandés